Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai fait garder mon chien

Messages recommandés

Invité

C'était la première fois depuis que j'ai mon chien , que je le fesait garder . Je suis partie à Québec pour un week-end d'amoureux , alors pas d'enfant et pas de chien !! Ca s'est relativement bien passé , il n'a massacré que quelque objet Laughing ! Mais ma mère qui le gardait , m'a dit que durant la 2 ieme nuit, il s'est mit à chialer et à nous chercher, il allait d'une fenêtre à l'autre 😢 ! pauvre petit. Mais bon il va s'habituer j'imagine ? Il va devoir se faire garder quelques jours durant mes vacances, car nous allons campez et les chiens ne sont pas permis ! c'est dommage j'aurais aimé le voir nager dans le lac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle101 a écrit:
C'était la première fois depuis que j'ai mon chien , que je le fesait garder . Je suis partie à Québec pour un week-end d'amoureux , alors pas d'enfant et pas de chien !! Ca s'est relativement bien passé , il n'a massacré que quelque objet Laughing ! Mais ma mère qui le gardait , m'a dit que durant la 2 ieme nuit, il s'est mit à chialer et à nous chercher, il allait d'une fenêtre à l'autre ? ! pauvre petit. Mais bon il va s'habituer j'imagine ? Il va devoir se faire garder quelques jours durant mes vacances, car nous allons campez et les chiens ne sont pas permis ! c'est dommage j'aurais aimé le voir nager dans le lac !


Ton chien est dans sa phase ado ? Courage, le mien a 22 mois et je te dirait depuis janvier il ne dort plus dans sa cage. On utilise la cage quand on part seulement quelques heures.

Le rêve pour ceux qui habite à Montréal... et pour avoir fait des recherches, ce ne sont pas tous les campings qui acceptent les chiens.

Ils y en a mais difficile a trouver, on part ce matin en camping au Saguenay, on devrait lui trouver des endroits pour profiter de l'eau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que je vous trouve courageux d'aller en camping. Moi avec une température pareille, ce serait la grosse misère. Mais je n'ai qu'une tente par contre... Pas les moyens d'avoir plus... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...