Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour,Je souhaite vous inviter à participer à la 4e édition du March-o-thon Les pattes de l’espoir de Montréal au profit de la Société canadienne du cancer (SCC). Cet événement aura lieu le dimanche 20 septembre prochain, au Parc La Fontaine à partir de 10h. Joignez-vous à nous lors de cette journée de plein air mettant en vedette la gente canine et leurs maîtres réunis pour une cause qui nous tient tous à cœur.Encore une fois cette année, beaucoup d’activités vous attendent sur le site : Pique-nique, spectacle d’agilité canine, kiosques d’information sur les produits et services animaliers et bien plus! De plus, si vous amassez plus de 150$, vous courrez la chance de remporter le grand prix, une carte-cadeau de 100$ offert par Mondou, commanditaire officiel de tous les événements Les pattes de l’espoir. Comme toujours, l’activité aura lieu, beau temps, mauvais temps.Si vous désirez vous inscrire et recevoir votre formulaire de collecte de fonds, merci de communiquer avec Geneviève Gagnon (ça c'est moi), bénévole responsable du recrutement au genevieve17@cgocable.ca ou avec Estelle Praud au epraud@quebec.cancer.ca . Vous pouvez aussi vous inscrire directement sur le site www.sortiedechien.com en cliquant sur la bannière des Pattes de l’espoir au milieu de la page à gauche.Parlez-en à votre famille, vos ami(es) et vos collègues de travail… Ils n’ont pas de chien? Aucun problème! Invitez-les à venir pique-niquer avec vous et à connaitre l’événement. Au plaisir de vous voir le 20 septembre pour lutter tous ensemble contre le cancer,Le cancer, une lutte à finir… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Si vous ne pouvez ou ne voulez pas marcher ou n'avez pas de temps pour être bénévole, ma Lolita marchera alors il vous est possible de la commanditer. Vous pouvez entrer en contact avec moi via mon mail donné dans le message plus haut ou par message privé via le forum! Merci de votre générosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ben nous, on est prêt!!! sauf que nous, c'est le 12 septembre, à Granby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 evejamie a écrit:Ben nous, on est prêt!!! sauf que nous, c'est le 12 septembre, à Granby Yes bravo..plus on aura de marcheur partout au Québec plus on ramassera de sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'ai organisé un razoton au bar ou je travaille en décembre dernier pour amasser des fonds pour le cancer du sein, une de mes tantes en est malheureusement décédée et une autre l'a vaincu, c'était très important pour moi et ca l'est toujours, nous avons amassé plus de 7000$ et j'en suis très fière Alors me voici avant (à gauche) Et moi après le razoton Comme ca se fait un dimanche, ce serait plus facile d'y participer, je vous revient la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 wow tu es magnifique, autant avec tes cheveux long que court!! Bravo c'est merveilleux ce que tu as fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Je pense m'inscrire... je t'envoi un courriel. Je pense même être capable de te recruter du monde à mon parc canin. J'ador marcher avec mes pitoux alors si c'est pour une bonne cause en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Lady21 a écrit:Je pense m'inscrire... je t'envoi un courriel. Je pense même être capable de te recruter du monde à mon parc canin. J'ador marcher avec mes pitoux alors si c'est pour une bonne cause en plus J'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu! Merci pour ton implication!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites