Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Hier Malak a eu sa première expérience dans la picine! Je crois qu'il a aimé!! Après que je l'ai sortit de la picine, il essayé de monter les escaliers de la picine et se fâchait parcequ'il n'y arrivait pas... C'était vraiment drôle!On a commencé pas le mettre dans une trippe. Question de pas le traumatiser en le "garochant" dans l'eau... Là c'était le fous rire pour tout le monde... Il était vraiment drôle! Il ne bougeait pas du tout mais semblait "tripper" !! Ensuite on la fait nager. c'est beau a voir... Ça nage d,instinct, je trouve ça super!Voici de quoi il avait l'air dans sa trippe! Il avait l'air fière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ses super qu'il aime l'eau et moi aussi je trouve sa,sa nage d'instinc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est vrai qu'il a l'air fier!!!!!!!!! Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il est bien installé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites