Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly en furie!

Messages recommandés

Hier soir Lilly avait le feu au derrière, c'est pas mêlant repos ou pas je l'ai laisser faire, parce qu'elle ne se pouvait plus, je ne l'ai jamais vue comme ça, une tache qui courrait sans arrêt partout dans la maison, impossible de la faire marcher en laisse, ben trop folle, elle spinnait en rond au bout de sa laisse à tout bout de champs et voulait partir à courrir dans toutes les directions, c'est pas un chien ça, c'est une bombe! lol! J'ai regarder sa cicatrice avant, tout est vraiment beau, donc je l'ai laisser aller, tout le monde y à goûter, ce matin Mia à un bobo sur le nez car elle lui à fait mal hier dans ses élans de furie, Makki à surement perdu une livre, Mia était tanné rare, assez qu'elle est aller se coucher sur le divant, Lilly à attaquer tout les toutous, ils ont passé par là je vous dis! lol! Ça fesait 5 jours hier que je la tenais au repos et que je ne mettait ni Mia ni Makki avec elle, donc moins de possibilité de s'énerver, mais là hier oublis ça! Une vraie furie! Je pense que je vais aller samedi voir la vet si elle peux enlever ses points, ça va faire 8 jours au lieu de 10, si oui ben ont va aller faire un tour au parc hein... Elle à vraiment besoin de se dépenser ma p'tite micro bombe! Les marches ne suffisent pas, vraiment pas, elle aussi elle à un grand besoin de courrir!

:eeeee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Es-tu certaine que ta vet a donner des antidouleurs ou calmant à Lilly??? Heu.. C'était peut-être des speed!!! Faudrais que tu vérifies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n,est pas facile de faire tenir un chien tranquille. Avec Watson, je joue à la cachette. Je lui demande de rester assis -reste et je cache un jouet. Apres je lui demande de le chercher. Tu peux utiliser aussi un biscuit au début et l'aider. Ca demande de la concentration. Ca les fatigue.
Pour les points, je ne suis pas sure, malgré que pour les humains, on les enleve à 7jrs parfois.

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!!! ouin....va vraiment falloir que ta petite tempête se dépense....sinon c est toi qui va virer folle!!!! lol! je te souhaite que samedi tout soit tigidou pour le parc canin.....pis revient pas avant qu elle est la langue a terre!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
lol!!!! ouin....va vraiment falloir que ta petite tempête se dépense....sinon c est toi qui va virer folle!!!! lol! je te souhaite que samedi tout soit tigidou pour le parc canin.....pis revient pas avant qu elle est la langue a terre!!!! lol!


Non non! pas le parc canin, sinon elle risque de s'attirer des bosses la p'tite, folle comme elle est! Je vais aller jouer à la balle avec elle, mais elle n'a pas encore compris le principe du rapporte parce qu'elle se demande toujours comment elle va faire pour la prendre dans sa gueule! lol! Et quand elle réussit ben elle est tellement contente, oublis ça de venir me la porter. Toute façon elle, tu la met sur du gazon et elle est partie! Et non, je ne reviens pas tant qu'elle n'a pas la langue par terre Pitou2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon plan!!!! mais j emet un warning.....ne cour pas apres elle!!!!! courir apres un chien peut entraîner des lésions corporelles!!!!message de santé-isa!!!!! LolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que dans l'idéal, tu gardes le chien calme pendant 10 jours, mais dans la réalité, moi j'y vais en fonction du chien. Tu vois Snoop 4 jours après sa stérilisation gambadait joyeusement au chalet de ma chum. Avec rappels fréquents pour se reposer et pour vérifier que tout tenait bien en place, mais elle était en pleine forme alors je me voyais mal la priver de ce plaisir.

C'est comme pour les humains, on a tous un seuil de tolérance différent et on ne cicatrise pas tous de la même façon. J'ai eu deux césariennes pour ma part et les deux fois, dès mon retour à la maison (soit 5 et 4 jours après les naisssances), j'ai repris toutes mes activités sans la moindre modération. Le doc m'avait dit, à la naissance de ma deuxième que je devrais éviter de soulever ma première pendant un mois... Veux-tu rire de moi que je lui ai répondu. Ma grande avait tout juste 18 mois, pas question de ne plus la prendre! Pourtant j'ai des connaissances qui après une césarienne ont marché plié en deux pendant pratiquement un mois. À ne faire absolument rien parce que c'était soit disant trop douloureux.

J'ai un peu la même vision par rapport aux anti-douleurs. Si le chien semble souffrir, je dis un gros go pour les médicaments, mais si tout se passe bien, je n'en donne pas. Comme pour le reste de ma famille. On essaie d'en prendre le moins possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...