Lalune1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Jai decider de réorganiser mon armoire à chien pour mieux trouver laisse et collier.............Oh la surprise................................................. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Jai comme, on dirai, juste un peu de collier et de laisse Il reste tu un peu de place pour une nouvelle laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 jhaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais ten as donc bein du stockkkkk....hihiih on aime ca ou on aime pas ca les chien hein..... :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Et elle a quel âge Skuly? Ça peut juste s'empirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 3 août 2009 profite-en... le jour où on a des enfants, on comprends que la modération a bien meilleure goût!!! tu es vraiment maniaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 WOW!!!!! j'ai 4 chiens et même pas le 1/8 de ton stocks...en fait je n'ai même pas d'armoire pour rangé mes choses tellement j'ai rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Cybermyriam a écrit:Et elle a quel âge Skuly?Ça peut juste s'empirer! Juste 7 mois!! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 4 août 2009 tu en a des choses si tu en a de trop je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 4 août 2009 non mais...une chance qure tu n'as pas d'enfants pauvre chien qui n'est pas gater y'en a une coupe a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu me donne vraiment le gout au rangement toi ... j'ai une pièce dans la maison que j'aimerai bien amménager pour les accessoires chiens/chats (faute d'un meuble super pratique comme le tiens lollllllllll) Bonne idée :shy: reste a mettre mon chum a la peinture lollllll Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Remarque que quand je vais dans les boutiques, moi aussi j'en aurais tout plein...mais mon chum me limite...faut respecter le budget...la dernière fois qu'il y a eu les colliers Flair au café mi-loup, il voulait pas que j'aille proche de la table...j'ai hâte de gagner le million!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Et elle a quel âge Skuly? Ça peut juste s'empirer! Juste 7 mois!! :oops: WAY TO GO! On partage le walk in d'entrée avec le stock des miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 4 août 2009 wow un vrai petit magasin!! moi j`ai une laisse que j`affectionne jpeux pas la changer mais les jouets par exemple Rosie en a un bac plein ils sont tous éventrés hier j`ai fait une trouvaille un toutou avec une bouteille de plastique à l`intérieur !! elle a adoré et il est encore en vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Mon Dieu!!! Yen a du stock!! Comment fait tu pour choisir???? J'tavoue que je suis un peu jalouse!!! Et pis dire qui a des enfants qui ont meme pas un parcel de sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites