Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso

Faites la connaissance de l'une de mes idoles!

Messages recommandés

ouf! c`est triste jpense pas qu`on puisse regarder cà sans pleurer une chance jme suis rendu à la fin!!

S.V.P stériliser vos animaux et adopter dans les refuges et non en animalerie ou sur internet......c'est simple non

Ah... Clouso !

Si tu savais combien j'ai de l'estime et de l'admiration pour ces sauveteurs. Une tâche que je ne pourrait accomplir personnelement. Trouver des bêtes dans leur bas-fond, leur isolement, leurs donner les meilleurs soins afin de les sauver, et leur trouver un bon foyer, c'est quelque chose ! Leur donner ce que tout animal devrait posséder. Hélas, toi et moi et plusieurs de nos camarades ici sur ce forum savent que tel n'est pas toujours le cas.

Pour ceux qui l'ignoreraient, c'est justement en lisant l'histoire d'un sauvetage fait par nos camarades qui m'a fait adopter ce forum. Ça m'avait tellement remuée ! Je me disait que ce ne pouvait qu'être que de bonnes personnes qui posaient ces gestes sur ce forum.

Et je ne me suis pas trompée! Chaque fois où quelqu'un a besoin d'aide, d'autres s'empressent de les aider du mieux qu'elles le peuvent. Et sur ce forum, il y a des personnes trèèèèès compétentes qui ont l'AMOUR et la PASSION de la gent canine.

D'aileurs, que l'on vienne ici régulièrement ou occasionnellement, on est à même de constater que PLUSIEURS sauvetages on eu lieu. Ces personnes ne comptent ni leur temps, ni leur argent, et encore moins leurs efforts et leur empathie afin que le tout soit un succès. Et ça c'est admirable !

Des gens et des animaux dans la détresse existeront toujours peu importe où en ce bas monde hélas. C'est pourquoi, même si nous posont des gestes si minimes soient-ils, cela peut faire toute la différence. Faire stériliser son animal en est un bon, adopter d'un refuge un autre. À chacun de choisir son geste.

Clouso, ce vidéo est très dur oui, mais il nous montre aussi l'envers de la médaille. Il apporte l'espoir et la lumière et montre que quand l'Homme veut le bien et tient la main de son prochain TOUT est possible !

Quand j'étais jeune mes parents me disaient que les animaux quel qu'ils soient, étaient des créatures du Bon Dieu et méritaient de BONS SOINS du mieux que nous le pouvions, et surtout notre RESPECT et que quand on faisait ça, c'était faire une prière.

Je peux vous dire qu'ici ça prie fort !

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19

Merci Clouso pour cette vidéo, ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore du bon monde, j'en vois régulièrement à Animal planet, ce qui me fait réaliser combien de gens peuvent être sans coeur avec leur animal, et puis à la fin j'ai eu des frissons à voir leur transformation, je l'ai toujours dis, l'humain peu être tellement accomplir des merveilles mais peu aussi accomplir des désastres!

• Créer...