Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momish1

Toiletteuse !

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais comment vous , ceux et celles qui allez chez la toiletteuse, avez trouver votre salon ?

Par référence, bouche à oreille , à force d'essai chez des salons ????

Je pense aller faire toiletter Pako lorsque le temps seras venu........... je dis je pense , . Coupe bébé.

Chika me prends beaucoup de mon temps surtout depuis qu'elle n,arrête pas de jouer avec Pakito qui lui saute dessus et la mordille tout le temps et elle, elle adore ça.

Hier, je suis allez chez le Vet et je lui aie demandé si elle connaissait une bonne toiletteuse..... Elle me donne 2 adresses.

1. elle m'a donné un nom et adresse et à bien spécifier de lui dire que c'est elle qui m'envoie. Je lui dit pourquoi et elle de répondre: si tu ne lui dit pas , elle ne te prendras pas car elle est très occupé et ne prends seulement que des personnes qui s'occuper bien de leurs chien et elle est extra bonne.... Puis me donne une autre bonne adresse:
  2. une animalerie .... qui vend des animaux et je ne veux pas vraiment allez là !

Lui feriez vous confiance en la référence qu'elle me donne, celui de la dame qu'elle connait, # 1 ?

Elle n'a pas beaucoup insisté sur le #2.

Clavela

• Créer...