Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

Ça vous arrive-tu des fois... ?

Messages recommandés

...de ne pas être capable de corriger votre chien parce que la situation est trop drôle ou trop cute ? Ce matin, Idéfix s'empare de la doudou sur le divan comme il le fait tellement souvent, et moi je me retourne et me lève de ma chaise pour aller voir... et lui il s'arrête dans son mouvement, il commence à être habitué, il sait bien que je vais le reprendre. Alors qu'est-ce que je vois ? Idéfix qui tiend la doudou entre ses dents, laquelle doudou est toute étirée et encore à moitié sur le divan, lui il me regarde la tête penchée, les ti-yeux en angle pour mieux me voir, et le moment est figée. Maudit que j'aurais aimé avoir ma caméra. Il avait tellement l'air d'un enfant qui vient de se faire prendre la main dans le sac de biscuit avant le souper... Je n'ai pas pu faire autrement que je sourire et de le regarder quelques secondes, et de savourer la scène.

Ça vous arrive parfois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui! Avec les deux, une fois Mia prend le tout petit os de Lilly dans sa cage, elle sait très bien que je ne veux pas, mais elle le fait dans mon dos, je l'entend mastiquer à belle dent, je me tourne, elle arrête son mouvement, laisse tomber l'os et s'accote le museau par terre qui devient tout croche bien sur, avec son long nez, et elle pousse un gros soupir avec une pair de yeux par dessus! lol! Comment ne pas avoir envie de rire! Pas été capable de lui dire non ou quelque chose d'autre, j'ai pris l'os et l'ai remis dans la cage de Lilly sans dire un mot! Lilly c'est lorsqu'elle veux embarquer sur le divant et que ça ne me tente pas parce que Mia se repose un peu d'elle, maudite face, elle s'assoie avec la queue qui branle et tourne sa tête de côté avec ses grand p'tits yeux craquant et fait des petits gémissements de “regarde comme je fais pitié là”, ça j'ai bien de la misère à ne pas sourrire et à ne pas lui donner de l'attention, pas facile parfois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...