MarieLune 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ils ont une litière pour l'intérieur? Ils vont dehors? ou les deux? Et que fesez-vous l'hivers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi j'ai une petite puce de 5 livres 15 onces et elle va autant dehors que sur un journal. Je l'ai eu en plein mois de janvier et l'entrainer dehors était impensable il faisait bien trop froid pour son petit poids. Cette été par contre elle a apprit a aller dehos a mon plus grand bonheur. Donc a l'hiver ben ça va dépendre de la météo, s'il fait trop froid on restera bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mes petits chiens vont dehors hiver comme été pour leurs besoins Anabel est arriver chez nous a deux mois en plein mois de Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mes trois chis vont en litière et à l'extérieur. Je n'avais pas de cour avant de déménager mais maintenant ils font la majorité dehors... et la nuit ou pendant que je travaille ils vont dans la litière. L'hiver ils vont marcher dehors, faire un ti pepi vite vite dehors mais le reste dans la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi je ne sais pas si ça compte, Idéfix pèse 10-12 livres, mais quand il est arrivé fin février, il avait 3 mois, donc pas ben gros, et il a appris à faire ses besoins dehors dans la tempête de neige et dans les -30. Il grelottait à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mon chien va dehors . Il en profite toujours pour prendre de l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi aussi, Toffu va toujours dehors, et c'était comme ça même quand il était chiot et que je devais me lever au beau milieu de la nuit pour aller lui faire faire ses besoins. L'hiver je l'habille parce qu'il est hyper frileux et grelotte à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Yougi vas dehors été comme hivers et il peut resté très longtemps dehors l'hivers :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci de vos réponses, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Anabel la quand je l'ai eu en Janvier, y'avais ben ben de la neige, je l'a mettais dehors et hop un trou dans la neige avec un ti chian chian dans le fond qui se demandais de kessé qui faisait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 *Maya* a écrit:Anabel la quand je l'ai eu en Janvier, y'avais ben ben de la neige, je l'a mettais dehors et hop un trou dans la neige avec un ti chian chian dans le fond qui se demandais de kessé qui faisait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 *Maya* a écrit:Anabel la quand je l'ai eu en Janvier, y'avais ben ben de la neige, je l'a mettais dehors et hop un trou dans la neige avec un ti chian chian dans le fond qui se demandais de kessé qui faisait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chika va dehors , tout le temps dès le début que je l'ai eue..... et Pako ? on verras encore indécise pour le moment il fait dehors mais ...... en processus de changement. Il faut savoir quand s'adapter à certaine situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 momish a écrit:Chika va dehors , tout le temps dès le début que je l'ai eue..... et Pako ? on verras encore indécise pour le moment il fait dehors mais ...... en processus de changement. Il faut savoir quand s'adapter à certaine situation. Oui, c'est aussi ce que je me dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites