Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Belle retrouvaille!

Messages recommandés

J'arrive chez le vet pour aller chercher Lilly, que vois-je? L'assistante en train de souper avec Lilly dans les bras, elle pleurait trop dans sa cage et était stressé, c'est la première fois que Lilly n'est pas à la maison, comme elle est petite, belle, cocotte, adorable et tout et tout ben c'est difficile de ne pas s'en occuper, donc je regarde Lilly et lui dit: ha ma p'tite gâté toi! Et elle devient complètement marteau, la queue se fait aller, elle veux sauter pour me rejoindre, elle fait ses p'tites lamentations à fendre l'âme pour venir, l'assitante la tenait bien, par chance, alors je la prend et elle me fait un calin d'enfer! Mon coeur était toute chose, elle s'est niché la face au complet dans mon coup et à poussé un gros soupir, elle se collait fort fort, quel beau et bon moment! Lilly est plus distante que Mia, alors ça m'a suprise un peu, mais maudit que ça m'a fait plaisir cet accueuil là! Cré tite puce d'amour! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest difficile de se separer de eux, mais les retrouvailles sont tellement magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était mieux dans les bras de la technitienne que dans une cage à stersser,japper et parfois gratté pour sortir ce qui serait dangereux pour se blesser et ouvrir sa plaie.

Qu'elle belle acceuil ta cocotte t'a faite cela fait chaud au coeur je te comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`est vrai c`était aujourd`ui le grand jour pour lily c`est lfun t`as pu la sortir le même jour, ici il garde le chien pour la nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Elle était mieux dans les bras de la technitienne que dans une cage à stersser,japper et parfois gratté pour sortir ce qui serait dangereux pour se blesser et ouvrir sa plaie.

Qu'elle belle acceuil ta cocotte t'a faite cela fait chaud au coeur je te comprend.


Momo a écrit:
c`est vrai c`était aujourd`ui le grand jour pour lily c`est lfun t`as pu la sortir le même jour, ici il garde le chien pour la nuit!!



Sylvie, oui en effet elle était mieux sur la technicienne, elle stressait la pauvre.

Momo la vet préfèrait que j'aille la chercher, surtout que les p'tits chiens peuvent faire de l'hypoglymémie et un chien stressé ne mange pas tellement, et en effet elle n'avait pas l'air d'avoir subit une chirurgie chez le vet, mais ce soir c'est une autre affaire, le stress est tombé et là tu vois que ça lui fait mal, je l'ai laisser sortir tantôt et elle avait de la misère à marcher, je l'ai pris car elle se plaignait, je l'ai rendormi et remis doucement dans sa cage. 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
sylvie a écrit:
Elle était mieux dans les bras de la technitienne que dans une cage à stersser,japper et parfois gratté pour sortir ce qui serait dangereux pour se blesser et ouvrir sa plaie.

Qu'elle belle acceuil ta cocotte t'a faite cela fait chaud au coeur je te comprend.


Momo a écrit:
c`est vrai c`était aujourd`ui le grand jour pour lily c`est lfun t`as pu la sortir le même jour, ici il garde le chien pour la nuit!!



Sylvie, oui en effet elle était mieux sur la technicienne, elle stressait la pauvre.

Momo la vet préfèrait que j'aille la chercher, surtout que les p'tits chiens peuvent faire de l'hypoglymémie et un chien stressé ne mange pas tellement, et en effet elle n'avait pas l'air d'avoir subit une chirurgie chez le vet, mais ce soir c'est une autre affaire, le stress est tombé et là tu vois que ça lui fait mal, je l'ai laisser sortir tantôt et elle avait de la misère à marcher, je l'ai pris car elle se plaignait, je l'ai rendormi et remis doucement dans sa cage. ?


Tu fais bien de la prendre pour lui éviter les marches . Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle pitoute elle est mieux avec sa maman, je lui envoie pleins de bisousxxx à mia aussi bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce matin elle est en forme, elle mange, elle marche sans problème, elle fait des appels au jeu, j'ai donc dû séparer les deux car elle s'énervait trop la cocotte, et puis ses intestincs fonctionnent de nouveau normalement, donc elle s'est vidé ce matin... 4 en ligne! Elle ne se lèche pas du tout, donc j'ai pas eu besoin de lui mette le collier élisabethain ni de chandail jusqu'à maintenant, sa cicatrice est super belle, juste une chose, elle ne veux rien savoir de l'anti-douleur et anti-inflammatoire, incapable de lui donner, même pas capable de lui ouvrir la gueule à ce p'tite micro puce là, donc je fais une petite soucoupe avec un bout de pillpocket, je met le liquide dedans, je remet un autre bout et je façonne en boulette, donc le pillpocket absorbe le médicament et ça, n'importe quand, elle mange tout! Quand la fille m'a dit que je devais lui mettre ça dans le fond de la gorge je me suis dit dans ma tête: Ben oui! C'est sur qu'elle va se laisser faire encore! Elle est très difficle à soigner, faut user d'astuce avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est futé ces ptits amours !! Faut être plus ratoureux qu`eux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...