Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

C'est MON chien!

Messages recommandés

C'Est surement cette phrase que Tokyo, le chat, se dit dans sa tête.

il a adopter Kelly et la prends vraiment pour sa meilleure amie!

c'est tellement cute et tellement spéciale.

si Kelly va se coucher sur le plancher, Tokyo va se coucher avec elle.
si Kelly monte sur le divan, Tokyo monte avec elle.
si Kelly va boire de l'eau, Tokyo va boire avec elle.
quand Kelly va faire son pipi, Tokyo sors avec elle!
hier Kelly faisait ses selles et Tokyo se frottais sur elle!
quand Kelly revient dans la maison Tokyo revient avec elle.

hier j'ai Kelly coucher a côté de moi dans mon lit...et Tokyo coucher dans le rond du ventre a Kelly!

Il joue avec elle, dors avec elle, va faire ses besoin avec elle...et Kelly le laisse même manger en même temps qu'elle...dans le même plat!!!

l'expression '' comme chien et chat'' prends tout un nouveau sens ici! ils sont les meilleurs amis du monde!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cute!!!! cute pffff....pis apres ça ils disent que c´est la guerre entre chats et chiens......guerre des bisous peut-etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau à voir. colleux2 Ici c'était comme ça avant qu'Idéfix entre dans le décor. Jayce et Thao étaient souvent collés l'une sur l'autre. Mais Idéfix, la petite terreur, est venu foutre le bordel là-dedans... :eeeee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comble de l'amitié....Tokyo est venu offrir un mulot à Kelly....DÉGUELASSE!!! yeurkkkkkk!!! le petit maudit...!!!PAS DANS MA MAISON!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop cute!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos....oui c'est le fun qu'ils s'entendent si bien!...c'est pareil ici..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
Le comble de l'amitié....Tokyo est venu offrir un mulot à Kelly....DÉGUELASSE!!! yeurkkkkkk!!! le petit maudit...!!!PAS DANS MA MAISON!!! affraid


Wow! Sais-tu que pour un chat, apporter de la nourriture est un énorme signe de reconnaissance et il doit surement prendre Kelly pour sa maîtresse s'il fait ça, je sais que c'est pas trop ragouttant, mais c'est vraiment le plus merveilleux geste qu'un chat peut faire! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon!!! j'aimerais tellement ça que ça soit comme ça chez moi!!! chez moi, Miko court après le chat et le chat crache quand il s'approche... peut-être qu'un jour ils vont s'aimer comme les tiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...