Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est-ce que mon chien est toute seule à faire ca ?

Messages recommandés

Invité
C'est un petit détail anodin.... mais je me posais la question. Flo, souvent, va se rouler sur le tapis de la salle de bain comme si c'était de la pelouse... souvent meme elle grogne un peu... c'est vraiment drole à voir... est-ce qu'il y a d'autres chiens qui font ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah...tant qu'à moi, je pense seulement que c'est une forme de jeu et que ça lui plait bien cette façon de faire. Elle aime sûrement la texture de ton tapis de bain et/ou les odeurs qu'il y a dessus, tel pieds, poudre,parfum, etc. Grogner est peut-être juste une façon d'y ajouter son commentaire de satisfaction personnel. Si elle ne détruit pas et qu'elle fait juste s'amuser avec, je ne m'en ferai pas outre mesure pour ça !
À toi de voir et de juger. Tu pourras toujours y mettre un terme si qqchose ne va pas à ton goût ou si ça te dérange vraiment.

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idfix fait ça sur le divan le matin. Il adore se vautrer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait c'est pas dérangeant du tout, lorsqu'elle était plus jeune elle voulait manger le tapis mais là elle est beaucoup moins pire de ce côté. C'est très drôle je trouve, elle a juste l'air ben niaiseuse hihi mais bon en effet ca se peut qu'il y ait plusieurs odeurs qui l'excitent... et le tapis est a poil moyens long, en fait ca peut ressembler a des brins de pelouses hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien aussi fait ca, elle se garoche carément sur le dos, mais elle c'est dans les couvertures ou sur le divan, et quand nous sommes plusieurs sur le divan, elle se faufile entre nos jambes et le divan et se tappe quelques allé-retours, je m'ammuse à dire qu'elle s'auto-flatte !!! C'est l'explication la plus plausible que j'ai trouvé pour expliquer ses crises de bacon !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
Mon chien aussi fait ca, elle se garoche carément sur le dos, mais elle c'est dans les couvertures ou sur le divan, et quand nous sommes plusieurs sur le divan, elle se faufile entre nos jambes et le divan et se tappe quelques allé-retours, je m'ammuse à dire qu'elle s'auto-flatte !!! C'est l'explication la plus plausible que j'ai trouvé pour expliquer ses crises de bacon !!! lol!


C'est peut-être ça aussi pour Idéfix ! J'avais jamais vu ça de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...