Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouer au chien

Messages recommandés

Invité

Avec Sango je joue au chien.

Je sais pas si vous le faites, mais j'adore ça (bon a faire uniquement chez soi ou alors ne pas avoir peur du regard des autres!!)

ALors je me mets à quatre pattes (je suis pas sure que ca se dise comme ça au Quebec scratch ) puis je leve mes bras et les remets à terre (pour faire une invitation au jeu), puis là il comprend très bien qu'on joue et il est super content en général.

Ensuite avec mes mains je lui attrappe la peau du cou, puis je tire un peu dessus ou secoue un peu, puis là il essaye de me mordre les bras (c'est pas des morssures fortes, je sens ses dents puis ca me fait des traces de griffures sur les avant-bras, mais rien de très mechant.

Puis voila on joue comme ça, puis lui se comporte vraiment comme si jétais un autre chien, il grogne même! (sans agressivité bien sur).

Des fois je me demande si c'est correct de faire ca, mais bon moi ca m'amuse, puis lui aussi, et en general quand je lui dit stoppe il arrete tout de suite. On a vraiment du fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol, oui, ça nous arrive aussi ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi jle fais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je fais de même! je pense aimer cela plus que lui...on finit généralement par se rouler ensemble...on est un peu fou (folles) car les gars le font mais ne le diront pas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais par contre me fais attaquer par la gang hein hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec Idéfix, je le bouscule, le brasse, il essaye de me pogner les mains, il a du fun aussi. Et il se tortille comme un ver à chou... Jayce elle, c'est dehors qu'elle ferait ça, mais elle me fonce dessus avec tout son poid, et là je ne suis plus en état de subir de tels chocs, alors je m'abstiens... De fois je me couche sur le dos par terre et là les deux viennent me jouer dans la face... Laughing

J'ai essayé un truc avec Idéfix l'autre jour. J'ai lu dans mes notes que quand on pense que le chien a bien appris les commandements de base, on doit leur demander dans des positions différentes, comme assis par terre par exemple. Alors j'étais sur le dos, là Idéfix essayait de me licher partout dans la face, et je lui ai demandé assis, couche, pis il l'a fait ! :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui moi aussi je le fais avec mon chien
je lui prend les patte il esseille de me prendre les avant bras apres je m accroche a son cou sans mettre mon poids et il bouge dans toute les sens quand j arrete il me regarde avec les oreille attentive les yeux toute exité et la queue qui bouge dans toute les sens loll
je fais un tit saut et il recommence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà essayé avec Mia, mais elle devient stressé, ont dirait qu'elle perd ses repères, elle aime et aime pas en même temps, elle ne sait pas trop quoi faire, donc elle stress, je ne l'ai plus refait, par contre si je m'assoie par terre et que je prend un jouet ha ben là c'est autre chose, elle s'en donne à coeur joie, Lilly aussi, donc nous jouons ainsi souvent, Lilly en profite aussi pour venir me sauté dessus toute contente, si je me couche ben j'ai Lilly qui me prend pour une piste de course et Mia qui veux faire la même chose, mais ont s'entend tu que Mia ça fait mal! lol! Donc ça non plus je ne le fais pas vraiment souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe nous aussi on joue au chien à la maison!!!! mais j´avoue que ça l´air plus de la lutte greco-romaine!!!lol!!! car disons que goliath quand il réussit à nous faire la prise de je-m´éfouere-sur-toi il faut faire vite pour reprendre le dessus (ou faire comme moi: chéri!!!!! tasse le chien!!!) et ensuite il faut se dépêcher à embarquer sur lui....sinon..il nous fait la prise deux!!!! ensuite il aime bien l´attaque de la grosse langue sur mes oreilles....le but du jeu....réussir à me libérer de son emprise en essayant de le faire rouler sur le côté....(lui se positionne judicieusement sur ma poitrine,patte de chaque côté des épaules et il essaie de me licher les oreilles!!!!) c´est du défi je vous jure!!!! il aime beaucoup ça ces jeux là...ceux ou on joue à sa hauteur pis qu´on à l´air super cave si on se fait pogner !!!! Laughing (chut.... mon chum adore encore plus que lui!!!! :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yorkies adorent , cela leur donne du gaz et parfois ils se mettent à courir comme des fous et en passant près de moi il me jappe après et repartent de plus belle ils en ont le derrière rentrer en arrière pour courir plus rapidement lol!

Pour la position de demande de jeux que les chiens se font entre eux cela les excite ils me sautent dessus me mordille et lèche ils passent sous moi comme des vers à choux se roulent sur moi des vrais clowns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je joue comme ca avec Miko, mais c'est toute une histoire pour le calmer après!! :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...