Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly se raconte des histoires...

Messages recommandés

Ce soir j'ouvre la porte de derrière, comme à tous les soirs pour laisser l'air de dehors entrer, ben ce soir je sais pas ce qu'avait Lilly mais elle à japper 2 fois, avertissement voccal, rejapper, avertissement physique, avec elle juste un petit touché et c'est suffisant, fini les jappements mais là voilà qui surveille en pas pour rire look je détourne son attention mais non, rien n'y fait, toujours en train de surveiller, je ne sais pas ce qu'elle à vue mais il n'y avait absolument rien, j'ai été obliger de démystifier ce mystère de bubble yum, je l'ai donc apporter à la barrière et l'a maintenu là sans la toucher pour qu'elle voit par elle-même qu'il n'y avait rien de rien, ça fonctionné et ce fut la fin de son histoire mystérieuse...

Bizarre quand même, ça arrive à vos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`est ma veille fille qui envoie des signaux à l`autre qui part comme une folle sans même savoir ce qui se passe ! Mardi ma soeur vient me porter son shi sue pour un autre 15 jours ma voisine m`a dit aujourdhui de pas oublier de lui dire d`apporter son collier vibration pour jappement lui y s`invente des scénarios et jappe jappe jappe une chance que je suis pas en logement...jlui ai répondu que les voisins en mettaient pas mal sur le dos de mes chiens pour les aboiements , je suis pas la fille à les laisser faire du bruit !! jleur ai pas encore dit que dans 3 ans j`ouvre une garderie pour chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en logement alors c'est pour ça que dans la maison c'est interdit, aucune raison valable et je suis très strict là dessus, Mia n'est pas jappeuse du tout, Lilly à tendance à l'être un peu plus. J'ai tellement demandé à mon voisin si elles étaient tranquille qu'à chaque fois que je le vois il me dit tout de suite: oui oui, ben tranquille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que je ferais en appartement , mon chum m`a dit un jour quand les enfants vont partir on pourrait s`acheter un condo , Diable jamais tu iras tout seul moi jgardes les chiens j`ai un peu de misère avec la veille elle fait souvent japer l`autre , une parcontre quand on est pas là ma voisine ne les entends pas ouf! c`est un bon truc de demander souvent au voisin cà les conditionnent à plus les entendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas chercher à comprendre , les chiens ont tellement l ouie fine , mais en appartement c est délicat hein!euh, petite question ? c'est quoi un condo? :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
il ne faut pas chercher à comprendre , les chiens ont tellement l ouie fine , mais en appartement c est délicat hein!euh, petite question ? c'est quoi un condo? :oops:


Un appartement mais qui t'appartient que tu ne loue pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
thigen a écrit:
il ne faut pas chercher à comprendre , les chiens ont tellement l ouie fine , mais en appartement c est délicat hein!euh, petite question ? c'est quoi un condo? :oops:


Un appartement mais qui t'appartient que tu ne loue pas.

merci Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...