Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune1

Surprise au Petcetera

Messages recommandés

Hier, lundi, cétait la fete de mon beau frere, donc, je me devais de monter a longueuil!

Une fois rendu a longueuil, pkoi ne pas aller voir la fameuse vente de fermeture du Petcetera!

Jai trouver quelque truc, mais sans plus.....



Parcontre, une surprise de taille m'attendais la-bas

Jai croisé dans une range un monsieur avec un panier et un toutou noir et blanc a poile long et 2 enfants
je change de rangé et je croisé une madame avec un grand chien noir a poile long et au nez pointu


Cest a ce moment la, que je commence a mes pauser de sérieuse questions :eeeee:

et la dame regardait attentive mon chien avec plein de question elle aussi dans les yeux...











Et oui, jai croiser par pur hasard le frere a Skuly, Paradox!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui drôle d'adon! J'étais pas mal certaine de mon coup en voyant Skuly, mais je ne voulais pas faire une folle de moi même non plus hein... C'était vraiment comique de les voir côte à côte, ils ne se ressemblent pas du tout. Le mien était couetté un brin, baignade oblige, mais il a tellement de poil qu'il avait l'air trois fois la grosseur de sa soeur.

Au fait Lalune, combien elle pèse la demoiselle? Paradou fait 14.5lb.

Skuly est toute calme et sage alors que mon monstre est une petite bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai rencontré la soeur de Charlotte chez IKÉA, imaginez-vous donc...

Une dame se met presque à crier en me disant...mon dieu qu'elle ressemble à mon chien!!! Tout ça pour se rendre compte que notre chien était né la même date, du même éleveur. C'était bel et bien sa soeur!!!! J'avais hésité longtemps entre Charlotte et sa soeur...elles se ressemblaient tellement!!!!

Le monde est p'tit!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Ben oui drôle d'adon! J'étais pas mal certaine de mon coup en voyant Skuly, mais je ne voulais pas faire une folle de moi même non plus hein... C'était vraiment comique de les voir côte à côte, ils ne se ressemblent pas du tout. Le mien était couetté un brin, baignade oblige, mais il a tellement de poil qu'il avait l'air trois fois la grosseur de sa soeur.

Au fait Lalune, combien elle pèse la demoiselle? Paradou fait 14.5lb. affraid

Skuly est toute calme et sage alors que mon monstre est une petite bombe.



Elle fait 10 lbs Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...