Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Mon chien est agé de 2 ans et il pèse 25 lb, depuis le mois de février je lui donnedu Médi Cal Preventive, auparavant je lui donnais du Royal Canin mais il n'aimait pasbeaucoup. Comme j'ai eu un échantillon de CaniSource et je lui en donne commerécompense, je me demandais si ce serait bon de changer son Médi-Cal pour CaniSourcevu qu'on dit que c'est 100% naturel, comme il y a eu beaucoup de controverses concernantcertaines nourritures pour chien on ne sait plus vers lequel on doit se tourner pour labonne santé de nos chiens. Comme certains l'ont mentionné dans ce forum c'est relativementnouveau comme nourriture, il y a tellement de nouveaux produits et souvent ce n'estque pour faire de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Medical préventif est une excellente nourriture qui contient des agents de conservations naturels seulement, donc ton medical est naturel. par contre si tu ne brosse pas les dents de ton chien, je te conseillerait plutôt Médical dentaire, les croquettes son plus grosse et nettoie mieux les dents. Pour le canisource désolé je ne connais pas tu peux vérifiez avec ton vétérinaire, il est impossible de dire si une nourriture est bonne seulement en lisant le dos du sac. Personnelement je crois au nourriture de medical et j'en donnerais à mes animaux sans crainte voilà pourquoi je l'ai vends (je travaille en clinique vétérinaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour Lajoie_3, bienvenue sur le forum. On te demanderait d'aller te présenter dans la section: présentation. C'est un règlement du forum et ça nous permettra de mieux te connaître et après, tu pourras poster sur le forum autant que tu le veux, ça nous fera plaisir. L'équipe administrative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour didi-shadow qu'est-ce que tu veux dire par me présenter monprofil est déjà là comme membre avec certaines informations démandées,que dois-je faire de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour Lajoie 3: Voici l'endroit où tu dois te présenter : http://www.simplicitecanine.com/prsentations-f18/ La présentation est obligatoire pour tous les membres, en fait c'est le premier endroit qui doit être visité. Tu y verras également la présentations de tous les membres du forum . Tu peux également y mettre une photo de tes animaux. J'espère que cela répond à tes questions! Charlot pour l'équipe administrative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites