Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène20

Photos de Kira championnat

Messages recommandés

Le décor est pas ben beau, mais la juge était fatiguée et c'est la qu'elle voulait prendre les photos avec un beau camion comme arrière plan :(

Bravo Félicitations Yes!

tant pis pour le décor, allé t'en fais pas ca n'enlève en rien la beauté de ton chien Colleux

:shy:

Invité
Bravo

Ce que j'aime chez Kira c'est son masque noir, puis le fait qu'elle soit bien noire. Je ne sais pas si c'est quelque chose de recherché ou non, mais en tous cas c'est comme ça que j'aime les bergers!

Invité
Puis le camion ca peut pas se supprimer sur la photo?? J'y connais rien en retouche de photo mais il me semble qu'on doit pouvoir retirer des objets non?

Mandine a écrit:
Puis le camion ca peut pas se supprimer sur la photo?? J'y connais rien en retouche de photo mais il me semble qu'on doit pouvoir retirer des objets non?

Oui c'est fesable, mais faut pas oublier qu'il faut continuer la clôture ainsi que les arbres et aussi enlever le bateau et remplacer aussi par le paysage, mais tout se fait.

Merçi vous êtes gentilles. Mandine, moi aussi j'adore le noir pour les berger, j'ai attendu ma puce plus d'un an et demi, pour la couleur et le tempérament du chiot, il y en a qui préfère le sable, moi j'aime le foncée tout comme toi. Je vais essayer de contacter quelqu'un pour le paysage.

Invité

elle est magnifique Kira

Félicitations, très belle championne !

Maudite grosse paresseuse la juge... franchement, elle aurait pu faire un effort, elle est supposé savoir ce que ça représente comme temps et investissement. ENTK, pas fort. frustre

MAIS, félicitations, Kira est MAGNIFIQUE!

• Créer...