Hélène20 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ben oui ma tite penannut a finit son championnat avec un beau placement 2 de groupe vendredi à la base de plein de Ste-foy, ouff émue la maman. J'ai pas la photo je vais l'avoir la fin de semaine prochaine et Miss Margo elle est à l'aise dans le ring comme si elle avait toujours fait ça. Et tout le monde la prend en photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Félicitation à la belle Kira et félicitation à la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima 0 Posté(e) le 2 août 2009 Va tu continuer à faire des championnat avec Kira pour le fun ?Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu_passion 0 Posté(e) le 2 août 2009 bravo a vous deux!! vous etiez super dnas le ring !!!! je suis contente que tu l'ai eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 2 août 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 2 août 2009 Félicitations à tante Margo et tati Kira! De bien belles championnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 bravo :Bonne Fête: encore bravo à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 2 août 2009 Un gros BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 3 août 2009 Deaïma non je ne continurai pas, parce que Margo est trop hot à manier je ne la manie pas moi-même, même mon manieur qui est habituée au BA me dit qu'elle a du "power" et la trouve pas facile, je continue un peu avec Margo, mais j'ai d'autres projets qui vont demandés des sous, sinon je pourrais continuer et la monter elle a le pontentiel pour monter assez haut.t dans le top dog.en attendant la photo avec le juge j'ai pris cette photo ce pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 août 2009 :danseur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bravo Hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites