Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Café canin Corragio World fête son 1er anniversaire

Messages recommandés

Samedi le 8 août prochain le café fête son 1er anniversaire. Ballons

Avis à tous ceux qui voudraient y retourner, ou bien le visiter pour la 1ière fois.

C'est à ce même café que nous avons fait connaissance avec Rusty le 25 juillet dernier.

http://www.coraggioworld.com/activities_activit_s.html


La fête est de 13hrs00 à 17hrs00

J'y serai en après-midi ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben maususse, Heu.. l'avoir su avant....... j,ai une sortie en fin de semaine. ce sera pour une prochaine fois.
(je sais pas si je vais être capable d'aller à ma journée familiale, coquette est malade )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement aller faire un tour vers les 1:30 - 2:00 avec les deux pitounes, mais rien de certain, Manouchka vers quelle heure tu y seras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool cool cool

Quand j'ai dit ça à Léa, elle m'a dit tout de suite "je veux y aller", pour ma part, la question ne se posait même pas, c'est certain que j'y serai avec ma grosse et ma p'tite (cette dernière étant ma fille lolll) et nous pourrons rester jusqu'à la fin Yes!

Goliath viens-tu, question de prévoir un stock de bananes :D


Alors, ça fait + 3
Lucie, Léa et Trixie :bye4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lululalune a écrit:
Cool cool cool

Quand j'ai dit ça à Léa, elle m'a dit tout de suite "je veux y aller", pour ma part, la question ne se posait même pas, c'est certain que j'y serai avec ma grosse et ma p'tite (cette dernière étant ma fille lolll) et nous pourrons rester jusqu'à la fin Yes!

Goliath viens-tu, question de prévoir un stock de bananes :D


Alors, ça fait + 3
Lucie, Léa et Trixie :bye4:
hehehe....ben non je pourrai pas y etre....je reçoit des amis samedi......ça sera pour une autre fois(a granby p-e !!!???!!!) amusez-vous bien et prenez des belles photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Je vais surement aller faire un tour vers les 1:30 - 2:00 avec les deux pitounes, mais rien de certain, Manouchka vers quelle heure tu y seras?


À peu près la même heure que toi Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai aussi
Je tiens a préciser que la proprio a complètement enlevé tout l'herbage des plates bandes de la terrasse extérieur et a redécoré pour l'occasion
D'autres personnes intéressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:chientete: Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassee a écrit:
J'y serai aussi
Je tiens a préciser que la proprio a complètement enlevé tout l'herbage des plates bandes de la terrasse extérieur et a redécoré pour l'occasion
D'autres personnes intéressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:chientete: Colleux


Merci de préciser Kassee, pour ceux qui était de la rencontre le 25 juillet dernier, un incident d'herbe à puce avec ma fille.

Faut surtout pas oublier que le café était fermé à ce moment là pour les vacances, et ouvert juste pour le passage de Rusty.

La propriétaire Cristine, a gentiment communiqué avec moi, pour m'offrir ses excuses et m'assure que tout est nettoyé.

Ce n'était qu'un malheureux incident, sans trop de conséquences, quelques boursouffles et partieeee.. Je vous dis que maintenant ma fille SAIT ce que ça a l'air... faut le prendre positif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer d´aller faire un petit tour avec Papou , a demain peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lululalune a écrit:
C'est demain

À quelle heure prévoyez-vous y être ❓


Vers 1:30 - 2:00 heures ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé rencontrer ceux qui étaient là, c'était très sympathique, mais j'ai oublié ma caméra maudite affaire! Boude Goliath est arrivé comme je partais... Mais nous avons eu le temps de se dire un p'tit bonjour, goliath à sorti un bout de banane que Lilly à volé et elle à attaqué Goliath pour sauvé son bout de banane... possessive la petite, mais elle n'a pas touché à Goliath, je pense que le museau de Goliath est plus gros qu'elle! lol!

Goliath est beau en photo, mais en vrai... WOW! Une pure merveille ce chien!

En plus j'ai jasé avec la madame et elle va évaluer gratuitement Mia pour son problème de stress de séparation et elle va me suggèrer des choses et si ça me conviens ben ont verra ce qu'on va faire, mais elle me semble vraiment prendre le monde canin à coeur et avait l'air touché du problème de Mia, remarquez que ça ne parraît pas du tout, car si je suis là elle est le calme incarné.

À une prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristine est très compétente dans son domaine, moi aussi je lui ai posée quelques questions

Très bel après-midi, le lunch que nous a servi notre hôtesse excellent. Encore une fois de belles rencontres....mais j'ai manquée Goliath et la banane

Il y avait ... une tite labrador noire de 16 mois.. était belle !! Les autres aussi, mais j'ai eu un ptit faible et un petit regret d'avoir laissé mon gros noir à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres 2 heures d enfer entre les travaux et le traffic.....ont a finalement aboutit au café!!!! j ai vu marielune et ses deux puces (j ai des photos!!! j ai des photos de lilly vs la banane.... :D ) j ai touché à de la soie!!!!! mia est tellement douce c´est fou (c´est la premiere whippet que je touche....et wow....c´est tellement doux....) et que dire de micro-puce....si petite (sérieux...aux côtés de goliath, c´est fou la différence!!!!) et si trognonne!!!! j´ai bien hâte de vous revoir à granby!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
apres 2 heures d enfer entre les travaux et le traffic.....ont a finalement aboutit au café!!!! j ai vu marielune et ses deux puces (j ai des photos!!! j ai des photos de lilly vs la banane.... :D ) j ai touché à de la soie!!!!! mia est tellement douce c´est fou (c´est la premiere whippet que je touche....et wow....c´est tellement doux....) et que dire de micro-puce....si petite (sérieux...aux côtés de goliath, c´est fou la différence!!!!) et si trognonne!!!! j´ai bien hâte de vous revoir à granby!!!!


Moi aussi j'étais tellement contente de voir arrivé Goliath! Je l'ai reconnu toute suite! Et toi aussi j'étais contente de te voir, j'aurais bien aimé rester plus longtemps, mais bon, la semaine prochaine à granby!

J'ai hâte de voir Lilly VS la banane! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais attendre avant de mettre mes photos....sinon ça fait bizarre de commencer par la fin lol! :fille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y à juste lululalune qui en à pris je pense... mais non, mais non, ça fait pas bizarre... aweille! STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
il y à juste lululalune qui en à pris je pense... mais non, mais non, ça fait pas bizarre... aweille! STP


Je seconde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...