Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

premier pistage de Kelly

Messages recommandés

et oui, aujourd'hui fut un grand jour et j'ai déguster le moment!!

Moi et Kelly, ont commence le schutzhund. Dimanche, je suis aller au club pour voir , et aujourd'hui, Kelly a eu droit a son premier pistage! elle a fait ça comme une grande, comme une championne!! elle a suivit sa piste comme si elle avait toujours fait ça! je suis tellement fiere d'elle, là j'arrête pas d'aller la coller et de lui dire comment c'est une bonne fille!!!

on a fait un peu d'obéissance aussi. Ma Kelly est écoutant, mais elle a pas le focus d'un chien entrainer. alors on va travailler la dessus.

j'ai vraiment eu la piqûre. j'ai adoré travailler avec Kelly et elle a adoré aussi. ça paraissait, elle aimé pister.

ah! je l'adore!!! elle m'a tellement impressionner aujourd'hui! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit avoir du potentiel à la voir aller avec les enfants et le chat c`est un chien super équilibré, chanceuse tu as sûrement contribué à son tempérament! Moi je l`ai pas cà ! Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow c'est fun!

Je suis contente que ça vous ai plu à toutes les deux!

Puis c'est combien de cours que vous prenez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois fière , ça ne m étonne pas ,en voyant ta magnifique chienne ,et les bergers allemands sont tellement intelligents ,ça doit être un merveilleux moment de complicité entre toi et Kelly, bonne continuation ma belle Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Mandine"]Wow c'est fun!

Je suis contente que ça vous ai plu à toutes les deux!

Puis c'est combien de cours que vous prenez?




Ce n'Est pas un cours, c'est un sport canin. Alors disons qu'on s'amusera ainsi jusqu'à ce que Kelly prenne sa retraite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...