Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cage en tissus

Messages recommandés

Invité
Je cherche une cage en tissu pour Sango mais j'en trouve pas...

Si vous en voyiez quelque part pouvez vous me le dire!?

Merci :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Sango est pas trop gros j'en ai une à vendre je la laisserai pas trop cher, car Margo à briser le moutiquaire avant un peu et très facile à réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je crois bien que j'en aurais besoin d'une. On peut utiliser ces cages pour voyager en camion ?

Si le camion est vide (genre caravan) il n'aime pas tellement. Par contre si il ne reste qu'une place pour lui, entourer d'équipement genre camping. Alors il est moins énvervé, couché calme. Je me demandait si ça valait la peine.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Manouchka moi j'en veut une pour le mettre dans la voiture.

Car je commence à ne plus pouvoir supporter les poils affraid ca me coute 5$ d'aspirateur chaque semaine, alors je me dis que je ferai mieux de lui acheter une cage en tissus, comme ça les poils restent dedans Laughing (enfin j'espère scratch )

Ce week-end on avait mis sa cage de maison dans la voiture mais c'est trop gros, puis comme c'est pas souple c'est compliqué à charger et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Manouchka moi j'en veut une pour le mettre dans la voiture.

Car je commence à ne plus pouvoir supporter les poils affraid ca me coute 5$ d'aspirateur chaque semaine, alors je me dis que je ferai mieux de lui acheter une cage en tissus, comme ça les poils restent dedans Laughing (enfin j'espère scratch )

Ce week-end on avait mis sa cage de maison dans la voiture mais c'est trop gros, puis comme c'est pas souple c'est compliqué à charger et tout.


Bien c'est ce que je pensait aujourd'hui'hui justement, la grosse cage en métal.. va prendre de la place et c'est trop gros.

Tu devrait éditer ton message cherche 2 cages en tissus GnaGnan merciiiiiiiiiiii lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une dans laquelle je met mes trois chis... mais je la garde

Je l'ai pris chez Mondou pour vraiment pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi chez Wal-Mart

Moi j,en ai 2 ... une pour mon BA chez une animalerie de mon coin et une pour la petite Chika , chez Wal-Mart.

ils en ont ! mais je ne sais pas quelle grandeur. ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là j'en ai trouvé:
http://www.petedge.com/Guardian-Gear-Collapsible-Crates----Dog-Crates-ZA420.pro?parentCategoryId=194&categoryId=310&subCategoryId=891

Mais c'est pas mal plus cher que Mondou (bon sauf que Mondou il y a pas la taille que je veux!)


Merci pour ta proposition Hélène, mais justement je veux une moustiquaire en plastique... j'ai deja prévu qu'il allait la briser sinon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Là j'en ai trouvé:
http://www.petedge.com/Guardian-Gear-Collapsible-Crates----Dog-Crates-ZA420.pro?parentCategoryId=194&categoryId=310&subCategoryId=891

Mais c'est pas mal plus cher que Mondou (bon sauf que Mondou il y a pas la taille que je veux!)


Merci pour ta proposition Hélène, mais justement je veux une moustiquaire en plastique... j'ai deja prévu qu'il allait la briser sinon Laughing


Ce type de cage est fait pour un chien hyper tranquille en cage car le devant derrière et côtés sont en moustiquaire et qu'il soit en plastique ou autre le chien le brise.

Ma copine son chien est oudini il sort par le côté juste en poussant à peine la fermeture éclair s'ouvre(se dédouble)et le chien sort. Shocked

J'oubliais j'ai vue en Floride le même genre de cage qui se replie mais tout en gros plastique cela se nettoie bien et pas mal plus solide même les barreaux si je puis dire sont solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai trouvé à Nutriville à Laval.

Après avoir téléphoné à plusieurs animaleries, je suis allée chez eux car ils m'ont dit qu'ils leur en restait une. Aparemment ils en ont tout le temps donc pour ceux qui en veulent je pense que c'est une bonne place. Là ils avaient que deux tailles mais je pense qu'on doit pouvoir commander si la taille n'est pas au magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui et à quelle prix vous en avez trouvé, car moi celle que j'ai vu étaient chères et pourtant je n,ai pas besoin d'une très grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...