Manouchka111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ai fait saucette au café !! Du bien bon monde de beaux chiens.... ai vu Goliath et Rusty Malheureusemnt je n'ai que quelques minutes, voici quelques photos vite vite Golitaht & Rusty... quelles magnifiques chiens tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Oh, les beaux gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il y avait du gros pitous parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 beaux GROS TOUTOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 hooooooooooooo shadow a manqué ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Belles photos ils sont vraiment beaux ces gros bébés. Moi j'y suis allé un peu plus tard averc Chantal et j'étais bien heureuse de revoir Marimee avec la belle Jayda Et j'y ai rencontré de charmantes personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Wow!! ce sont des beaux chiens ses gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 qu'ils sont beaux! j'aurais aimé y être. je vais me reprendre à granby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pas d'autres photos ?? Pourtant j'ai vu plusieurs caméra se faire aller De beaux gros toutous, et de tout petits. Je n'ai pas pris beaucoup de photos, je devait quitter Ce fût bref, mais très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hehehe j´en ai des photos....je vais les mettres....ça sera pas long....mais j en ai pas mal!!! en tout cas c étais vraiment l fun!!!! j´ai beaucoup aimée vous rencontrer et voir en vrai vos magnifiques toutous!!!! j ´ai déjà hâte à une prochaine rencontre!!!! vous etes tous super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon je shoot!!!! j en ai une couple....hehehe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Wowwwwwwww Merci, elles sont superbes... On voit bien Rusty et Goliath, et tout les tout-petits. C'était d'un extrême à l'autre en fait de grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'aime ça des photos! elles sont belles. tous de beaux toutous. j'ai hâte à granby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci pour les photos, dommage que je n'ai pas pu y être, prochaine fois caline, mais mes toutous n'étaient pas assez en forme. Superbe photos et des sourires en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Super pour les photos. Cest le fun de vous voir et de voir les chiens ensembles aussi. On se voit à Granby pour la prochaine rencontre le 15 août. J'espère que plusieurs d'entre vous pourront y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut la gang belle journée malgré quelques incidents mineurs si on veut La belle Laurianne comment vas-t-elle?Hé oui Laurianne en allant chercher Jayda dans les buissons a malheureusement touché a de l'herbe a puce et a rapidement développé des bulles sur son avant bras.J'espère que cela va mieux car Mariemi et moi nous nous inquiétons et trouvons cela Mariemi va vous détaillé les évènements a son retour a la maison car elle est chez moi et vous mettra bien entendu d'autre magnifiques photos :Pic: ainsi que quelques unes des miennes A bientôt Mariemi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Superbes photos !!! Mausus qui sont cutes les 2 gros ensemble!!! Merci Goliath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 De très beaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voici qques photosLes petitsUn beau et gentil bugJayda qui se fait sentir la bedaine,tu es mon amie hein!Une belle photo de Lalune et SkullyUne belle jeune fille Qui veut des gâteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voici qques photos de la visite deMariemi et des chiens chez moiLes 3 amours qui mangent un os chacun confortablement dans son panierJayda et mon chat MikkyUne photo avec mes 3 amoursvoilà mon petit Elfie a beaucoup jappé lors de la rencontre a mon grand désespoir ce n'était pas sa journée... A un moment donné un chien Husky d'a peu près 1 an qui venait parfois au café est rentré avec son jeune maitre environ 12 ans,je ne l'ai pas vu rentré car je me serais méfié car c'est un chien au comportement agressif parfois ,alors que Elfie était devant moi et calme il est arrivé par derrière lui et l'a pris dans sa gueule mon pauvre petit essayait de le mordre pour se défendre ,je n'ai pas fait ni 1 ni 2 j'ai attrapé le husky par le collier et j'ai tiré pendant qu'une autre a attrapé Elfie,il l'a laché j'ai pris mon petit, je l'ai examiné il n'avait rien mais j'ai eu très peur et tout c'est passé en 5 secondesJ'était faché on ne laisse pas un jeune ado avec un tel chien je lui ai dit de sortirMais il est allé dehors sur la terrasse avec son chien moi je ne l'ai pas vue j'examinai ElfieLorsqu'il est rentré il c'est attaqué a Rusty le bouvier mais le garcon le tenait par sa laisse il n'a pas touché a Rusty et il est reste calme ,mais cette fois je lui dit de sortir ce qu'il a fait Quelle aventure, ce n'était pas ma journée, En plus a la maison j'échappe environ 1 centaine ou plus de billes par terre et j'ai voulu coupé les griffes a Jayda et je lui ai coupé une petite veine elle saignait la pauvre cocotte mais cela c'est arrèté :( Il y a des jours ou ou voudrait faire REWIND :fou2: Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est encore moi voilà Mariemi mon amie est partie avec Jayda ,on ne c'est pas quand ont se reverra :( J'avais le coeur gros lorsqu'il sont partis,amitié Michèle et caresse et bisous a ma belle Jayda,je ne peux dire plus Huguette Kassee et Elfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pauvre petit elfie!!!! une chance qu il va bien!!!! le coeur du t´arreter pauvre toi!!!! je vais dire comme toi, c´étais pas ta journée!!!! mais encore une fois heureusement qu´il va bien!!!! tes photos sont tres belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Kassee a écrit:La belle Laurianne comment vas-t-elle? Hé oui Laurianne en allant chercher Jayda dans les buissons a malheureusement touché a de l'herbe a puce et a rapidement développé des bulles sur son avant bras. J'espère que cela va mieux car Mariemi et moi nous nous inquiétons et trouvons cela Tout va très bien, c'a a été action/réaction. Une pharmacie de l'autre côté de la rue, subito presto. Benadryl et pommade pour enlever la démangeaison. Aucune trace aujourd'hui des bulles, ni irritation Elle s'est fait la " sauveuse " de Jayda, qui avait été prise en sandwich dans le coin gauuuucheeeeeeeee le magnifique Goliiiiiiiiiiiath et dans le coin droooiitttt le colossal Ruusssstyyyyyyy. Jayda s'est faufiler derrière la table patio qui longe une rocaille, ma fille n'a fait ni une ni deux....... hopppppp se penche et " arrache " la petite Jayda de ces mastodontes qui ne l'ont jamais touchée en passant. Elle s'est mis les mains dans l'herbe et autre qui était haute. Aussitôt relevée... mamannnnnn ça pique. Elle est très fière d'avoir enlever Jayda et pour le reste a part un ptit :sleep: au retour... aucun problème. Elle a racontée son aventure à un souper familial hier Tes photos sont magnifiques, Huguette, et ne t'inquiète plus tout est rétabli. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci pour les photos!!Vous avez du avoir du fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pôvre ti coeur, j'avoue que vous avez du avoir toute une frousse , j'ai pas vu ca, ca doit etre arrivé après mon départ Même si je n'ai pas dormi gros, j'ai passé une journée du tonnerre hier, ca a si bien débuté en votre compagnie et le mariage était super :fille: Huguette, ton p'tit Elfi est adorable, ok il jappe, on dirait qu'il dit " eille je suis petit mais CHUUUUU LÀÀÀÀÀÀ" c'est ben correct, il est en santé et ca se voit :chientete: c'est un beau toutou qui a l'air de bien te rendre le bonheur que tu lui offre :shy: On y retourne quand je suis complètement gaga, au risque de me répéter, j'ai adoré vous voir tous et pouvoir mettre des visages sur vos "noms" J'avais mandaté Léa, ma fille, pour prendre des photos, elle a flashé sur la superber Skuly on dirait La voici avec ma Trixie qui était vraiment pas confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 manouchka, je suis bien contente que ta fille n ai plus rien....c´étais pas drôle pauvre elle!!!! mais au moins elle a eu des «blessures de guerre»....c´est une héroïne!!!! moi en tk, je vous ai tous trouvé super sympathique, j´ai bien hâte a la prochaine rencontre (inquiètez-vous pas je suis toujours armée de mes serviettes humides!!!!LOL!!!!) j´ai vraiment adoré la rencontre....et en plus c´étais notre (goliath et moi) premiere fois dans un café canin....on as bien aimés....ça va etre a renouvellé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon , moi je suis finalement à la maison ...moi aussi le coeur gros car je réalises que c'est maintenant que je commences mes BYE BYE ...oui oui , j'ai hâte d'être dans mon nouvel environnement à Terre -Neuve mais en revenant chez moi après avoir dit aurevoir à Huguette qui aété si bonne pour moi , gros bisous à la maman de ma petite jayda , à son frèrot Elfie que j'adore avec sa petite personalité bien affirmé ( une chance que le méchant chien ne lui a pas fait de dommage et dire que moi je n'avais pas réaliser , je me pensais en lieu sur et je laissais jayda se promener partout sans trop m,en préocupée ), Manouchka qui est devenue avec le temps une bonne amie pour moi et qui a pris le peine de venir faire une "saucette " un peu je penses :oops: pour venir me dire aurevoir et que dire de ma belle Laurianne qui est une petite fille vraiment spéciale ( jayda est vraiment chanceuse d'avoir rencontré cette petite soie ) . Lalune aussi m'a fait bien plaisir en venant à cette rencontre , je tenais beaucoup à la revoir ainsi que sa belle Skuly. Et que dire des autres que je n'avais pas encore rencontré , toute aussi gentilles l'une que l'autre ainsi que leur conjoints . Rusty tu as une superbe famille , de quoi être fière et en espèrent qu'on pourra se revoir ( en tout cas moi je serait la plus proche de chez toi ).Bon je suis mieux de commencer avec mes photos si je veux finir Je commences avec l'héroïne qui a presque mis sa santé en péril pour venir chercher Jayda qui commençait à ( pendant que sa mommy placotait ici et là ) Rusty la suivait pas à pas , histoire de la sentir ( il est Superbe mais vous savez pour la puce il peut être confondu avec un OURS !, de l'autre bord c'était Goliath qui se promenait d,un bord à l'autre en envoyant de grosses éclaboussures de :eeeee: pluie et elle ne savait pas trop ) alors la belle Laurianne est accourrue vers elle et hop! elle est allée la chercher où elle était allé se réfugié ds les buissons "suspects !Merci Princesse !Elfie et Jayda disent à Skuly "tu veux tu jouer toi ?"Skuly et jayda "ben coudonc t'as une robe comme la mienne toi , tu l'as acheté où ?"Lululalune et sa très gentille Léa ainsi que la belle Trixie , un amour de carlin Cé pas une belle bête çà et en plus il est en voyage depuis plus d'une semaine , même pas un poil de travers En passant il est aussi fin qu'il est beau.Skuly et Goliath ...Euh! t'es tu gentil mr. le St-Bernard ? Goliath et Elfie " Je suis capable de marcher aussi vite que toi , tu vas voir ""Ben non ne t'en fait pas j'ai déjà mangé ce matin " ( Quel bon toutou ce Goliath )Le conjoint de Juliette19 avec shadow ( à Zoeton? zut! j'ai oublié comment l'écrire ) et leur magnifique papillon Tina ( un vraie trésor cette cocotte ) Juliette19 qui donne des carottes à Rusty ( mausus personne a pensé à apporter des banannes pour le beau Goliath )Rusty et son beau petit bonhomme Brendon avec ma jayda et Elfie qui lui aussi veut se faire prendre "mommy le gros nounours il est trop proche Manouchka qui me fait des menaces avec la môman ( pour ne pas dire la romancière en herbe ) à Goliath et la belle Laurianne qui supervise les petits .Huguette et sa belle kassee qui est à croquer Toute notre gang de petits qui se font gâter par Lalune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Goooooliiiiiiaaaaath, vas-tu mettre la photo de la portée du Saint ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voici la portée des 10 mois «live» ....lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et encore des photos ( j,espères que vous êtes pas tannée) Maintenant kassee fait la ballerine ( elle peut faire jusqu'à 3 tours sur elle même ) pour avoir une gâterie sous l'oeil attentif de Skuly et Elfie qui lui implore de ses beaux yeux ...Jayda attend Huguette démontre à Lalune , Lululalune , Léa et même Trixie ( qui sont tous très impressionnées ) comment Kassee peut faire la ballerine ( mais où est Kassee ) Est -ce que Jayda donne un bisous au beau Goliath ou bien essaie t'elle de le mordre ? qu'en pensez vous ? ( je n,avais même pas remarqué çà car je regardais la caméra ) ..pauvre Goliath "tu penses tu que tu vas gagner toi avec ta petite robe " 'scuses moi Goliath j'ai pas pu résister , pourtant tu te faisais si discret , bel amour Rusty et le petit Brendon , Zoeoton ainsi que Juliette 19 ....le lendemain de la veille , les petits mousses sont brûlés En allant séjourner chez Huguette , jayda a ENFIN eu la chance d'approcher des chats ( depuis le temps qu,elle le voulait ) Mon Cashmere la fuyait comme la peste ...la voici avec le beau Simba..finalement elle les pas trouver si interressant que çà ...elle préfère s'amuser avec Elfie . alors voilà , super belle rencontre . J,ai beaucoup aimé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 goliath a écrit:voici la portée des 10 mois «live» ....lol!!! Comment çà j'ai manqué çà moi là Hey! vous auriez du faire un appel général pour cet évenement , vous savez bien qu,on aurait tous sortis nos :Pic: . En tout cas chose certaine , Goliath a vraiment l,air de se sentir à l,aise de se faire prendre par son pôpa ( faut pas oublier qu'il a juste 10 mois ce ti gars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mariemi a écrit:Bon , moi je suis finalement à la maison ...moi aussi le coeur gros car je réalises que c'est maintenant que je commences mes BYE BYE ...oui oui , j'ai hâte d'être dans mon nouvel environnement à Terre -Neuve mais en revenant chez moi après avoir dit aurevoir à Huguette qui aété si bonne pour moi , gros bisous à la maman de ma petite jayda , à son frèrot Elfie que j'adore avec sa petite personalité bien affirmé ( une chance que le méchant chien ne lui a pas fait de dommage et dire que moi je n'avais pas réaliser , je me pensais en lieu sur et je laissais jayda se promener partout sans trop m,en préocupée ), Manouchka qui est devenue avec le temps une bonne amie pour moi et qui a pris le peine de venir faire une "saucette " un peu je penses :oops: pour venir me dire aurevoir et que dire de ma belle Laurianne qui est une petite fille vraiment spéciale ( jayda est vraiment chanceuse d'avoir rencontré cette petite soie ) . Crois-tu qu'étant en ville, j'aurais manqué l'occasion d'aller te rejoindre :D Nonnnnnn tu part bientôt, mais pas tusuite !! On va se revoir avant ton départ. Quand tu ira voir ta mère, tu me fait signe Encore 1 fois, tu nous gâte en photos ... MerciJ'aurais bien aimer tous vous rencontrer, j'en ai manqué quelques-uns À Granby la prochaine fois, c'est un parc magnifique. Séparé pour les tout-petits et les plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je suis soulagé que la belle Laurianne aille mieux :D c'est un grand coeur d'avoir ``sauvé Jayda '' :shy: des 2 mastodontes,gros mais gentils J'ESPÈRE QU'ON SE REVERRA TOUS BIENTÔT Huguette et sa gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Je suis vraiment déçue de pas avoir pu venir. Mon copain à du aller travailler et ma mère n'était pas la pour surveiller Chico. Alors j'ai pas pu quitter la maison De toute façon je pense que c'était mieux que les 2 reste puisque leur petit virus/allergie/je-sais-pas-trop-c'est-quoi semble être guéri. Il y a seulement Chico qui fait encore du reverse sneezing mais le matin seulement. Les antibiotiques semblent faire effets. J'espère vraiment qu'il y aura une autre rencontre à montréal bientôt parce que Granby c'est un peu loin pour moi J'adore vos photos!! Continuez d'en mettre si vous en avez d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Super vos photos Rusty est aussi gros que Goliath Dans sa race Rusty est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'était super de vous rencontrer malgrès que je suis arrivé tard et que j'ai du donner à manger à ma petite ce qui ma fait être un peu à l'écart puisque j'étais à l'interieur Contente de savoir que la petite corneil et mieux :D et aussi la petite à Kassee ouff heureusement ca se termine bien, puis te rencontrer Mariemi ca ma fait bien plaisir et espérant que ce ne soit pas la dernière en tk c'est sur j'en garderais un merveilleux souvenir, Loupon à RDL, au café à Gauthime olala c'étais plein à craquer puis à Montréal ou y'avait le beau Goliath et les plus petits toutous tous autant adorable les uns que les autres, j'ai super mega apprécié vous rencontrer même si pour certain ce fut un court instant Merci à tous. Je metterais des photos plus tard (bin oué encore en vacances alors... ) PS: golitah et mariemi n'oubliez pas de m'envoyer les photos que je puisse les developper :shy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 6 août 2009 Jeudi, 6 août 09Bonjour à vous tous et toutes,Bon voilà ! J'ai fait de très gentilles rencontres et j'ai passé un excellent moment. C'était notre 1ère visite à ce café. Merci à la propio pour sa délicatesse d'avoir ouvert alors qu'elle était en vacances, tout ça , juste pour nous !!!Merci à Marimi de son accueuil si chaleureux. Tu es une personne vraiment gentille tu sais. Dommage qu'on ne pourra se revoir à nouveau. Mais très heureuse que tu ai vendue ta maison. Ta Jayda est magnifique de beauté ! Comme sa maman Kassee (et sa maîtresse) Super fine et cute. Des Ti-Namours !En stationnant, dehors , j'ai vu le beau Carlin de Marielune je crois. Dommage, je n'ai pu la rencontrer. On aurait jasé Carlin, un des ti-chiens préféré de mon compagnon. Ce sera pour une autre fois je l'espère bien.Le magnifique beau gros Pitou de Rusty que j'ai pu flatter à ma guise. Puis qu'il aime ça des flatouilles hein ! Et sa famille, que de charmantes personnes ! Vous auriez dû voir le jeune homme de cette famille avec son Pitou . Déjà il sait être un leader. C'était beau à voir ! Pis y avait un beau ti-baby à part ça ! Une vrai belle famille ! J'espère que vous avez tous passé de bons moments et une belle vacance dans notre belle région. Il y a tellement à voir !Juste en entrant dans le café , qui appercois-je ?? Mais c'est Goliath ! Ah ben que je suis chanceuse! Un beau gros Pitou comme je les adore! Pas eu beaucoup de temps à jaser. Onnn, y s'en vont ! Faudait que Maman Goliath écrive un livre. L'Histoire Incroyable de Goliath dit "Face de Bouette" ! Tome I, puis il y aurait Tome II, Pourquoi pas ? Tellement une belle façon d'écrire ses péripéties cette maîtresse!Puis il y eut de beaux Teckels dont j'oublie le nom et dont un était particulièrement gentil assis sur les genoux de mon compagnon et tout doux auprès de ma Tina d'Amour.Pis y avait un ti-chien qui se nommait Ti-Pitout, mais y étais un peu plus gros que petit et y était super fin. Un beau blond foncé, fin fin là !Bon là , je sais que j'en oublie, mais excusez-moi, c'est vraiment pas voulu. Je vais finir d'écrire puis je vais me dire: Onnnn.... Comment ai-je pu oublier Unetel pis son Pitou, pis l'Autre là là! Tsé là là ! Ben coudonc là , c'est d'même hein ! Désolée !J'essaie de mettre des photos qu'on a pris. J'espère que ça va marcher. Chus tellement pourrie !!!! Mais j'me force car vous êtes tellement fines !Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete: Juliette19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'vous l'ai dit que j'était pourrie hein ! Un chance que j'ai écrit avant de mettre mes photos. J'aurais perdu mon message. Vous perdez rien, je vais me reprendre. Promis !Juliette19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 9 août 2009 voici mes photos KasseeLaluneManouchka et sa filleLa petite qui vient de se faire piquerRegarde miman y'en a un qui ma bavé sur la tête, je me demande qui ca peu bien être le chien à LalalunePas facile de prendre les gros en photosA la queuleuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 9 août 2009 heu, ils font quoi tous à l'interieur ils ont peur de nous olala j'ai soif! A qui les plus belle longue? mariemi et goliath Kassee, mariemi, juliette19 et son mari hum! elle est gentil la dame elle donne des carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Le superbe toutou à Juliette19 Zoeoton, mariemi, juliette19 Ne pas deranger svp, on dicsute serieux Olala maichant chien à gauche et c'est pas une blague, c'est le mechant chien qui a mordut la petite à kassee et aussi rusty maman, y'a beaucoup de chien ici! j'en veut un, c'est bien un tous petit comme ca il me marcheré pas dessus comme rusty Mon fils qui a eu bien du plaisir avec tous ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Me met si proche mmiman il est enorme ce chien Je veut pas je t'ai dit!!! pousse moi de la!!! superbe photo pour la fin, Mariemi avec ma fille Voila j'ai du faire une selection pour les photos tellement j'en ai, j'espère que cel ci vous auront fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 vraiment de tres belles photos et tres beau moment!!!! moi j ai beaucoup aimé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'Est la première fois que je trouve que Goliath à l'air petit ( en tout cas, sur les photo à côté de Rusty!!!lolllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Je me lasse jamais de regarder vos gros toutou, ils sont si beaux Goliath me fascine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites