Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rusty1

au café Mi-loup le 18 Juillet 2009

Messages recommandés

Le chien de la dame qui toilette les toutous



la foule































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fufu passion


Julie


Rusty qui cherche un ami mais celui ci ne veut pas scratch


non il ne veut vraiment pas


avec le chien de ileclerc (pas sur)


Mr Picot


Gauthime, fufu





le beau carlin à suzz


le toutou à momo


le petit à fufupassion


Dans l'annexe du café qui doit être ouvert maintenant
Le beau Danois d'un client et ne vous inquiètez pas il a été très gentil ma fille il lui a tous simplement fait une belle léchouille hihi!



Julie, Mr Picot, Suzz


Ma fille avec ?


Paul


avec Zara



julie, vivi et son chum (oups j'ai un trou) et suzz









Suzz, ma fille et moi


César qui n'a presque plus peur de gros balou


hey! tu viens d'ou toi? t'as un drole d'accent! me demanda césar



Vivi et moi


Zara avec sa gang, moi avec rusty puis mon fils en arrière




les chiens à Zara






Voila j'epère que ca vous fait plaisir,
en tous cas j'ai passé un après-midi mémorable, merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cel la ce c'est pas mise correctement alors je la remet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de la mettre, elle est vraiment croquable cette photo là, bon vrai que j'ai un gros faible pour les lévriers, mais ils ont l'air content de faire connaissance cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos ! Mais là il y a du monde qui a des chiens que je ne savais pas scratch M,Picot, as-tu deux lévriers ? Et Zara, tu as un fox terrier ? En tout cas, il avait l'air à y avoir pas mal de monde ! Yes! Gang de chanceux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos j`avais oublié mon appareil trop enervée, ton beau gros toutou est magnifique pis trop occupé pour s`asseoir 2 minutes avec Rosie le chien de la toiletteuse , un vrai pot de colle il était trop drôle il venait faire le beau devant Rosie ! J`ai hâte à la prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos!!! En oui le Golden était à moi!! Génial tu en as vraiment pris beaucoup. Vive le numérique!!! C'était effectivement une belle rencontre avec plein d'amis poulu de toutes les sortes. À quand la prochaine rencontre à Québec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Mais là il y a du monde qui a des chiens que je ne savais pas scratch M,Picot, as-tu deux lévriers ? Et Zara, tu as un fox terrier ? ! !


Il y en a qui on fait des échanges de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala oui y'a beausoup de photos et elles sont pas toutes la, j'ai essayé de mettre les "mieux" 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
milou a écrit:
Et Zara, tu as un fox terrier ?


Non, non, juste Zara la cocker X et Ebony la lab noire X, le Fox, c'est celui de Suzz. Sur la photo, on était sur notre départ, mes 2 pitounes sont celles en laisse.

Merci Rusty pour les photos!!! Je croyais que j'étais très en retard comme à l'habitude, mais pour une fois, je suis dans des temps raisonnables. J'ai adoré cette rencontre! Mettre des visages sur plein de contacts web, c'est vraiment super! Souvent, on reconnaissait les chiens et ensuite, on associait les maîtres/maîtresses, c'était rigolo!

Comme demande Isabelle, à quand la prochaine rencontre à Qc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller revoir la photo et j'avais d'abord eu l'impression que la laisse se séparait en trois, mais là je vois effectivement que la troisième n'est même pas de la bonne couleur, et en plus elle est sur le plancher... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avoue que quand je regarde la photo, la laisse arrive directement au copler, comme si les 3 chiens étaient attachés à la laisse:*hihi*: .

horssujet Bon, ben, je vais aller fêter ça, je peux recommencer à mettre des icônes, iouou!!!



milou a écrit:
Je viens d'aller revoir la photo et j'avais d'abord eu l'impression que la laisse se séparait en trois, mais là je vois effectivement que la troisième n'est même pas de la bonne couleur, et en plus elle est sur le plancher... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rusty"















[/quote]
Wowwwwwwww que de beaux toutous sur ces photos , vraiment pour tous les gouts , Est-ce que ce superbe Danois est à quelqu'un du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que le Danois est à Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ileclerc a écrit:
Il me semble que le Danois est à Romain


J'ai un faible pour beaucoup de gros toutous et de petits mais lui WOW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ca ce post la, que de belles photos, merci beaucoup de partager Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe endroit, j'aimerais qu'il existe près de chez moi un tel endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a le café Kymo à la même adresse soit le 6300, boul. l'Ormière à Québec qui remplace le café mi-loup qui est fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...