Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie49

Toscane opéré est en grosse chaleur ???? New's

Messages recommandés

Quand nous avions acheter Toscane elle avait 9 semaines et avait été opéré à 7 semaines ainsi que la portée au complet.

Mais voici que depuis une semaine elle mangeait un repas sur deux Orijen et même parfois sautait une journée en plus d'être nerveuse Shocked

Et voilà que dimanche elle commence à saigner samedi j'avais vue qu'elle était enflé au iveau de la vulve mais ne m'y suis pas trop attardé sachant qu'elle était opéré même que ses points avaient été enlever la veille de son arrivée à la maison.

Elle avait une bonne couture sur le petit bedon.

Alors hier appelle l'éleveuse et lui raconte cela ce qui fait qu'elle contacte l'hôpital Vétérinaire qui l'a opéré et eux dise ben que le proprio vienne nous la montrer ce que nous avons fait hier elle coule sans arrête et est tellement enflé qu'elle e a de la difficultée à marcher.

Le Vétérinaire qui doit bien avoir entre 70-75 ans nous dit oui elle est en chaleur je lui dit cela arrive souvent qu'une chienne est opérée et qu'elle ne l'est pas tsé le style ont opère la portée à la chaîne et lui de répondre cela m'est déjà arriver affraid .

Donc là Toscane est à l'hôpital pour être réopéré car il voulait lui donner du dépo-provera et mon mari s'y est fermement opposé disant que le col étant ouvert elle était grandement à risque d'une pyométrique(infection utérine) effet secondaire le plus probable et le Vétérinaire de répondre bien oui c'est vrai affraid

Donc jamais une chienne doit être opéré en chaleur car cela saigne beaucoup plus mais si ils ont oublié un bout d'ovaire exemple si elle était opéré et bien faut le trouver donc en chaleur elle est plus enflé donc plus de chance à trouver .

Pauvre Toscane une bète si gentille devoir passer à tout cela une deuxième fois me crève le coeur. Larmes

Je lui demande combien de temps pensez vous la garder et lui de me répondre jusqu'à mercredi je lui dit vous l'opérez mardi et elle ressortirait mercredi cela n'a aucun sens j'étais en maudit pas à peu près et lui ai dit.

Je lui ai aussi dit que je ne voulais plus de chaleur jamais alors croiser vous les doigts pour qu'il trouvele bout d'ovaire oublié.

L'éleveuse va à cette hôpital car ils baisse les prix beaucoup pour compétionner les deux grosses hôpital de leur ville mais maudit c'est bien beau des prix bas mais cela prend de la compétence. Diable

Sylvie en cliss pas à peu près hier j'étais pas belle à voir devant le vétérinaire. Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de tes affaires, mais moi je l'emmenerais ailleurs... Je trouve ça très étrange qu'elle saigne si elle n'a plus de trompes utérines... qu'elle soit enflée comme ça... et il a l'air un peu dépassé le monsieur... Quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
C'est de tes affaires, mais moi je l'emmenerais ailleurs... Je trouve ça très étrange qu'elle saigne si elle n'a plus de trompes utérines... qu'elle soit enflée comme ça... et il a l'air un peu dépassé le monsieur... Quoi


Milou pour saigner faut qu'il aille oublier de l'opéré car logiquement cela prend l'utérus pour saigner et les ovaires pour faire les hormonnes et la mettre en chaleur donc la probabilitée est qu'il l'ont ouvert et refermé pensant l'avoir opérée.

Par contre il y a maintenant deux jeunes Vétérinaires la bas qui doivent l'opérer aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAUDIT VÉTÉRINAIRE ...........

il est grand temps qu'il prenne sa retraite. Xcuse moi Sylvie mais, moi aussi des choses comme ça .... ça me mets en furie !

Désolé pour Toscane, et pour toi tu doit être un peu sur les nerfs avec raison d'ailleurs.

re donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
milou a écrit:
C'est de tes affaires, mais moi je l'emmenerais ailleurs... Je trouve ça très étrange qu'elle saigne si elle n'a plus de trompes utérines... qu'elle soit enflée comme ça... et il a l'air un peu dépassé le monsieur... Quoi


Milou pour saigner faut qu'il aille oublier de l'opéré car logiquement cela prend l'utérus pour saigner et les ovaires pour faire les hormonnes et la mettre en chaleur donc la probabilitée est qu'il l'ont ouvert et refermé pensant l'avoir opérée.

Par contre il y a maintenant deux jeunes Vétérinaires la bas qui doivent l'opérer aujourd'hui .


Ben c'est vraiment pas fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre ptite toscade un stress pour elle et sa maîtresse, bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il ne charge aucun frais pour l'opération??? méchante histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Toscane , j'espère que l'opération va bien se passer , courage ma belle , pas croyable que des choses pareilles puissent arrivées , je me doute que ça ne doit pas être la joie, de tout coeur avec toi Sylvie affectioncolleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est déjà arriver aussi une histoire de même mais avec un chat. ma chatte opéré m'a faite une portée de 4 chatons!!

c'était dans le même genre de condition...opéré a la chaîne. j'avais pas beaucoup d'argent et je voulais absolument qu'elle soit opéré. tu reste assez l'air bête quand ta chatte est grosse comme une patate...

toute une histoire. j'espère que l'opération se passera bien pour ta belle toscane. pauvre petite pitoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayoye! Méchante histoire!! C nul

Bonne chance avec tout sa Sylvie, jespère que tout ira comme sur des roulettes! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fou cette histoire...

Mais là je comprend pas ils vont juste chercher un bout d'ovaire quelquepart c'est bien ça? Mais ils peuvent pas tout enlever? tu sais ils laissent le vagin, puis le reste ils coupe tout, c'est pas plus simple (en fait je pensais que c'était comme ça quand on stérilise une chienne... mais j'en ai jamais eu.... alors en fait je sais pas trop... mais je sais qu'il y a des femmes à qui on fait ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons appeler à l'hôpital car eux ne donne pas de nouvelle Fru

Toscane a été opéré aujourd'hui et tout va bien il restait un bout d'ovaire apparemment Heu..

La vétérinaire au téléphone a dit qu'en opérant à 7 semaines les ovaires sont grosse comme une cure oreille et moins donc cela se peu qu'il aille oublier un bout. Lol

Aussi en grandissant tout grossie donc ce bout d'ovaire était assez gros pour lui donner des chaleurs.

J'espère juste que tout cela est bien vrai et que Toscane n'aura pas eu à passer deux fois au bistouri pour rien et qu'elle n'aura plus de chaleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est un mauvais moment à passer, au moins tout a bien été! j`ai été surprise la première fois que j`ai appris que des éleveurs faisaient opérer leurs chiens avant de les vendrent jme disais que pour les mâles les testicules ne sont pas encore descendus! Elliot va être opéré vers 5 ou 6 mois, c`est compris dans le prix du chien, l`éleveur se rend avec nous à la clinique pour régler les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
c`est un mauvais moment à passer, au moins tout a bien été! j`ai été surprise la première fois que j`ai appris que des éleveurs faisaient opérer leurs chiens avant de les vendrent jme disais que pour les mâles les testicules ne sont pas encore descendus! Elliot va être opéré vers 5 ou 6 mois, c`est compris dans le prix du chien, l`éleveur se rend avec nous à la clinique pour régler les frais.


Oui Momo tu as bien raison pour Toscane.

J'aime bien de faire opéré à 5-6 mois c'est juste avant la puberté mais la croissance est avancée. cheers

Bravo à ton éleveur de le faire ainsi. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense qu`elle va avoir plein de gros bisous quand tu vas aller la chercher, donnes lui en un de ma part! affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute une histoire j'avais jamais entendue une histoire comme celle-là auparavant.

Prompt rétablissement Toscane et gros câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vétérinaire voulait que j'aille la chercher aujourd'hui je trouvais cela rapide 24 hrs mais sur un sens je suis certaine qu'elle ne mangera pas la bas car Toscane ne se lie pas facilement alors nous allons aller la chercher elle sera mieux avec nous.

Au camping je vais la garder dans la roulotte sur son coussin pour qu'elle récupère bien et mon mari va la prendre pour la mettre à l'extérieur et la rentré dans la roulotte car nous avons une hauteur de trois marches.

Heille je peux tu vous dire à qu'elle point cela me choque pour tout ce que cela comporte souffrance de Toscane ensuite la mettre en retrait et la surveiller pour qu'elle demeure tranquille ichhhhhhh Fru

Il est mieux de rien me charger en plus parce que je pense que ma coche va sauter . Pas d'accord

Je lui fais vos bisous et caresses aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Il est mieux de rien me charger en plus parce que je pense que ma coche va sauter . Pas d'accord



Et tu aurait tout à fait raison, faire souffrir 2 fois pour une intervention mal exécutée

Va-y lâche toi lousse Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment chiant cette histoire
pauvre toscane Colleux
c'est la première fois que je lis une histoire comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidShocked ben là c´est bien la premiere fois que j´entend ça!!!! pauvre toscane!!!! et pauvre toi c´est vraiment pas facile!!!! bon rétablissement a la belle toscane.....et si ils veulent te faire payer l´opération....ben pete ta coche en titi....ça serait ben le boutte!!!! tsé on s´entend déja que c´est le boutte qu´une chienne opérée ait des chaleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien d`aller la chercher c`est un stress de moins que d`être avec vous, dès qu`elle va vous voir elle va tout oublier! bon rétablissement à la belle Toscade ! cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose que je ne comprend pas, je m'est fait dire moi que l'opération pour une femelle ben ils enlevait tout, là je ne comprend rien de rien... toute une histoire ça! Moi aussi j'aurais été en beau calvaire! Bon rétablissement à Toscane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toscane est encore à l'hôpital car nous avons appeler pour aller la chercher et il désirait la garder sous observation une journée de plus. scratch

Eux jamais il appelle ou donne des nouvelles. C nul

Donc demain matin nous allons la chercher. cheers

Elle qui pèse 40 livres mais elle n'a vraiment pas de graisse doit avoir mangrie en titi même si ils ont dit qu'elle mangeait permettez moi d'en douter.

Je souhaite juste que tout se passe bien pour elle et même si il nous ont dit qu'il lui restait un bout d'ovaire nous en doutons fortement parce que pour avoir une menstrue il faut un utérus et du sang avec enflure de la vulve cela prend une ou des ovaires pour faire les hormonnes.

Alors je doute de ce qu'il m'ont dit car ce n'est pas logique leur dire. Pas d'accord

Tout ce que je veux c'est qu'elle n'aille plus de chaleur pour passez une belle vie tranquille et en voyage avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow , je vient de lire ton post, je suis estomaqué voyon dont !!! Pauvre toi et pauvre Toscane. J'espère sincèrement que ton éleveur va faire une plainte pour faute professionelle ... c'est un gros manque dans une clinique de semi-opérer un chien C nul

Bon rétablisement a ta cocotte et donne nous des nouvelles, Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Wow , je vient de lire ton post, je suis estomaqué voyon dont !!! Pauvre toi et pauvre Toscane. J'espère sincèrement que ton éleveur va faire une plainte pour faute professionelle ... c'est un gros manque dans une clinique de semi-opérer un chien C nul

Bon rétablisement a ta cocotte et donne nous des nouvelles, Marie


Karine l'éleveuse de Toscane n'était pas de bonne humeur suite à mon appel.

Pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle d'une histoire, j'en reviens juste pas Boude

Je souhaite un bon rétablissement à ta belle Toscane colleux2 et j'espère que vous n'aurai plus affaire à ce genre d'incompétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aye j'en reviens pas.
Ma petite Juliette a 4 mois et a été opérée à 7 semaines. J'espère ne pas vivre le même problème.
C'est vraiment plate, car ça remet en doute cette façon de faire, moi qui trouvais cela plus simpl et vraiment pas douloureux pour le chien.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Sylvie je viens juste de prendre connaissance de ton post pauvre petite Toscane .
je trouves çà pas mal poche moi aussi de la faire passer par tout çà .
Perso . je n'ai jamais été très très pro ces stérilisations si jeunes , je me dis que c'est juste pas normale .
Je vais penser à ta cocotte et à toi qui doit pas en mener large .
J,attends ds nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:
Aye j'en reviens pas.
Ma petite Juliette a 4 mois et a été opérée à 7 semaines. J'espère ne pas vivre le même problème.
C'est vraiment plate, car ça remet en doute cette façon de faire, moi qui trouvais cela plus simpl et vraiment pas douloureux pour le chien.
Bonne chance


Nous n'avions aucun droit de regard la dessus car l'éleveuse voulait être certaine que ses chiots étaient stérélisé.

Je m'étais dit comme toi moins douloureux pour le chiot à cette âge avec une bonne capacitée de récupération mais le doute y était car tout est tellement petit à l'intérieur qu'il y a plus de risque d'erreur ce qui s'est produit sur Toscane.

Je te souhaite que tout se passe bine pour Juliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
c`est aujourd`hui que tu vas chercher ta fille?



Toscane est de retour avec nous elle se repose elle a bien manger fait de beaux pipis et cacas.

En arrivant à l'hôpital le Docteur était avec elle à l'extérieur et quand elle nous a vue elle était contente.

Elle avait effectivement un bout d'ovaires à l'intérieur mais comme il a expliquer opéré un chiot de 7 semaines les ovaires sont pas bien grosses comme un cure oreilles et moins alors cela peu faire qu'il en oublie un ti bout.

Il explique aux éleveurs que cela serait mieux d'opéré vers 5-6 mois mais les éleveurs ne se fient plus aux acheteurs et comme les chiots partnet vers 9 semaines ils ne prnnent plus de chance qu'un des chiots reproduisent plus tard. :x

Il nous a bien dit que si il y avait quoi que ce soit il en prenait la responsabilitée et de l'appeller.

Il nous a aussi dit comment cette chienne est formidable il nous l'a très bien décrit ce qui fait que je croie ce qu'il dit.

Toute la famille est réunie et nous en sommes bien heureux même que mon mari a eu un moment d'émotion quand il l'a vue c'est sa chienne sa compagne qui le suit partout depuis qu'elle est avec nous.

Alors voilà l'histoire de la pauvre Toscane tout est bien qui finie bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente qu elle soit de retour et dorlotée dans sa famille!!!!! caresse a la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colleux2colleux2colleux2 pour Toscane .
Bonne cocotte et son popa va bien en prendre soins .
Je suis contente que tous çà se soit bien terminé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ta cocotte soit bien.
Si les vétérinaires refusaient d'opéré à 7 semaines vu que c'est trop tôt, ça éviterait que d'autres chien subisse la même chose que Toscane. Il faudrait aussi que les éleveurs tiennent compte du risque de devoir réopéré. Il me semble que les éleveurs devraient faire le suivi de leur chiots et de faire un rappel à 5-6 mois pour faire opéré les chiens...mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...