Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

assurance pour chien!

Messages recommandés

J`ai vécu en automne dernier un gros chagrin quand mon caniche royal est décédé suite à une troisième, fracture en l`espace de 6 mois . La premiere est arrivée en se chamaillant avec Rosie, elle lui a mis les deux pattes dessus, il a eu la patte arrière cassée cà coûté 2500$ , deux mois plus tard en jouant dehors avec Rosie elle lui fonce dedans une fracture de l`omoplate 800$ et deux mois plus tard en descendant l`escalier il a sauté deux marches et s`est cassé sous mes yeux une autre patte , mais là c`était en petits morceaux, le vet nous a dit que cétait pas normal en si peu de temps, d`après les radios c`est comme si il avait été frappé par un camion et il nous a dit qu`on était mieux de le laisser partir ! Il était rendu dans ses calculs à 3000$ Mais avec qu`elle qualité de vie! bob n`avait que 3 ans! Je vous raconte tout cà pour en venir à dire que pour mon Elliot , j`aimerais prendre une assurance afin de voir venir si jamais celà se reproduirait; je ne sais pas où m`addresser pour avoir de renseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y ai pensé pour Sango, mais je ne sais pas encore, disons que les assurances je suis un peu perplexe, je me dit que je vais payer tous les mois puis eux ils vont chaque fois s'arranger pour ne pas payer... (j'ai travailler dans un service de remboursement pour des assurances, alors j'ai un peu une idée de comment ça se passe)... mais bon dans le fond j'ai la meme crainte pour toutes les assurances: auto, habitation...

Sinon si tu veux des renseignements, le mieux c'est d'en parler à ton vet, je pense qu'ils connaissent bien le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée! j`y vais justement demain, mon éleveur va faire vacciner la ptite troupe et je vais rencotrer mon bébé j`en parlerai en même temps! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
je me dit que je vais payer tous les mois puis eux ils vont chaque fois s'arranger pour ne pas payer...
Sinon si tu veux des renseignements, le mieux c'est d'en parler à ton vet, je pense qu'ils connaissent bien le sujet!


Moi aussi c,est ce que je me disais. Je fais pas confiance à mes assurances maisons et voiture...alors pour le chien vu que c'est pas obligatoire je passe mon tour...

Mais c'est vrai que ton vet en saurait plus sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans, je vais me renseigner à l`hôpital vétérinaire Daubigny si ya des clients qui ont eu recours à cette assurance , eux ils font beaucoup de chirurgies orthopédiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de regarder pour Sango ca me couterai 41$ par mois, ce qui est pas pire à mon avis.

J'aimerais bien connaitre des personnes qui font affaire avec eux pour savoir si les remboursements sont vraiment efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gorille mon texte a disparu, je disais que la secrétaire au bureau de mon chum a justement raconté hier qu`un de ses amis avait fait affaire à un plan d`assurance , son chien avait un bosse près de la colonne le chien avait de la difficulté à marcher, il a été opéré et l`assurance a paiyé autour de 5000$ mon chum va se renseigner pour savoir quel plan il a pris!! En tout cas, c`est moins cher que la passe de bus de ma fille !! elle s`est acheté une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...