Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salee

a recommencer

Messages recommandés

J'ai un chien de 8 mois, il était propre propre. On a déménager depuis Monsieurs fait pipi a terre. Au début on croyais que c'etais parce qu'il y avait d'autre chien avant. mais comme ce soir, il jouais avec Salee et tout a coup il leve la patte et urine... je comprend pas pourquoi il a recommencer a etre pas propre.....

Premierement , éliminer les probleme de santé .
Et ensuite , est-ce que il y avais un chien la avant ?? peut être que oui et peut être que ce chien urinais partout, ce qui fais que ton chien refais son territoire, tu doit lui démontrer que c'est TON territoire et pas le sien, et moi perso je laverais a la grandeur au vinaigre pour enlever tout odeur d'autre chien.

Invité
selon moi, c'est du marquage. Ca ne fait pas très longtemps qu'il est castré et il peut avoir encore des hormones dans le corps! je te conseille comme Maya de laver à la grandeur avec du vinaigre

Le fait qu'il joue avec Salee et que tout a coup il arrete et leve la pattes ca peut etre du marquage???

Invité
J'attendrai aussi un peu... Sa castration est récente, il y a donc encore des hormones dans son corps et en plus de ca vous emmenagez dans un nouvel endroit.

Pour l'aider tu peux le récompenser quand il fait ses besoins dehors. Ne pas nettoyer à la javel mais avec un produit qui enleve les odeurs.

Rien de plus pour l'instant.

• Créer...