Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

on recommence les promenades!!!

Messages recommandés

bon, étant donné que je ne suis plus en béquilles,que je me déplace avec appui sur mon pied...j´ai décider de faire une promenade avec goliath hier...bon lentement mais surement...hhihi...un pas a la fois...ça nous a pris une heure faire le tour du pâté de maison!!! tout les gens que je rencontraient me disait : oh mais il est ben serviable et patient ce chien...!!! ou wow il t´aide a marcher il est super!!!! (moi je riais intérieurement car s´il savait que le dit chien d´assistance est le meme qui m´as fait le coup de «cour apres moi sur le trottoir» lol!!!) alors revenu a la maison ya goliath qui me regarde avec un air de dire «quoi c´est tout!!! meme pas bruler mon énergie!!!» alors ont l´a amener au parc canin....ya un ti yorkie qui l´as fait rider!!! on est revenu a la maison avec un chien épuiser physiquement et mentalement (j´imagine que ça lui a pris tout son petit change pour marcher un pas à la fois avec moi à la vitesse escargot estropié....) je peux vous dire qu´il a dormi le gros !!! je vais refaire une autre promenade ce soir et un autre saut au parc canin il le mérite bien ce gros chien patient doublé d´une face de bouette irrésistible....lol!!!! vives les chiens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne savais pas que tu avais fini en béquille... ? Suite à la ride qu'il t'a fait prendre ?? Gentil le chien...

Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison. le faire marcher un pas à la fois, lentement, demande beaucoup d'énergie mentale à un chien!!! donc il a eu le duo complet hier!! y peut bien être fatigué!!!

et bon rétablissement à toi! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Oh, je ne savais pas que tu avais fini en béquille... ? Suite à la ride qu'il t'a fait prendre ?? Gentil le chien...

Ouups
ouais madame!!!! j´ai eu le droit a la totale!!!!lol!!!! là je suis tout contente, je monte et descend les marche tu seule!!!! woohoo!!! fac ça va mieux!!!! je vais etre en full forme pour la rencontre a granby!!!! alors je vais continuer mon programme pas à pas avec goliath (anyway je boîte encore alors c´est pas un choix....) mais ça va bien je vous jure qu´il ronflait comme un john-deere-pas-de-muffler quand il a finit sa session style boot camp!!!! la madame était contente.... Laughing :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
ouais madame!!!! j´ai eu le droit a la totale!!!!lol!!!! là je suis tout contente, je monte et descend les marche tu seule!!!! woohoo!!! fac ça va mieux!!!! je vais etre en full forme pour la rencontre a granby!!!! alors je vais continuer mon programme pas à pas avec goliath (anyway je boîte encore alors c´est pas un choix....) mais ça va bien je vous jure qu´il ronflait comme un john-deere-pas-de-muffler quand il a finit sa session style boot camp!!!! la madame était contente.... Laughing :chientete:


TordantTordantTordantYes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...