MarieLune 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Vraiment super! Je le fesais avec ma dremmel mais elle fait un bruit d'enfer et en plus elle à un cordon, j'ai donc décider d'achter le Peticure élite, il est un peu plus cher que les autre mais maudit que ça va bien mais je n'ai pas garder les limes, ni l'embout pour entrer la griffe, plus gossant qu'autre chose, j'ai pris un bout rose en pierre de ma dremmel, les bouts d'outil s'adaptent avec ceux de la dremmel, j'ai fais les 4 pattes en 20 minutes et ça fait une maudite belle job, le moteur ne faiblit pas, c'était ma peur, et il vient avec la base pour recharger la batterie! Mia stressait plus avec le bruit de la dremmel, mais avec le Peticure juste un brin, faut dire que Mia déteste se faire toucher aux pattes, surtout ceux d'en arrière alors bruit ou pas, aussitôt que je touche aux pattes arrières elle déteste ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 est-ce que c'est celui des annonces de la TV une genre de lime pour les ongles?? ca vaut environ $20.00 ?? est-ce bien ca? si c'est vraiment bon je vais en acheter un pour les griffes de mon bichon car il aime pas bien bien la taille des griffes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Celui que j'ai acheter vaut $70, c'est celui au dessus de l'autre qui est annoncé à la télé, j'ai enlever l'embout et j'ai remplacé la lime par une pierre rose qui fait vraiment bien la job. Le mien est rechargeable, donc pas de fil qui traine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai celui à $20.00 et ça fait la job en masse pour les tites griffes de Belle. Ya pas de cordon, ça marche à piles. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:J'ai celui à $20.00 et ça fait la job en masse pour les tites griffes de Belle. Ya pas de cordon, ça marche à piles. :D Ok, ben j'ai pas pris de chance parce que Mia à quand même des bonnes griffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben ça marche pour les Greys mais c'est plus long, ça chauffe... en tous cas, ya juste Colo qui se laisse faire, mais en fait ça va plus vite au coupe-griffes alors on garde la bebelle pour Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:J'ai celui à $20.00 et ça fait la job en masse pour les tites griffes de Belle. Ya pas de cordon, ça marche à piles. :D voudrais tu l'apporté au cours mercredi ??! j'aimerais juste voir la réaction de canelle avec sa. elle a les griffe pas mal longue la mais j'ai peur de lui coupé car je ne voit pas sa veine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi j'ai acheté un Dremel rechargeable, sans fil.J'ai plusieur enbout interchangeable, dont la pierre rose. Il a deux vitesses, il fonctionne super bien et n'est pas bruyant.Tout ça pour la modique somme de 30$ Lucky et Flicka se laisse faire sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 fufu_passion a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai celui à $20.00 et ça fait la job en masse pour les tites griffes de Belle. Ya pas de cordon, ça marche à piles. :D voudrais tu l'apporté au cours mercredi ??! j'aimerais juste voir la réaction de canelle avec sa. elle a les griffe pas mal longue la mais j'ai peur de lui coupé car je ne voit pas sa veine . Ok mais envoie-moi un MP mercredi prochain sinon je vais l'oublier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cybermyriam a écrit:fufu_passion a écrit:Cybermyriam a écrit:J'ai celui à $20.00 et ça fait la job en masse pour les tites griffes de Belle. Ya pas de cordon, ça marche à piles. :D voudrais tu l'apporté au cours mercredi ??! j'aimerais juste voir la réaction de canelle avec sa. elle a les griffe pas mal longue la mais j'ai peur de lui coupé car je ne voit pas sa veine . Ok mais envoie-moi un MP mercredi prochain sinon je vais l'oublier! on risque d'etre deux a l 'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Au pire ça sera l'autre mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Seigneur, 20 minutes pour 4 pattes, te rend tu conte MarieLune, ca fais 80 minutes ici , trop long pour moi ca , je préfere mon coupe-griffe pas mal plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 *Maya* a écrit:Seigneur, 20 minutes pour 4 pattes, te rend tu conte MarieLune, ca fais 80 minutes ici , trop long pour moi ca , je préfere mon coupe-griffe pas mal plus rapide Ouais je sais mais bon, Mia n'aime vraiment pas le coupe griffe, ont dirait que je la martirise, alors ont lime, elle fini par s'endormir, par contre Lilly préfère le coupe griffe et se laisse faire... chacun son outlis qu'elles disent! :danse3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben moi perso j'aimerais mieux qui les rongent leurs griffes mais que veux tu y'a rien de parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites