Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Vos chichi es-ce que...

Messages recommandés

es-ce qu'ils sont énervé en pas pour rire???? Ou encore lorsqu'ils étaient jeune étaient-ils complètement fou?? Exemple, je sors Lilly aujourd'hui, elle vient d'avoir une stérilisation vendredi là hein, ben m'amzelle se prenait pour un chien de traineau! ça va être beau tantôt ça! Saute sur tout ce qui bouge, attaque le gazon, attaque les fleurs, veux aller voir tous et chacun, devient folle à la vue d'un enfant, elle veux absolument y aller, avant son opération elle courait en moyenne 1 heure par jour, assez que j'ai demandé au vet si c'était pas dangeureux pour les rotules, elle fait un somme et hop! la voilà repartit! Elle voit Makki mon chat et devient :fou2: saute dessus, lui court après, lui mord la queue, revient à la belle course suivi de Makki... eu c'est parce qu'on revient du parc à chien là, elle est supposer être fatigué??? Quoi

Les vôtres, comment ils sont? Ça fait tu partie de la race ce tempéramment là? Je pense qu'elle à plus d'énergie que Mia! C'est avec elle que je devrais faire du vélo! lol!

Je sais pas pour la race la, mais en tk ma pompom girl sa ressemble a ca pas mal Lol

Ben je devrais offrir l'image de Lilly pour Energizer au lieu du lapin là! lol!

Dis Maya, ça empire quand ça grandit ou ça relaxe? Une chance qu'elle est petite, je ne l'imagine pas vraiment dans un grand corps, elle ferait damné un saint!

Ben dans le cas de Baïa je te dirais que a 10 mois c'est pas mieux hein hummm

Belle petite Lilly va cute .
C'est certain qu'il y'a des races qui sont plus énergétique que d'autre , par exemple le Jack russel , le jeune lab mais perso je pense qu'il y'a aussi beaucoup de la personalité inné du chien et bien sur de plein d'autres facteurs ( ces antécédents, son éducations , etc ) .
Mais prenons juste leur comportement /personalité ( je ne sais pas si on peu dire çà pour un chien mais vous me comprenez ) .
J'ai souvent vu des Chihuahua chiots très calmes et même timide , d'autre japeurs .
des yorkies très speedy et réactifs , Jayda a toujours été une chienne relativement calme et indépendante , elle a beaucoup d'endurance et d'énergie mais pas excitée .
Plusieurs shitzue sont très passifs voir bibelots et pourtant d'autres sont très loufoques et actifs .
Maya tu dis que Baïa est très énergétique :fou2: , pourtant la petite en face de chez moi est tranquille ( mais jappeuse ) . Hum ! je me demandes comment est Canelle .
MarieLune essais de rester très très calme avec Lilly ( tu dois le faire de toute façon ) , pas d'exitation avec elle Pas d'accord

Je suis en général très calme avec mes chiens, sauf quand je leur apporte des surprises lol! Elles sont toutes attentives dans ce temps là, les yeux ronds et attendent avec un “c'est quoi c'est quoi” dans leur frimousse lol! Lilly n'est pas jappeuse sauf lorsqu'elle joue ça va lui arriver de japper. Un bruit dehors, le voisin qui rentre, qui sort, le téléphoner qui sonne, la porte, jamais un jappement. Lorsqu'elle est très contente c'est pas juste la queue qui bouge mais le corps au complet. J'imagine que c'est sa personalité. Lilly est toujours partante pour n'importe quoi, elle est hyper amicale avec tout le monde, j'ai jamais vue un chien autant remuer de la queue, je fais juste la regarder et ça part s't'affaire là! C'est vrai qu'elle n'a que 4 mois et demi et qu'elle à encore tout à découvrir.

Ben je te dirais que c'est quand même un critere de la race chez le poméranien, énergique et vif, très intelligent par contre comme petit chien, jappeux oh que oui, Baïa est une pro en la matiere Laughing

Invité
Charlotte a toujours été douce, calme et réservée....

A la maison, c'est un petit monstre avec le chat...

je vous montre une tite vidéo:

https://www.youtube.com/user/MarjorieBorne#play/all/uploads-all/0/LND5GrSYubs

https://www.youtube.com/user/MarjorieBorne#play/all/uploads-all/1/leA6lFp4q90

Mais généralement, à part les heures de jeu, c'est un ange!!!!

Je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les chiens ont bel et bien une "personnalité" plus ou moin explosive, selon la race. Bien sûr, il y a des prédispositions comme mon Jack Russell, mais plusieurs chiens ont... "du chien!!" hahaha

Ma levrette d'Italie aussi frétille de la queue à la moindre occasion. Et quand je dis de la queue, c'est sans compter la penture située en plein milieu du corps et qui fait que tout le chien frétille!!!! Au parc, elle se lance des branches elle-même, saute comme un chevreuil, court après les oiseaux, attaque les brins d'herbe qui bougent au vent, etc. etc. Et ça c'est quand elle ne poursuit pas Picot (Jack Russell) en mordant dans son collier ou n'est pas poursuivie par ce dernier qui la fait rouler dans l'herbe.

Bref : deux tornades qui jouent. Ça déplace de l'air.
Alors j'ai bien rigolé en lisant les aventures des tes amours. Et je vois qu'un Chi et un Whippet, ça peut faire très bon ménage comme un Jack avec une levrette d'Italie. Donc, il ne te reste qu'à profiter du spectacle et à fondre de bonheur en les voyant s'amuser.

Les miens sont assez calmes en général. Ils ont leurs petites passes où ils se courent après à la vitesse de l'éclair, se mordent la queue. Mais ça ne dure jamais très longtemps, Molly pompe l'air assez vite. lol!

Gizmo aime explorer et indépendant, mais n'est pas agité. Molly elle est peureuse et plus dépendante et calme.

Ils sont souvent coucher à faire des petits roupillons en ouvrant un oeil de temps en temps pour voir ce que nous faisons.

Donc pour ta petite Lilly, je crois que c'est plus une question de tempérament que de race.

Bon, ben coudonc, j'ai dû pogner l'explosive du lot! Pourtant ça avait l'air d'être la plus sage... hum, elle cachait bien son jeu la p'tite torieuse! lol! Ça ne me dérange pas trop, sauf lorsqu'elle se prend pour un chien de traineau, ça j'avoue que je vais travailler là dessus, mais elle monte tellement vite dans son excitation, elle voit une feuille passé et devient folle, je présume qu'avec ben ben de l'âge les feuilles lui feront moins d'effet! Et puis aussi lorsque je vais acheter le tapis roulant (j'ai hâte là), je vais lui faire faire une scéance avant la marche, ça va lui enlever son surplus.

Ha oui! elle attaque les fourmis également, exactement comme un chat, elle saute dessus avec les deux pattes d'en avant dans les airs! Tordant

Mr Picot a écrit:
Les chiens ont bel et bien une "personnalité" plus ou moin explosive, selon la race. Bien sûr, il y a des prédispositions comme mon Jack Russell, mais plusieurs chiens ont... "du chien!!" hahaha

Ma levrette d'Italie aussi frétille de la queue à la moindre occasion. Et quand je dis de la queue, c'est sans compter la penture située en plein milieu du corps et qui fait que tout le chien frétille!!!! Au parc, elle se lance des branches elle-même, saute comme un chevreuil, court après les oiseaux, attaque les brins d'herbe qui bougent au vent, etc. etc. Et ça c'est quand elle ne poursuit pas Picot (Jack Russell) en mordant dans son collier ou n'est pas poursuivie par ce dernier qui la fait rouler dans l'herbe.

Bref : deux tornades qui jouent. Ça déplace de l'air.
Alors j'ai bien rigolé en lisant les aventures des tes amours. Et je vois qu'un Chi et un Whippet, ça peut faire très bon ménage comme un Jack avec une levrette d'Italie. Donc, il ne te reste qu'à profiter du spectacle et à fondre de bonheur en les voyant s'amuser.

Ta levrette ressemble beaucoup à Lilly, sauf que Mia ne l'a jamais fais rouler dans l'herbe et ne cours jamais après, je ne veux pas car Mia est vraiment plus grande que Lilly et pourrait lui faire vraiment mal, par contre Mia se couche et Lilly lui saute dessus comme une sauterelle, manque juste le bruit: dong dong dong et elles jouent du dentiers, ça c'est vraiment drôle voir! lol!

• Créer...