Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

premier vaccin de mon ptit homme!

Messages recommandés

Je suis allée rencontrer mon éleveur hier, elle allait faire donner le premier vaccin des ti bébés, j`en ai profité pour faire la connaissance de mon ptit homme. Ce fût le coup de foudre entre nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je l`ai remis dans sa cage, il est allé se coucher en cuiller avec sa petite soeur!! Ils venaient d`être tatoué c`est pour cà qu`ils sont tachés de vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déjà en amour avec tout est près pour lui il reste juste à attendre ! j`étais la première à choisir car j`ai communiqué avec elle au début de novembre 2008. Elle avait une femmelle gestante qui devait accoucher en janvier, si c`était une femmelle elle la gardait et le mâle était pour moi, elle attendait juste un chiot, le chiot est venu au monde le 2 janvier c `était un mâle mais il est mort dans le passage, la poche s`est rupturée, la chienne n`a pas eu de contraction le bébé s`est étouffé, cétait mon ptit mâle! L`éleveur a décidé de la faire opérer à six ans elle méritait sa retraite heureuse auprès des autres! Alors, comme je voulais absolument un bébé de son élevage eh bien ma patience fût récompensée, Shanna la maman a eu 7 beaux bébés un mâle abricot, une femelle abricot et cinq noirs ouf contente d`avoir eu le premier choix ! ce ptit homme Elliot sera dorloté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu sois contente . Yes! ------------ et il est super beau ton bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnnnnn qu'il est beau ce bébé et quelle belle couleur


Un autre tit chien chien qui s'ra super bien


didi xxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvie , je suis tombée sous son charme il est magnifique je l`ai depuis lundi et c`est mon ptit homme il est tellement fin! Faut je fasse attention de pas trop le surprotéger mais ici j`ai de bons conseils Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille revient le 30 août avec l`appareil photo je vais le prendre sous tout ses angles!! Naddan t`as des photos pour me montrer la grosseur de ton frisé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
sylvie , je suis tombée sous son charme il est magnifique je l`ai depuis lundi et c`est mon ptit homme il est tellement fin! Faut je fasse attention de pas trop le surprotéger mais ici j`ai de bons conseils Yes!



Je te croie sur parole Momo. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une petite face mignonne! J'aimerais bien donner une petite soeur carotte à ma Sasha! Tu es vraiment chanceuse! Profite de tous les bons moments... ils sont si intelligents! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! c`est vrai qu`il est mignon et déjà pas mal brillant, c`est coup de foudre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
merci! c`est vrai qu`il est mignon et déjà pas mal brillant, c`est coup de foudre !


Momo tu as tellement raison un caniche c'est intelligent et docile une super de bonne race. cute

Cela me fait changement de mes rottweilers avec qui fallait toujours insister fermement tout le contraire de Toscane. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patof a écrit:
Il a une petite face mignonne! J'aimerais bien donner une petite soeur carotte à ma Sasha! Tu es vraiment chanceuse! Profite de tous les bons moments... ils sont si intelligents! Yes!


Patof go go pour une petite soeur carotte à Sasha,nous serions trois grosses carottes frisés sur le forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est donc le fun un chiot. je veux des photos Laughing il est si mignon. gros bisou à ton petit laineux:*bisdog: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`ai récupéré mon appareil photo demain je suis en congé je vais poser mes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...