Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

Pipi sur couverte|!!

Messages recommandés

BonJour , j'ai une petite question qui me chicote enormement!!!! lol! Ma Chichi fait ses pipi sur mon divan seulement si je met un jete ou une couverture dessus?? Pourkoi fait-elle sa!!!Cest vrm frustrant je suis toujours entrain de laver et relaver les couvertes C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu certaine d'avoir enlever tout l'odeur du pipi? Du vinaigre c'est pas assez, du savon non plus, faut la faire tremper avec du neutraliseur d'odeur pour éliminer complètement l'odeur, sinon elle reste là, toi tu peux ne pas la sentir, mais le chien oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je change de couverte ce nest jamais la meme et sa ne traverse pas sur le divan!!!!!Pourkoi a-t-elle commencer sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipi d'excitation? Mais bon, moi elle ne monterait plus pour un bon bout de temps sur le divant, ça c'est certain... as-tu essayer de laisser la couverture par terre pour voir si elle va faire dessus? Si oui ben c'est pas le divant qui est en cause, si non ben c'est le divant, mais je ne sais pas pourquoi bien franchement, peut-être une trace sur le divant, parfois pas besoin d'être trempe pour sentir, elle le fait à un endroit spécifique ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car quand je laisse du linge par terre elle fait ses pipi dessus!!!!!elle est habituer sur le journal...escequelle prendrais sa pour un journal? uje sais que cest idiot mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que tu as une partie de la réponse. Si elle a appris à faire pipi à l'intérieur sur un journal, pour elle faire pipi dans la maison c'est normal. Et une couverture, c'est une bonne place pour uriner dans la mesure où ça peur rappeler vaguement un journal. Surtout si elle n'a plus accès à des journaux pour faire ses besoins... Elle a quel âge ? Fait-elle des besoins à l'extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 9 Mois!!!!Non elle fait seulemenbt ses besoins sur journal..ses cacas les fait tjs sur le journal mais ses pipi toujours sur des couverrtes ou vetement ou un peu partout!!!Cest sa que je ne comprend pas pk elle fait une partit sur le journal et lautre ailleur"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu tiens à ce qu'elle fasse à l'intérieur, je te conseil les pipis pad qui ont une odeur pour attirer, ainsi elle fera la différence, c'est ce que je prend pour Lilly et elle va toujours dessus et jamais elle m'a fait un pipi sur quoi que ce soit. Il y à les porte pipi pad également qui est très pratique, ça surélève et ça délimite l'endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se vend en animalerie???? Et il y a t-il un endroit plus propice pour le mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
Elle a 9 Mois!!!!Non elle fait seulemenbt ses besoins sur journal..ses cacas les fait tjs sur le journal mais ses pipi toujours sur des couverrtes ou vetement ou un peu partout!!!Cest sa que je ne comprend pas pk elle fait une partit sur le journal et lautre ailleur"!!!


Ha! j'ai déjà eu ça comme problème, le chien ne voulait pas faire son caca où il fesait son pipi, fouille moi pourquoi! soit que tu aggrandisse son espace ou que tu lui en fait 2 à des endroits éloignés, mais faudrait qu'elle apprenne à faire dehors également ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dehords cest parceque cest compliquer Pour moi jabite en appartement et le seuls espace vert est asser Loin!!donc ccest pour sa que je voulais lui montrer sur journal!!!!!Mais la lair plus compliker ke dehord Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
Sa se vend en animalerie???? Et il y a t-il un endroit plus propice pour le mettre?


Oui, c'est à peu près $25 pour une boîte de 40 pad, en tous les cas ceux que moi je prend, car Lilly est sur des pads elle aussi, je travail toute la journée, donc pas le choix, ceux là ils collent en dessous et tu peux le mettre dans un bac aussi, ainsi elle apprendra à délimiter sa place, l'emplacement dépend de comment s'est arrangé chez toi, tu peux le mettre dans la salle de bain ou encore où est placé tes journeaux, mais pas proche de son bol d'eau ou de manger.

Moi Lilly sa cage est dans un enclos et le porte pipi pad est dans l'enclos, ainsi elle doit sortir de sa cage pour aller faire ses besoins pendant le jour et c'est un endroit où Mia ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha daccord!!!Je vais essayer de lui en mettre deux separer!!!un pour chaque besoin!!!Voir ce que sa peut donner..ausinon je naurais pas le choix daller dehord!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
Dehords cest parceque cest compliquer Pour moi jabite en appartement et le seuls espace vert est asser Loin!!donc ccest pour sa que je voulais lui montrer sur journal!!!!!Mais la lair plus compliker ke dehord Lol


As-tu un balcon? Si oui, place le bac sur le balcon, ainsi l'hivers s'il fait trop froid pour la sortir ben il va y avoir ça et c'est dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jai un balcon!!!!Esceque je peut prendre un bac a litiere et lui mettre mon pad dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli750 a écrit:
Oui jai un balcon!!!!Esceque je peut prendre un bac a litiere et lui mettre mon pad dedans?


Bien sur, tu peux même mettre des journeaux si elle est habitué à ça si elle passe la porte t'as pas besoin de pad je pense, ainsi dans la maison ça sera interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Lilly je vais converger également sur le balcon lorsqu'elle sera physiquement capable de se retenir toute la journée et je vais mettre son pad là, parce qu'à -35 cet hivers, je ne pense pas lui faire faire des marches trop longtemps, un aller retour sera suffisant je pense. :neige:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ont tellement des petite patte je trouve sa triste de les envoyer a -35!!!Pove bébé!!! Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai et ce sans dire que ce sont à la base des chiens mexicains, mais c'est ton choix de l'envoyer dehors ou non, tu as les deux options, à toi de voir ☀ Mais si tu le fais à l'intérieur, assure toi de délimiter l'espace par un bac ou le porte pipi pad, dans le fond ça revient à une litière pour chat mais c'est certain qu'un chien est supposé aller dehors, par contre beaucoup de petits chien ont une litière et font les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...