Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

café canin corragio 8 août

Messages recommandés

bon je vais comencer par la fin de la fête.... :fille: vive les travaux et le traffic!!!! yeah (ironie)!!!!!

photo de goliath ben accoter sur l épaule de mon chum (qui commençait a en avoir son truck du traffic :D il est la patience incarné....alors disons qu´apres deux heures il avait cette air là!!!!lol)

alors en sortant de l´auto....qui j´aperçois.....marielune,mia et lilly

la douce mia et face de bouette

regardez la magie....ya une tite lilly qui sort de l´oreille de goliath !!!lol!!!

lilly vs la banane....hihihi....

petite pause pour le banane...

lilly vs la banane round 2....

une tite dernière...

goliath qui prend la pose....

goliath en chèvre des montagnes...

les magnifiques toutous avec lesquels goliath à joué...

On dirait que Goliath a l'air de trouver la banane attirante... Laughing Dis donc, y a-t-il un chien qui s'appelait J-Pitou dans les amis de Goliath ? Celui juste à côté du Danois ? scratch

milou a écrit:
On dirait que Goliath a l'air de trouver la banane attirante... Laughing Dis donc, y a-t-il un chien qui s'appelait J-Pitou dans les amis de Goliath ? Celui juste à côté du Danois ? scratch

oui lui-même en personne!!! ☀

Merci pour les photos, je pense que lorsque Lilly sort de l'oreille de Goliath c'était l'attaque de la banane lol! Elle a du courage s'te p'tite là! chi

MarieLune a écrit:
Merci pour les photos, je pense que lorsque Lilly sort de l'oreille de Goliath c'était l'attaque de la banane lol! Elle a du courage s'te p'tite là! chi
oui oui c´est la premiere attaque de la banane!!!! lol! mais on dirait vraiment qu´elle lui sort de l´oreille!!!! lol! et je vais dire comme toi...elle a du cran...d´habitude les chiens plus petits que goliath mettent un certain temps a le «gager» avant d´aller vers lui....mais pas micro-lilly.... Yes! elle m´as fait bien rire!!!!

Invité

Superbe photo!!! Mini-Lilly versus Big-Goliath!!! Vraiment cute!

La langue à Goliath atteind quel longueur au maximum??? On dirait que sa langue est plus longue que la longueur de Lilly!!!

cré Goliath toujours aussi gentil , on dirait qu,IL regardait LILLY en se disant "tu sais çà c,est MA bananne mais vu que té petite je vais te laisser l'explorer Lol " on voit bien que ce gros toutou ne ferait pas de mal à une mouche .
Drôle aussi la photo ds l,auto , lui assis bien tranquille à coté de ton chum , on dirait qu'il surveille la route lui aussi .
Et la petite lilly , tu as raison marie -lune , elle a peur de rien , incroyable ...jayda n'est pas peureuse mais elle est resté pos mal intimidée par la grosseur de goliath et surtout de Rusty .

Encore une fois, nous nous sommes amusées chez Coragio, cette fois ci j'ai pris des photos, mais j'avoue que c'est pas vraiment facile de photographier plusieurs chiens à la fois

Ici, il y a Nala, Lili et mia ............ et non c'est pas un montage :Pic:

J-Pitou qui veux encore jouer jouer jouer !!!

Ca c'est moi qui me gâte avec la mignonne chichi de Marie-Lune

C'est l'heure de la collation

Et voilà ma préférée ... c'est fou comme on peux les aimer

Goliath, on s'est manqué de 5 minutes, mais on se reprend à Granby

Lululalune a écrit:
Encore une fois, nous nous sommes amusées chez Coragio, cette fois ci j'ai pris des photos, mais j'avoue que c'est pas vraiment facile de photographier plusieurs chiens à la fois

Ici, il y a Nala, Lili et mia ............ et non c'est pas un montage :Pic:

lol! Lilly à tellement l'air minuscule comparé au Danois qui était vraiment gigantesque, ont dirait que tu l'as rappetisser et mise là! lol!

Et le berger qui était devant moi, depuis que je l'avais avertit sérieusement (avec la permission de la dame) de laisser Lilly tranquile ne me lâchait pas par la suite, elle était drôle cute

Mia voulait toujours le thé glacé de la fille!

Et puis la photo de ta puce est vraiment belle colleux2

Belle photos, merci :D
wow! belle coiffure lalalune, ca ma frappé car je me souvient de toi avec une casquette :shy: et je cherche sur mes photos mais je vois que tes pieds bin oui j'ai pris ton chien et pas toi scratch il va falloir que je revienne lol!

En passant la court et bien propre et les mauvaises herbes partient Yes!

rusty a écrit:
En passant la court et bien propre et les mauvaises herbes partient Yes!

Oui Rusty, comme je le mentionnais dans un autre post, Cristine la propriétaire m'avait envoyé un petit mot d'excuse et m'assurait que tout avait été nettoyé de fond en comble.

Elle s'est encore excusée hier, j'ai dit c'est assez lol! C'était un malheureux incident, mais faut comprendre que le café était fermé depuis quelques jours et avec la pluie qu'on a reçu bennnn ça pousse vite.

Elle m'a aussi confiée qu'ils n'y aura plus aucune herbe dans ce coin, elle se prépare a y mettre des beaux ptits caillous blanc.

Invité
Wow! Superbe photos et encore une fois j'ai manqué ça... tout près de chez moi en plus :( Mais j'ai cru reconnaitre des visages familiers du parc canin saut-aux-recollets :D C'est la que vais tout le temps avec Lady et Chico.

Invité
vraiment de beaux chiens :)
sur les rochers, la photos est superbe,
maudite grande langue lol :P un léchage par ca et tu as pris ta douche lol

• Créer...