goliath1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon, étant donné que je ne suis plus en béquilles,que je me déplace avec appui sur mon pied...j´ai décider de faire une promenade avec goliath hier...bon lentement mais surement...hhihi...un pas a la fois...ça nous a pris une heure faire le tour du pâté de maison!!! tout les gens que je rencontraient me disait : oh mais il est ben serviable et patient ce chien...!!! ou wow il t´aide a marcher il est super!!!! (moi je riais intérieurement car s´il savait que le dit chien d´assistance est le meme qui m´as fait le coup de «cour apres moi sur le trottoir» lol!!!) alors revenu a la maison ya goliath qui me regarde avec un air de dire «quoi c´est tout!!! meme pas bruler mon énergie!!!» alors ont l´a amener au parc canin....ya un ti yorkie qui l´as fait rider!!! on est revenu a la maison avec un chien épuiser physiquement et mentalement (j´imagine que ça lui a pris tout son petit change pour marcher un pas à la fois avec moi à la vitesse escargot estropié....) je peux vous dire qu´il a dormi le gros !!! je vais refaire une autre promenade ce soir et un autre saut au parc canin il le mérite bien ce gros chien patient doublé d´une face de bouette irrésistible....lol!!!! vives les chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh, je ne savais pas que tu avais fini en béquille... ? Suite à la ride qu'il t'a fait prendre ?? Gentil le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu as bien raison. le faire marcher un pas à la fois, lentement, demande beaucoup d'énergie mentale à un chien!!! donc il a eu le duo complet hier!! y peut bien être fatigué!!! et bon rétablissement à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 milou a écrit:Oh, je ne savais pas que tu avais fini en béquille... ? Suite à la ride qu'il t'a fait prendre ?? Gentil le chien... ouais madame!!!! j´ai eu le droit a la totale!!!!lol!!!! là je suis tout contente, je monte et descend les marche tu seule!!!! woohoo!!! fac ça va mieux!!!! je vais etre en full forme pour la rencontre a granby!!!! alors je vais continuer mon programme pas à pas avec goliath (anyway je boîte encore alors c´est pas un choix....) mais ça va bien je vous jure qu´il ronflait comme un john-deere-pas-de-muffler quand il a finit sa session style boot camp!!!! la madame était contente.... :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 6 août 2009 goliath a écrit:ouais madame!!!! j´ai eu le droit a la totale!!!!lol!!!! là je suis tout contente, je monte et descend les marche tu seule!!!! woohoo!!! fac ça va mieux!!!! je vais etre en full forme pour la rencontre a granby!!!! alors je vais continuer mon programme pas à pas avec goliath (anyway je boîte encore alors c´est pas un choix....) mais ça va bien je vous jure qu´il ronflait comme un john-deere-pas-de-muffler quand il a finit sa session style boot camp!!!! la madame était contente.... :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 août 2009 À Goliath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites