Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

j ai le gout d y arracher la tête!!!!

Messages recommandés

en ce moment je suis encore pas mal fachée contre la grosse face de bouette que je lui arracherais bien la tête....yé chanceux de dormir!!!! j´ai mal pis je suis en tabarna*!!!! je résume la situation.....ya mon fils qui ouvre la porte d´entrée grande ouverte et le gros veau en profite pour sortir.....il est entrain de pisser sur le trottoir en avant....quand moi,mon chum et un ami on l´appelle pis le tabar*** y vient pas (lui qui a un excellent rappel ordinairement....) fac je m´élance pour l´attraper....quand je lui frôle la queue.....je tombe assez solidement sur le trottoir, je fait un tonneau et je vois le chien continuer sa lancée.....mon ami cour apres goliath et moi je me releve tres tres tres péniblement....résultat : un goliath encabané pour la journée et moi.....eraflures et fendure...doigts avec moin de peau.....avec en prime un métatarse du pied peter(deuxieme orteil)!!!! cri*** que ça fait mal!!!! pis en plus j´ai scrappé mon pantalon de pyjama préféré!!!! pis je fait runner les potins de quartier!!!! depuis ce matin tout le monde vient me voir pour me dire « hey t´en as pogner une solide!!!!» ou «t´as bêcher en cris*».......quel beau matin!!!! ça fait tellement mal que j´en shake!!!! sérieux je suis pas mal maganée(genou,mains et pieds!!!)......vive les points de rapprochement et les anti-douleurs.....et vive les chiens!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youch, pôvre toi, doit falloir que tu planifie chacun de tes mouvements pis je pense que ton gros va se faire bouder une couple de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm Peux- tu rire ???? :eeeee:


Moi la semaine passée, la grosse pogne les nerfs sur le bord de la clôture au chalet, alors je la pogne au vol par le collier, m'enfarge dans le trailer, fout le camps en pleine face sur le gravier, me pête l,orteil sur une grosse roche, pis me relève avec pleins de bobos et une Juliette qui me regarde comme ça meee

Peux-tu te dire que des saints, j'en ai descendus ?? avec en avant de chaque saint '' Ma grosse *****'' hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant Moi j'peux rire entk !

Je vous l'ai conté quand ma défunte Sarcelle m'a cassé un doigt hein ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolTordantLol


OUfff que vous avez fait ma journée hein



Ça vous tenterait pas de vous acheter des tits chians chians comme Maggie GnaGnan



didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUCH!!! Méchante aventure! Coudonc, je ne peux que te dire :





Et je ne m'inquiète pas trop pour Goliath... je suis certaine qu'il saura se faire pardonner d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Goliath lui ne sait même pas qu'il a fait

Une chance que tu l,aimes ce gros nounours. lol!

Prompt rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
hummm Peux- tu rire ???? :eeeee:


Moi la semaine passée, la grosse pogne les nerfs sur le bord de la clôture au chalet, alors je la pogne au vol par le collier, m'enfarge dans le trailer, fout le camps en pleine face sur le gravier, me pête l,orteil sur une grosse roche, pis me relève avec pleins de bobos et une Juliette qui me regarde comme ça meee

Peux-tu te dire que des saints, j'en ai descendus ?? avec en avant de chaque saint '' Ma grosse *****'' hummm


lol! comprends ça.....moi aussi ça commençait par mon gros ******!!!!!! pis c´est drôle j´en ai meme inventé!!!!! bah....présentement je lui en veux pus vraiment (ben jusquà ce que je dégèle....lol!!!! )


milou t´as le droit de rire..... lol! je suis rendue à cette étape là....meme si chaque touche que je tape fait mal en cibole.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Le pire c'est que Goliath lui ne sait même pas qu'il a fait

Une chance que tu l,aimes ce gros nounours. lol!

Prompt rétablissement.


ben non....lui y´avait sa face de heille on joue...attrape moi!!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rantanplan m'a fait faire 2 vols planés ......parce que j'avais oublié que j'avais les 2 pieds sur la longe et que ce cher ange partait sur un start!
J'ai songé à porter mon casque de vélo, par la suite
Je ne suis pas rancunière!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Rantanplan m'a fait faire 2 vols planés ......parce que j'avais oublié que j'avais les 2 pieds sur la longe et que ce cher ange partait sur un start!
J'ai songé à porter mon casque de vélo, par la suite
Je ne suis pas rancunière!
Clouso.


hehehe une chance qu on les aimes!!!!! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesTordantTordantTordant

Désolé! lol!

Je compatie avec toi mais maudit que j'ai eu de la misère à ne pas rire, je sais bien que c'est pas drôle...

Une fois Mia m'a fait tombé par terre, je voulais lui lancer la balle et elle à décider que c'était trop long là, donc elle m'a carrément sauté sur le torax sans que j'ai eu le temps de réagir... je suis tombé sur les fesse et me suis cogné la tête... elle est venu me lècher le visage toute heureuse d'être contente la torieuse! J'ai eu une grosse bosse sur la tête pis j'ai pris deux tylénols! Maintenant je met la main en signe de stop si je vois qu'elle veux trop la balle hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse mais ....................

Trop drôle ! je sais ça fait mal.

Pinto aussi m'a fait plein de bobos. et renversé sur la chaussé et cicatrice, bleue et j'en passe............. maintenant ça va mieux..........

mais il faut toujours qu'il m'écrase les orteils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

riez pas de trouble!!!! je suis rendue dans la phase ou c est drôle!!!! j ai meme acceptée que mon chum prenne des photos....pour pouvoir m en souvenir plus tard!!!! lol! ça fait quelquechose a raconter....«qu´as tu fais pendant les vacances???....eh bien je me suis cassée la figure!!!» pis anyway l´infirmiere a tellement rie de moi (ben du comment de ma chute) que je suis rendu immuniser!!!! lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi! lol! Que ça doit faire mal l'orteille... ayoye! Maudite face de bouette! lol! ont est comme pris entre les deux, rire tout en étant désolé pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Rantanplan m'a fait faire 2 vols planés ......parce que j'avais oublié que j'avais les 2 pieds sur la longe et que ce cher ange partait sur un start!
J'ai songé à porter mon casque de vélo, par la suite
Je ne suis pas rancunière!
Clouso.


Je visualise la LolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui pauvre toi mais Goliath doit dire comme "j'ai pas fais S'près meee , chu juste un peu pollotte "
prend ca cool en entendant . affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau goliath a pas pu faire cà, avec sa face d`ange, jte le prends tu suite si ten veux pu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Le beau goliath a pas pu faire cà, avec sa face d`ange, jte le prends tu suite si ten veux pu


lol! non je vais le garder, il m aide beaucoup a me déplacer quand je peux pas atteindre les béquilles!!!! lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
sylvie a écrit:
Le pire c'est que Goliath lui ne sait même pas qu'il a fait

Une chance que tu l,aimes ce gros nounours. lol!

Prompt rétablissement.


ben non....lui y´avait sa face de heille on joue...attrape moi!!!!! Rolling Eyes


Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu ne pas lui pardonner avec sa face de bouette, j`espère le rencontrer un jour Rosie l`aimerait beaucoup colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol

désolé mais sur ce cou la, je te suis pas Tordant je prefère fair le parcour GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poi toi je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est quand une des miennes se sauvaient je capotaient grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...