tigresse63 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 allo, j'ai adopter Coquette le 14 mars 09. je fouinais sur les pacs dans le ''a donner'' pour le fun comme je le fais souvent, quand j'ai vu cette bouille, je suis tombé en amour. il était 8h du matin quand j'ai téléphoné pour savoir s'il l,avait encore. OUI, elle était encore là! je voulais aller la chercher tout de suite, mais le monsieur qui m'a répond voulait que sa femme soit là pour la voir avant que la chienne parte. elle revenait vers 10:00 am. donc, j'ai pris mon mal en patience et je suis parti vers 9:00 parce que j'avais a peu près 1:15 h de route à faire. donc un bon 2 1/2 h aller-retour. dur de suivre les limites. je me sentais comme un enfant devant ses cadeaux. j'arrive a touver la maison, il est vers 10:30, je sonne et la madame m'ouvre. une boule de poil me saute dessus et me donne des bisous. Comme je suis contente, elle m,aime déjà. blabla avec la madame et le monsieur, je suis prête à partir après un 10 min. de placotage, là, misère, elle appelle ses 3 filles pour qu'elles viennent dire adieu à leur chienne. le bébé a 2 ans, elle fait pas grand cas du chien. l'autre a 5 1/2ans, elle a un peu de peine mais sans plus, mais c'est la plus vieille qui a 8 ans, qui pleure à chaudes larmes. elle veut même pas la voir. je lui ai parlé et lui ai dit que sa Zapette, oui oui, c'est comme ça qu'elle s'appelait quand je l'ai eu, allait avoir beaucoup d'amis toutous pour jouer avec elle toute la journée et je lui ai promis que je garderais le contacte internet pour leur donner des nouvelles. j'ai tenu promesse et chaque mois, ils ont un courriel avec des photos de Coquette. Mais j'ai du prendre sur moi pour pas pleurer aussi. J'avais tellement mal au coeur pour la pauvre petite. elle était debout dans la vitrine et faisait des byebye. Depuis, Zapette est devenu Coquette, elle a pris 4 1/2 livres. elle est rendu à 9.6 lilvres. je la pèse souvent chez mondou. au début avril, ce fut la grande opération pour elle. misère qui on le tour de faire pitié ces petites bêtes là. quand je l'ai mis dans la cage chez le véto, elle m'a regardé comme résigné et en ayant l'air de dire, encore en trein de me faire changer de maison. quand j,ai retourner la chercher, j'ai juste parlé à la technicienne animalière et là, elle avait reconnu ma voix et je vous dis pas comment la sienne se faisait entendre. elle avait tellement d'énergie et de voix, qu'il a fallu que j'aille la chercher avant de payer. je vous dis, pas question qu'elle aille par terre. a fallu que je fasse tout le tralala avec elle dans les bras. une chance que Coquette pesait pas 50 livres. Aujourd'hui elle est très en forme, elle a sa piscine personnel,parce qu'elle joue dans les trous d'eau, son coussin, fais dodo collé entre moi et mon conjoint ou quand il fait trop chaud, collé sur ma bedaine en dessous de la fan du plafond. elle est colleuse comme ça se peux pas. elle adore faire du tracteur pelouse, des promenades en auto et en moto. elle adore la vie quoi. à oui, elle adore aussi jaser. quand elle voit du nouveau monde, faut qu'elle leur parle comme si elle était un humain. elle est super contente quand elle a une réponse et une tite tape sur la tête. elle a eu l'attention qu'elle voulait et elle fiche la paix après.Coquette a son arrivéeCoquette maintenantCoquette au mois de juin qui revient de se faire faire une beautéla cicatrice de cocotte 1 semaine après son opérationDans sa piscine, c'était sa 1ere fois dans la piscine. maintenant la piscine est empli au 3/4 et elle saute dedans. Coquette fatigué après une journée de baignade et de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Mignonne la coquette. C'est triste pour la petite maîtresse par contre... Moi aussi j'aurais eu la larme à l'oeil. Sur la deuxième photo, on dirait des grosses lèvres en cire. Il n'y avait pas des bonbons comme ça quand on était jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah une york :fou2: Impossible de leur résisté hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 milou a écrit:Mignonne la coquette. C'est triste pour la petite maîtresse par contre... Moi aussi j'aurais eu la larme à l'oeil.Sur la deuxième photo, on dirait des grosses lèvres en cire. Il n'y avait pas des bonbons comme ça quand on était jeunes ? en fait c'est une balle en plastique qu'elle a chipé aux furets. et elle l'a mâchouillé. c,est le résultat que ça donné. comme sa ressemblait à des lèvres, j'ai tout de suite pris une photo. :Pic:pour la question y me semble ben que oui, on avait des bonbons en lèvres, me semble que ça goûtait les framboises rouges en bonbons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 juste oublié l'anniversaire de Coquette. elle va avoir 1 ans le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 _Same_ a écrit:Ah une york :fou2: Impossible de leur résisté hein?mets-en. quelle bouille ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 elle est mignonne comment cà va les deux ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hey momo, les deux quoi ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 est-ce que tu parles du furet avec Coquette?j'ai 5 furets et 4 petits chiens. Coquette est encore bien jeune et joue roff avec les furets. donc je la met dans la cage a chiens quand elle devient trop chasseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres mignonne ta coquette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Elle est tellement belle Pauvre ptite cocotte par exemple, pour ma part j'suis tellement brallarde, que j'aurais braillée avec elle Pas facile pour un enfant de dire adieu, il ne résonne pas comme nous. Pour qu'elle raison la dame voulait-elle s'en défaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Vraiment jolie la Coquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour qu'elle raison la dame voulait-elle s'en défaire?[/quote]plus de temps pour s'en occupé et elle avait recommencer à travailler. elle trouvait qu'elle faisait pitié toute seule toute la journée. elle ne pouvait la dresser à être propre et elle l'enfermait dans la salle de bain pour pas avoir trop de dégats à ramasser partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ben oui jvoulais savoir comment furet et chien fesaient bon ménage j`ai ma réponse, la ptite coquette à va catcher vite qui faut pas embêter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 août 2009 la petite coquette à catch pas vite là-dessus . on dirait qu'elle les prend pour des bébélles . pis les furets sont pas mieux, ils mordent même pas . coquette ne les mord pas, elle veux juste les attraper avec ses pattes. en passant, elle va avoir un an le 2 septembre . comme elle aime le pâté chinois, je pense que je vais lui en faire un ti, mais sans blé d'inde. juste viande et patates. elle pu en masse comme ça quant elle pète, pas besoin d'en rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 31 août 2009 va falloir la prendre en photo avec son gâteau chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 31 août 2009 vais essayer d'en prendre avant qu'elle le mange tout. elle est assez gloutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 31 août 2009 ma grosse noire est comme cà mon chum il se fait prendre comme un débutant par sa voleuse de fille! ce midi il se retourne deux minutes dans le frigo quand il revient faire son sandwich plus de jambon haché et la grosse face noire se lèchait les babines :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 31 août 2009 une chance que la mienne est pas grande . mais elle essaie quand même avec un peu de jasette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 31 août 2009 et qu'on les aimes nos pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 31 août 2009 ils nous font oublier bien des chagrins!! :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 31 août 2009 Belle petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Coquette à un an aujourd'hui . elle pèse 10.9 lbs. elle a eu des nonos a machouiller et un pâté chinois sans blé d'inde ainsi qu'une demi-lune à la vanille comme déssert. son pâté chinois avant qu'elle le mangeelle fait sa fine pour avoir son assietteelle dévore son lunchelle a vu le gâteau il reste pas grand chose de la demi-luneque c'est bon du crèmage!il est reste plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Wow, qu'elle est gâtée la cocotte ! Elle a l'air d'avoir aimé son repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ho oui, elle l'a bien aimé. elle aime ça d'autres choses que des croquettes des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonne fête à la belle coquette, elle est pas mal belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Une autre belle histoire de chien qui fera dorénavent une belle vie bravo pour l'adoption de la belle Coquette qui est de la même couleur que mon Merlin et ma Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est magnifique ta cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites