Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi-shadow

Voici des photos de Maggie dans sa nouvelle demeure

Messages recommandés



À mon arrivée chez mes nouveaux maîtres, oufff il est grand le monsieur !!



Hé ben coup dont, grand mais pas mauvais !! Pis as-tu vu le monstre en bas de moi, ho la la


Bon un peu de repos quand même, la journée a été fatigante oufff!!




Eille ça fait deux jours, je me dégêne. Meman voudrait bien m'attrapper mais elle peut courir hein!!!

Honnnnn regarde meman les beaux ballons, j'peux-tu sauter pis aller jouer avec toi?


Bon, on m'a refusé la baignade, j'dois être encore trop petite!! À voir la grandeur des souliers de pepa, j'pense que meman a raison, chu vraiment petite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin des photos.

Belle tite toune... elle veut se baigner bon!

Elle ressemble trop à Mozart qui lui aussi marche sur les contours de piscine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow elle a l'air bien à l'aise!!

Elle est vraiment jolie cutecutecute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coudon Didi on dirais qu'elle a toujours vécu chez vous hein, pis bonne chance pcque elle en a dedans comme miss de la Baïa Lol

Va avoir du fun la a lire les histoire de la Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Bravo

horssujet


sa prouve que le chien s'adapte facilement a un nouvelle environnement (pour ceux qui préfère faire l'euthanasie, car il ne veut pas que le chien sois malheureux....foutaise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEn là ce soir, toute une surprise. On a découvert pour de vrai où sera notre challenge avec cette petite chienne merveilleuse.


Je prépare mon bain, va à mes affaires un peu et mon chum me crie: Mon pit, Maggie a sauté dans ton bain!!!!!!!! Lol


Donc, haute surveillance à tout ce qui s'appelle eau hein


Elle était toute fière de son coup et depuis ce temps, elle court partout



Cré toutoune, y manque juste les canards de Maya



didi xxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Didi , ta Maggie est adorable , et elle a toute une personalité cette demoiselle .
Cé quoi le problème meman , la toune veux se baigner , il faudra juste que tlui achète un gilet de sauvetage comme Jayda

Jayda ce baigne dans les piscines depuis qu,elle a 3mois et demi .
meman il faut pas y gâcher son fun , pis c'est tellement le fun de nager avec sa cocotte .
horssujet Elle a une marraine la belle Maggie Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samantha, qui l'a rescapée et qui était là quand je suis allée chercher Maggie, m'avait demandé si elle pouvait être sa marraine sur le forum. Donc Sam répondra à ça si elle le désire encore


Et tu sais Mariemi, son poil va pousser hein, tu me connais, elle n'aura pas le poil court longtemps. Donc la baignade et les shih-tsus, au point de vue toilettage



didi xxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour ta cocotte.
C'est souvent ceux qui ont le poils long qui aime l'eau!!! Question de nous garder occuper à les brosser et les sécher!!! Quand il pleut dehors, c'est mes cockers qui reste le plus longtemps dehors pour faire leur besoins...on dirait qu'il attendent d'estre ben trempe avant de revenir dans la maison...c'est la vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ileclerc a écrit:
Félicitation pour ta cocotte.
C'est souvent ceux qui ont le poils long qui aime l'eau!!! Question de nous garder occuper à les brosser et les sécher!!! Quand il pleut dehors, c'est mes cockers qui reste le plus longtemps dehors pour faire leur besoins...on dirait qu'il attendent d'estre ben trempe avant de revenir dans la maison...c'est la vie!!!


lol! j'ai bien cette l'impression là moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle ta cocotte et c'est extraodinaire qu'elle soit déjà à l'aise chez-toi. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle ta cocotte piqueuse de bain!!!!! cute on dirait qu elle est chez toi depuis toujours!!!! c est génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est telement une belle race de chien le shy-tsu avec un caractère en or.

Maggie se sent bien chez toi cela se vois bien et les keeshond comment cela se passe avec eux

Une autre chienne qui se trouve un bon foyer cheers

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème avec mes deux Keeshonds, Sylvie, ils aiment tous les chiens. Ils lui laissent la place et Maggie n'est vraiment pas achalante.


Elle est wise car ils ont commencé à jouer avec elle aujourd'hui, eux qui ne jouent à peu près jamais.


J'ai vraiment une belle meute dont je suis fière

Et j'ai commencé à entraîner Maggie aujourd'hui, pour les commandements de base. Les tits morceaux de pommes comme friandises aident énormément. Et on l'amène au parc à chiens le soir, là elle se défoule en titi.

Non vraiment, à date, c'est comme si elle avait toujours été avec nous


didi xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi-shadow a écrit:
Aucun problème avec mes deux Keeshonds, Sylvie, ils aiment tous les chiens. Ils lui laissent la place et Maggie n'est vraiment pas achalante.


Elle est wise car ils ont commencé à jouer avec elle aujourd'hui, eux qui ne jouent à peu près jamais.


J'ai vraiment une belle meute dont je suis fière

Et j'ai commencé à entraîner Maggie aujourd'hui, pour les commandements de base. Les tits morceaux de pommes comme friandises aident énormément. Et on l'amène au parc à chiens le soir, là elle se défoule en titi.

Non vraiment, à date, c'est comme si elle avait toujours été avec nous


didi xxxxxxxxxxxxxxxxxx


Vraiment vous avez une belle meute et tes keeshonds sont supers pour Maggie. Yes!

Excuse moi Didi mais comment Maggie est arriver dans votre vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour vorte nouvelle puce dans la meute ,elle est jolie a croquer
Cela va faire différents d'avoir un petit chien ,une de plus a toiletté et elle sera magnifique avec le poil long cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf, elle à l'air si bien
je suis heureuse et en même temps j'avais pas pensé a te dire qu'elle se baignais chez nous
j'espère qu'elle cause pas trop problème :(

Merci didi d'en prendre soin!
Elle le mérite la puce xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué le lien sur l'adoption....mauzusse de vacances!!!
Super comme petite nouvelle Yes!
Elle est bien tombée, la petite chanceuse.

Une grosse bise de ma part à ce beau petit pitou:Colleux:
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations !! Ouiiiiiii est toute petite !! C'est Rej qui est grand lol!

La petite corneille a bien hâte de faire sa rencontre, moi aussi d'ailleurs.

À vous lire ça l'air tellement simple 2, 3 chiens scratch


Bravo encore Didi pour l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Félicitations Didi , ta Maggie est adorable , et elle a toute une personalité cette demoiselle .
Cé quoi le problème meman , la toune veux se baigner , il faudra juste que tlui achète un gilet de sauvetage comme Jayda

Jayda ce baigne dans les piscines depuis qu,elle a 3mois et demi .
meman il faut pas y gâcher son fun , pis c'est tellement le fun de nager avec sa cocotte .


Petite question comme ça : ça leur fait quoi le chlore de la piscine ? Ça les dérange ou pas ? et les poils ne bloquent pas les filtreurs ? Moi je pensais qu'il ne fallait pas laisser les chiens sauter dans les piscines... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Petite question comme ça : ça leur fait quoi le chlore de la piscine ? Ça les dérange ou pas ? et les poils ne bloquent pas les filtreurs ? Moi je pensais qu'il ne fallait pas laisser les chiens sauter dans les piscines... scratch


Me semble que si bien rincer et sécher, il n'y a pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi-shadow a écrit:

Donc la baignade et les shih-tsus, au point de vue toilettage


Il me semblait avoir déjà entendu que les Shih-Tsus et l'eau chez vous, ça n'allait pas ensemble.... hum...
Ce serait pas la belle Maggie que j'ai sur photos ici suite à sa journée baignade dans ta piscine alors qu'elle se faisait sécher sur la planche de surf?? GnaGnan

J'pense qu'elle a apprécié hein :danseur:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé qu'elle est belle cute . Maggie a l'air super bien chez-vous. elle s'est vite adaptée on dirait cheers . je vous ai juste rencontré pas longtemps à la rencontre à Granby mais je suis sur que vous lui donnez beaucoup d'amour colleux2 . On peux pas faire autrement avec une bouille pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm Hummmmmmmmmmm j'viens de me faire prendre la main dans l'sac hein frustre



BEn oui, ben oui, elle se baigne. Comment l'en empêcher hein, elle plonge dans l'eau crime Quoi

Pis moi, ben je toilette hein



didi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Didi pour la nouvelle arrivée, j étais pas au courant, elle est tres mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh qu'elle a l'air heureuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...