Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Ras le pompon!!!

Messages recommandés

Là je commence à en avoir marre! Je vais ce soir chez le vet avec Mia... bien sur elle vômit deux fois dans la voiture de mon ami, je m'étais préparé, j'ai mis un plastic par terre, une fois sur le plastic et une autre juste comme je venais de sortir de la voiture, elle était debout sur le siège, le temps de me retourner pour la faire descendre paf! partout sur le siège! frustre Ça c'était juste la goutte de ce soir, je vais chez le vet pour une prise de sang et un bilan complet, elle vient de terminer des antibiotiques pour son bobo à la patte, lui il est ok, mais que vois-je en la mettant debout sur la table??? Une grosse bosse sur son pied... Mais qu'es-ce que c'est que ça encore!?!? Aucune idée, mais c'est quand même une bonne bosse avec un point noir, la vet à peser et il y à du pu qui en est sorti, elle me dit que parfois ce sont des tumeurs!!! Hein!!!! Calvaire! Non mais là, un chausson avec ça? Pour le moment je dois lui désinfecter, voir l'évolution, si ça ne passe pas ou encore que ça augmente, encore des fouttus antibiotiques et si ça passe pas encore ben la vet va l'opérer pour lui enlever!

Ça va tu finir un moment donné, j'en ai marre là, vraiment, non mais c'est quoi qu'elle va avoir après ça??? Je sais bien qu'elle n'y est pour rien, que moi non plus, mais tsé quand le sort s'acharne? Y peux-tu aller voir un peu ailleur???

hummm

Ça fait du bien que ça sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux pas la marier avec Sango?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Tu veux pas la marier avec Sango?


TordantTordantTordant Ils font bien la paire en effet! Je suis certaine qu'ils vont collé ensemble! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca prendrait une technicienne à temps plein pour eux deux! lol!

Mais bon je suis très fière de Sango, (si cela peut te rassurer Laughing ), ce matin quand j'ai trié ses factures de vétérinaire, je me suis aperçue qu'au mois de juin, on a réussi à ne pas aller chez le vet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pas pire ont pourrait partager les frais! Moi j'ai demandé à la vet s'il y avait un abonnement question de payer un peu moins cher la visite, elle à rigolé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
lol! pas pire ont pourrait partager les frais! Moi j'ai demandé à la vet s'il y avait un abonnement question de payer un peu moins cher la visite, elle à rigolé! lol!


MarieLune si tu y est souvent soit régulièrement ta vétérinaire pourrais te faire un prix pour la revisite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mal du transport tu peux lui donner 1/4@1/2 gravol 20-30 minutes avant.. ca aide!!
Ca pue en titi tout le long du trajet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Come on les filles , moi ma vieille labrador noire, la dernière année, son dossier médical était rendu à 32 pages... Même la vet était impressionnée... 👅 J'ai jamais comptabilisé les coûts, des plans pour ne plus jamais vouloir de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
lol! pas pire ont pourrait partager les frais! Moi j'ai demandé à la vet s'il y avait un abonnement question de payer un peu moins cher la visite, elle à rigolé! lol!

en France on dit la même chose , chez le coiffeur on te remet un carnet de fidélité et au bout de 10 rendez vous tu en a un gratuit, il faudrait faire la même chose chez le vétérinaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
MarieLune a écrit:
lol! pas pire ont pourrait partager les frais! Moi j'ai demandé à la vet s'il y avait un abonnement question de payer un peu moins cher la visite, elle à rigolé! lol!


MarieLune si tu y est souvent soit régulièrement ta vétérinaire pourrais te faire un prix pour la revisite .


Hier elle ne m'a pas chargé la visite pour regarder sa patte, c'était une affaire de famille, Lilly se fesait enlever les points, Makki vider ses glandes et Mia son bilan sanguin complet, l'affaire c'est que c'est sur la même patte qu'elle à eu son bobo, peut-être es-ce l'infection qui sort en bouton??? J'en sais rien, la vet non plus, comme elle dit ont verra avec l'évolution, pour l'instant j'observe et je désinfecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
pour le mal du transport tu peux lui donner 1/4@1/2 gravol 20-30 minutes avant.. ca aide!!
Ca pue en titi tout le long du trajet..


Je vais essayer ça pour aller à Granby, mais bon, je vais quand même mettre un piqué et une couverture et un plastic par terre avec une autre couverture, me lever très de bonne heure pour la faire manger...! Mais je sais qu'elle stress en voiture, c'est certain que ça aide pas. Mon ami était pas content du tout... J'ai frotté je vais vous dire! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Come on les filles , moi ma vieille labrador noire, la dernière année, son dossier médical était rendu à 32 pages... Même la vet était impressionnée... ? J'ai jamais comptabilisé les coûts, des plans pour ne plus jamais vouloir de chien...


Je ne fais pas le bilan laisse moi te dire, vaccination complète pour les deux, deux stérilisations... déjà là c'est conseillé de ne pas comptabiliser! lol! Alors le reste, je refais mon budjet! Ras le pompon qu'elle aille toujours quelque chose, c'est plus ça qu'autre chose, elle à toujours un bobo à quelque part depuis quelque temps, je sais pas si ça vient avec l'adolescence ça! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
MarieLune a écrit:
lol! pas pire ont pourrait partager les frais! Moi j'ai demandé à la vet s'il y avait un abonnement question de payer un peu moins cher la visite, elle à rigolé! lol!

en France on dit la même chose , chez le coiffeur on te remet un carnet de fidélité et au bout de 10 rendez vous tu en a un gratuit, il faudrait faire la même chose chez le vétérinaire lol!


Ça serait une bonne idée en effet, j'ai ça pour les sac de litière de Makki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
milou a écrit:
Come on les filles , moi ma vieille labrador noire, la dernière année, son dossier médical était rendu à 32 pages... Même la vet était impressionnée... ? J'ai jamais comptabilisé les coûts, des plans pour ne plus jamais vouloir de chien...


Je ne fais pas le bilan laisse moi te dire, vaccination complète pour les deux, deux stérilisations... déjà là c'est conseillé de ne pas comptabiliser! lol! Alors le reste, je refais mon budjet! Ras le pompon qu'elle aille toujours quelque chose, c'est plus ça qu'autre chose, elle à toujours un bobo à quelque part depuis quelque temps, je sais pas si ça vient avec l'adolescence ça! scratch


Je te dirais que ça vient plus avec le chien. J'ai souvent dû aller chez le vet avec ma Sarcelle, et moi aussi par boutt j'étais tannée de soigner des bobos, des douleurs, des allegies, des diarrhées... Mais ça venait avec elle. À date, Jayce n'a pas trop de problèmes... Je me croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...