Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

question pour anita

Messages recommandés

Je suis allez dans ton coin de pays la semaine passer a la peche avec mes 2 petits fils, et crime jme souviens que tu disait que tu demeurais devant l église j ai passer dans le village j ai jamais vue l église lol! pourtant elle doit bien avoir un clocher lol! je me rendais a la pourvoirie réal massé, alors peut etre que le chemin que j ai pris etais pas dans ta direction, j ai meme arreter dans un depaneur, alors elle est ou l église aux juste.

karolle

lol! j ai meme pas vue d école scratch surement que par ou j ai passer etait pas pres de chez elle.

karolle

lol!lol! l'église est passer au feu il y a 1 an ou 2...et elle est pas reconstruite...mais tu est bien passer devant ''l'église''...c'est la meme cour que la caisse populaire...

et l'école est pas loin...a peu pres 3 rues plus loin...moi c'est la 4ieme ?

on s'est presque vu...avoir su...je serait sortie sur mon perron en criant ton nom

j'oubliait...si tu veux faire tripper tes petits fils...amenes les chez safari burger,un peu apres rawdon,sur la rue principale...va voir sur internet pour l'addresse pour etre sure...c'est tellement beau,ca pas de bon sang!!!le décor vaut le détour,je te le jure(meme si la bouffe est ben ordinaire,et la facture un peu saler...)ca vaut la peine d'y aller ne serais-ce qu'une fois...

anita a écrit:
lol!lol! l'église est passer au feu il y a 1 an ou 2...et elle est pas reconstruite...mais tu est bien passer devant ''l'église''...c'est la meme cour que la caisse populaire...

et l'école est pas loin...a peu pres 3 rues plus loin...moi c'est la 4ieme ?

on s'est presque vu...avoir su...je serait sortie sur mon perron en criant ton nom

crime jpouvais bien la chercher l église, jme souviens d avoir vue la caisse et j avais l air Lol d une folle a regarder en l air pour trouver le clocher Lol meme mes petits fils m ont demander ce que j avais a regarder en l air comme cela.

Oui je sais ou le safari burger prochaine sortie je vais les emporters aux lieux du steak de clown

karolle

• Créer...