Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boire dans la toilette??

Messages recommandés

Invité

Voila que mon chien a pris l'habitude de faire sa... J'ai ben beau lui mettre dla belle eau propre, et meme aussi une glace quand il fait trop chaud, mais il va quand même se servir dans la grosse bol, buffet a volonté!!!

Est-ce que sa peut être néface pour lui?? C nul ou c'est tout simplement un comportement gênant quand il y a dla visite!!!

Si tu met un genre de liquide pour nettoyer la toilette , ça peut l'empoissonner , mais à part de ça , ya pas grand danger. Faut juste penser à flusher la toilette par contre ...

Meilleure conseil fermé le siège de toilette après utilisation.

Ce n'est pas très hygiénique de boire dans les toilettes en plus que nous mettons des produits pour désinfecter. scratch

j'ai lue qu'il y avait moins de bactérie dans la toilette que dans le lavabos
quand je pense que mes chiens mange de la crotte de chats je ne crois pas que se soit néfaste pour eux
mon Boston a toujours but dans la toilette , il va avoir 11 ans
je le laisse faire, évidement il n'y a pas de produits nettoyants

c´est vrai pour l´histoire de la toilette et du lavabo.....j´ai vu le reportage a canal d il y a deux ans et j´ai été tres surprise disons!!!!
bon pour ce qui est de boire dans la toilette, goliath le fait depuis qu´il est à la hauteur de la situation....donc je désinfecte(entretient régulier) la toilette maintenant avec soit bicarbonate de soude et vinaigre ou avec du jus de citron. et quand je lave la toilette avec quelquechose de plus fort et bien il n´a pas acces a cette toilette pendant une journée (il va boire dans celle d´en bas!!!! lol!!! si il feel lâche ben il ouvre mon robinet de bain et se sert....(ça j´aime moins....il ferme pas le robinet!!!mais quand la toilette est dispo il ne touche pas a la manette du bain fiou!!!) et tu vois mon vet m´as dit que tout étais ok, aucun danger pour face de bouette.....car fouille moi pourquoi il ne boit plus dans son bol et ce meme si je le rempli plusieurs fois par jour....c´est mes chats maintenant qui ont le monopole!!!!

pour avoir des trucs ecolos pour la maison il y a ce site qui est interessant http://www.ene.gov.on.ca/fr/myenvironment/home/cleaningproducts.php

Invité
Ok sa me soulage un peu, je vais le laisser faire. a condition bien sur de nettoyer plus regulierement.

Et moi jai pas vu le reportage cncernant le lavabo / toilettes.... mais jai entendu pire!!!

Y parait que la toilette est moin pleine de bactérie quun clavier d'ordi!!! :Ordi:

marts23 a écrit:
Ok sa me soulage un peu, je vais le laisser faire. a condition bien sur de nettoyer plus regulierement.

Et moi jai pas vu le reportage cncernant le lavabo / toilettes.... mais jai entendu pire!!!

Y parait que la toilette est moin pleine de bactérie quun clavier d'ordi!!! :Ordi:

ya eu des bonnes chicanes ici à propos d`envoyer l`eau des toillettes Gorille Rosie venait m`acceuillir avec sa face tout mouillé de pipi wouach lavage à grande eau!! Et pour ce qui est de baisser le couvercle c`à sert à rien elle le lève!! après plusieurs crises le mari ya compris :singe1:

On lave la toilette plus souvent que l'accoustique du telephone...

Dans mes cours de bio on avait un concors, celui qui arrivait avec la plus grande croissance de bactéries (et autre) les pires: le téléphone, crayon et cartable et clavier.... on lave pas ca..

Et dernierement j'ai lu un article qui parlais des saccoche des femmes, qui traine parterre au toilette sur le gazon et tout... et apres ca on met ca sur la table OUACH

• Créer...