Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathyoiseau

le crue pour caillou ?

Messages recommandés

je commence a donner du cru a mes chiens
je voulais donner la moulée le matin ( Acana sans grains )
et le crue le soir

je me questionne pour mon boston étant donnez son souffle au coeur
juste avant qu'il tombe malade je lui en avait donner ( Lendreville et tout a bien été)

qu'en pensez-vous ?

Pour ma part j'en sais rien, mais moi je vérifirais avec le vet, et personellement je garderais les choses qu'il à l'habitude, question de ne rien déranger dans son système, mais bon, c'est mon avis, surement que les gens habitués au cru seront de meilleur info que moi.

Invité
A mon avis ca ne peut pas être néfaste... au contraire ca ne peut que l'aider un peu. C'est un changement de nourriture rien de plus. On entend rarement qu'un chien ait été malade ou affaibli suite au passage au cru.

Par contre Caillou est déjà faible, donc assure toi de lui donner les quantités dont il besoin (disons que tu peux pas trop te permettre de tester sur une semaine pour voir si c'est trop ou pas assez) cxar sinon il pourrait s'affaiblir. Mais ça dans le fond, c'est pas mal valable pour tous les changements de nourriture.

Mais sinon Acana est une bonne bouffe, alors n'aies pas de crainte à le laisser la dessus. Bon sauf s'il en veut plus car c'est important qu'il mange.

de toute facon je leurs donne du Acana a tout les matin
je vais voir si il veut du crue lorsqu'il en a mangé il a bien aimé et ces selles étaient super belle

je peux te parler de mon vieux chat de 18 ans.

L,an passé on croyait qu'il allait mourrir, il ne voulait plus vraiment manger, fesait c'est selles à coté de la litière était très amoché, dormait tous le temps. On a essayer le cru et wow il adore et il est en pleine forme. Il a recommencer a jouer, il cours ... (les articulations ne sont plus aussi en forme qu'avant...mais il joue et il cour).

Je ne regrette pas dutout d'avoir commencer le cru. Je crois que les croquettes était rendu difficile et longue à digéré pour son système (le cru se digère beaucoup plus rapidement)

gauthime a écrit:
je peux te parler de mon vieux chat de 18 ans.

L,an passé on croyait qu'il allait mourrir, il ne voulait plus vraiment manger, fesait c'est selles à coté de la litière était très amoché, dormait tous le temps. On a essayer le cru et wow il adore et il est en pleine forme. Il a recommencer a jouer, il cours ... (les articulations ne sont plus aussi en forme qu'avant...mais il joue et il cour).

Je ne regrette pas dutout d'avoir commencer le cru. Je crois que les croquettes était rendu difficile et longue à digéré pour son système (le cru se digère beaucoup plus rapidement)

justement je viens d'allez acheter du crue ( lendreville ) et j'avais envie de mettre mes chats la dessus aussi
c'est les quantités qui me bug

ce matin caillou n'as pas voulue de sa moulée j'essaie le crue ce soir Yes!

finalement après 4 jours d'essaie mon caillou ne trippe pas crue
je vais donc lui donner de la moulé
hier il ne voulait pas manger son crue quand je lui ait donner de la moullée il a toute mangé
avec sa maladie je vais le laisser sur la moullée

Invité
Ah les vieux chiens capricieux!! J'ai connu ça aussi... mais qu'est-ce qu'on les aime!

finalement mon vieux crouton n'aime pas le poissons
mais quand je lui donne du mixte il adore
ce matin il a levé le nez sur ses croquettes scratch

je vais peut-être le mettre sur le mixte tout le temps

• Créer...