Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli750

Petite bosse bizarre!!!

Messages recommandés

BonJour j'ai remarquer quer ma chienne a une mini mini Bosse comme Un bouton sur le ventre!!!Au centre il y a du Noir ET QUAND J'APPUIE DESSUS sa sort!!Asser difficile a expliquer mais bon lol! Mais bon, kes ke sa pourais etre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! bien tiens donc! Mia à exactement ça sur la patte, la vet n'en sait rien, elle dit de désinfecter et d'attendre de voir l'évolution, si ça empire elle devra prendre des antibiotiques, si ça ne fonctionne toujours pas elle va lui enlever, elle me dis que parfois ce sont des petites tumeurs mais avant d'apposer ce diagnostic elle préfère attendre de voir si les anticorps vont faire leur travail, lui enlever est de dernier recours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tumeur?? Sa fait 2 semaine qu'elle a sa et sa na pas empirer!!Au debut je croyais que cetais une tetine mais je ne croit pas!!!Quand jappuie dessus il y a du noir ki sort de dla c asser bizard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que la vet m'a dit, ça peut être une tumeur, elle en voit régulièrement, certain se résorbe d'eux même et d'autre fois elle doit les enlever, mais faut attendre de voir l'évolution, moi si dans une semaine ça ne passe pas ou ne réduit pas, je la met sous antibiotique, si avec ça ça passe pas encore, ben, elle va enlever ça chirurgicalement, c'est elle qui le dit... moi aussi je suis devenu quand elle m'ai dit ça, alors je désinfecte crois-moi et j'ai pas envie qu'elle reprenne ENCORE des antibiotiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl a écrit:
Un immense point noir? Sans farces en toilattage on en voit pleins!


C'est pas juste un point noir, ça fait quand même une bonne bosse et il y à du pu qui sort de là... frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce nest pas une grosse bosser cest un minuscule bouton!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais te dire que je souhaite que ça soit un gros bouton aussi m'a te dire! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesperre!!jme demande juste cest quoi le noir qui sort de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll Oui sa je le sais!!!Mais comme je suis étudiante je ne vais pas chez le veto a toute les mois!!!!Donc jvoulais savoir si quelqun avait deja eu la même chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'a tout l'air d'un petit bouton, mais difficile a dire comme ca sans rien voir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cà a tu rempiré depuis? Marielune avait remarqué cà aussi sur sa chienne le vet lui a dit que si cà rempirait elle devrait prendre des antibio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois, ma chienne en a sur la bedaine. Des points noirs. Si on squeeze, ça sort noir. Je n'en fais pas de cas. Je me dis que c'est du sébum et de la saleté. C'est très petit par contre. Un point noir quoi.

Elle a également une bosse sous la queue qui part et reviens selon. Des fois, quand je touche la bosse est là, d'autres fois elle n'y est plus. J'ai fait faire une biopsie et ce n'est que du gras durcit. J'ai jamais essayé de squeezer ça.

Moi, à ta place je ferais sortir le pu de là et je désinfecterais régulièrement. Bref, je garderais un oeil sur l'évolution de la chose. Demande au vet la meilleure façon de procéder pour des soins maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai fait sortir le pu de la Sa la vraiment diminuer et sa semble vouloir partir!!!Cest vraiment pas gros!!!!Donc sa na pas empirer:)Je trouvais sa seulement bizard et sa m'inquietais C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bosse sur la patte de Mia ben moi aussi j'ai fait sortir ce qu'il y avait à sortir et ce par 3 fois et désinfecter et là la bosse à vraiment diminuer, il reste la petite galle mais plus de bosse, c'était surement un gros boutton, ben coudonc ça doit être comme nous à l'adolescence! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Pour la bosse sur la patte de Mia ben moi aussi j'ai fait sortir ce qu'il y avait à sortir et ce par 3 fois et désinfecter et là la bosse à vraiment diminuer, il reste la petite galle mais plus de bosse, c'était surement un gros boutton, ben coudonc ça doit être comme nous à l'adolescence! lol!


Cest sa que je me disais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...