Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarilynBiss

Jack jappe

Messages recommandés

Depuis quelques temps, Jack jappe. Il jappe seulement quand ils voient des gens qui passent devant notre rue. Mais ça vient fatiguant à la longue. Il ne faisait pas ça avant... Mais maintenant, aussitôt que quelqu'un marche devant notre maison, sont poil vient droit sur son dos et il jappe.

Notre vet nous a suggérer d'aller voir après quoi il jappe et ensuite de l'ignorer, comme ça il nous a avertie, mais il voit que ça valait pas la peine...Mais on doit se rendre à l'évidence, ça marche pas.

Il nous a aussi suggérer de le mettre en retrait, mais ça non plus ça ne marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est pareil pour moi, la ptite part le bal pi l`autre embarque, quand il y a qq qui cogne à la porte c`est la cacaphonie c`est juste pratique quand ya un vendeur il s`obstine pas lol! sinon j`ai acheté le collier à Rosie pour les jappements des fois jme demande si il fonctionne, des trucs j`en veux moi aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y avait pas plus jappeux, d'après moi, que Charlot dans tout l'univers.

Ce que l'on a fait.: c'est de lui mettre un doigt très ferme sur le dos et de dans les yeux le fixer avec un gros NON (qui sonne comme un grognement) et il s'est calmé après quelques jours de ce traitement.

Il a fallut le reprendre à chaque fois et souvent de cette façon. Maintenant on a presque pas besoin de la toucher. Il nous voit venir avec notre doigt et il arrête.

C'est normal (pour moi) qu'un chien jappe à l'arrivée d'une personne à la porte. Charlot a quand même le droit d'aboyer mais pas longtemps. Quand je lui dis c'est NON c'est assez. Il doit arrêter sinon il a le traitment du doigt et je le fixe dans les yeux et il n'aime pas...il s'assoit tranquille.

C'est le seul des trucs qui a marché pour Charlot qui est d'une race renommée (jappeuse) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 1 pareil ici... dans la cour arrière, du bruit dans la ruelle pafffff le voilà parti. Dans la maison on a règlé le jappement, en faisant comme Charlot le dit, 2 doigts ferme avec le AILLE.

Quand il est à ta portée ça fonctionne, mais quand il est a l'autre bout de la cour c'est autre chose. J'avais pensé à la longe, peine perdue, la cour est trop grande. Par contre, je descends rapido presto (quelquefois en jaquette.. au diable les voisins :oops: ) et la Meuman pas contente le réprimande vite; AILLE dans la maison. Et c'est beaucoup moins pire. Maintenant il jappe moins fort et se retourne et me cherche du regard lol! je lui dit ;

C'est correct Alex je m'en occupe, il reviens sagement Yes!

Nous sommes allés camper la semaine passée, et refaisait le même manège.

On a réglé ceci assez vite, je voulait pas me faire sortir du camping. À 4 humains près de lui, il avait pas grand chance pauvre lui. Mais il a été le plus sage de tous les chiens la-bas.. ehhhh que j'en suis fière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est tout à fait normal pour un chien d'aboyer pour avertir. C'est le contraire tant qu'à moi qui l'est moins... Laughing C'est de l'instinct de garde, que beaucoup de chiens ont, et qu'il est bon de laisser s'exprimer, mais pas trop longtemps... Laughing C'est ça le hic. Le chien qui jappe est content, il a une job, avertir. Le maître est content quand ça ne dure pas éternellement. Je n'ai pas vraiment de truc. J'ai eu une aboyeuse intempestive pendant 9 ans, et je réussissais à la faire taire des fois en la faisant coucher. Idéfix lui, il aboit, alors je vais à la porte, je vais vérifier (à date, il n'y avait jamais rien...), je dis «c'est fini» d'un ton joyeux (c'est mon code pour dire que tout commandement est levé), et il repart faire autre chose tout joyeux. Donc, sans parler d'une méthode particulière, j'ai trouvé que d'agir comme si c'était vraiment sa job de m'avertir, et une fois que j'ai constaté sa job est finie, bien ça a marché. Mais en fait, c'est peut-être seulement que vu que j'ai l'air d'avoir réussi à être son leader, il se dit que quand le leader est rendu à la porte, il n'a plus rien à faire là, car c'est rendu mon rôle d'assurer la suite... Laughing Sinon je le ferais assoir, quand j'ai besoin de le calmer, c'est ce que je fais et ça marche dans beaucoup de situations différentes. Le assis/couche, je le pratique constamment. Quand j'en ai besoin, je l'obtiens en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est vrai Milou, j`ai commencé le assis reste quand qq arrive, cà marche quand jreste à côté elle braille comme un bébé elle veut aller donner des gros baisers mouillés, mais je réussis à la tenir couchée . En tout cas ici cà me surprendrais que j`ai un invasion de domicile, le système d`alarme est jamais en panne look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ici ça ne jappe pas du tout, juste Lilly lorsqu'elle joue un peu trop intense et j'averti une fois et c'en est fini, de temps en temps elle va au bord de la clôture et grogne lorsqu'elle entend du bruit, je l'averti une fois, si elle recommence c'est le toucher du doigt moi aussi et un là bas, c'en est fini, les jappements dans la maison je ne tolère pas ça, ils peuvent japper dehors ça je m'en fou, mais pas en dedans, Mia est très loin d'être de garde, elle serait plus contente de voir quelqu'un arrivé... et tu repasseras là! Lilly même chose.

Je pense que l'avertissement avec le doigt ou deux doigt est la chose que comprend plus le chien et puis aussi ça le bloque mentalement dans sa poussé car il est déconcentrer et se retourne automatiquement. Sans faire mal bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi cookie j appe a chaque fois quil y a un bruit ou que qqn arrive
meme si cest des gents de chez moi comme mes enfants
c est fatiguant a la longue car sa dure longtemp
je vais essayer se truc du doigt
car moi auusi j ai essayer le retrait et autre sans résulta

merci pour cest info je vais surment trouver mon bonheur avec cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...