kathyoiseau 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 La Colonie ( centre d'Information sur les perroquets )sera présente sur le site de l'exposition agricole de St Hyacinte cette fin de semaine, donc le fin de semaine suivante, donc le 1 et 2 Aout. Plusieurs activités et conférences tout au long de ces deux fins de semaines dont deux animations par jour donné par La Colonie; -Les défits de la cohabitation en captivité avec des perroquets -L'intelligence du perroquet Venez nous voir, il nous fera grand plaisir de discuter avec vous. Bienvenue à tous! j'y serais samedi toute la journée pour les refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 1 août 2009 si quelqu'un du forum va a l'exposition je serais dans le kioske de la coloni il y auras kiki l'amazone Kira le aras bleu et or et zia la petite conure et Peut-être Justine le aras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'ai bien hâte de te rencontrer alors car j'y vais ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 1 août 2009 je pars dans 15 minutes a tantôt emmène ton appareil photo il y auras des beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je suis bien contente de t'avoir rencontré Cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontrée tes enfants sont mignons sont-il contente de leurs plumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doxanne1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oh que oui! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites