Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wow se sont tous de superbe bouvier

Messages recommandés

Invité
Notre éleveur est située à Mont-Laurier,

Justement elle nous a fait parvenir aujourd'hui même une vidéo de notre petite puce qui prend du poid et qui semble en super forme elle court partout c'est super de la voir aller.:D

Invité
Bonjour,

Quelle belles bêtes, je suis très heureuse de voir d'autres gens partager la même passion que moi pour cette race c'est super vous avez tous de très beaux chiens d'ici peu je pourrai moi aussi vous présenter d'autres photos de notre petite Cannelle :D

Petite est peut-être péjoratif elle est déjà chubby mais mignonne comme tout on s'en va la chercher dans 3 dodos soit le 31 juillet nous sommes tous excités. Mettons qu'elle est très très attendue :chientete: on a tous très hâte de la bichonner et croyez moi de l'amour elle en aura!!

Et de lire vos commentaires me confirment que nous avons fait le bon choix si se sont des pots de colles eh bien tant mieux on adore ça!!

Invité
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton boubou !!! Tu vas voir, ils sont très facile à vivre et tellement colleux !!!

Merci Lili, j'ai bien hâte de voir la vidéo, c'est tellement cute un bébé bouvier Colleux

Je suis une inconditionnelle amoureuse des Bouviers bernois et des Bergers allemands. Il y a de très beaux bouviers sur notre forum.

Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur avec Cannelle. Eh oui, ça colle un bouvier, vous serez gâtés! Fais attention à ses hanches durant les premiers mois, évite les grands escaliers et le stop and go avec une balle. Des lancers légers seulement.

N'hésite pas si tu as besoin de conseils, plusieurs pourront t'aider ici sur le forum.

Bon voyage et à bientôt Cannelle ☀

Bonjour Lili8, je crois que tu as un peu de difficulté avec les réponses aux posts, alors la manière de faire: quand tu ouvres un sujet, et que tu veux y répondre, tu cliques sur répondre , pas sur nouveau, quand tu cliques sur nouveau c'est pour ouvrir un sujet toi même.

Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ☀

Maya !

Invité

Salut Maya, plume et douxcalinou,

Tu as tout à fait raison Maya j'ai quelque peu de difficulté mais je m'améliore un peu chaque jour lollllllll j'ai réussi à mettre des photos à crééer ma signature bientôt je serai une pro ben pro faut pas exagérer non plus ah ah ah une version améliorée serait peut-être le terme plus appropriée.

En tout cas c'est vraiment super ce site on sent une solidarité qui es sûrement dû à un amour inconditionnel des animaux. Yes!

Merci plume du conseil pour les hanches de mon chien c'est aussi ce que notre éleveur nous à dit du moins pendant sa croissance de ne pas la faire monter trop de marche ou de la faire courir sur de longues périodes alors il est évidenr qu'on va la ménager.

Ce qui me rassure par contre, c'est que les parents de ma chienne ont tous deux été évaluer pour savoir s'il était ok au niveau de leurs hanches et tout est beau alors ça me rassure pour la génétique. :D

• Créer...