Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je veut commencer l'agilité...

Messages recommandés

Invité
Bonjours à tous!

J'ai découvert l'agilité et j'ai vraiment envis de pratiquer ce sport avec mon shetland.
Je suis de québec, plus précisément beauport. Pour ceux qui font de l'agilité à Québec, qu'elle place me conseiller vous??

Bonjour !!!!
l'agilité est un sport vraiment formidable....il n'y a pas mieux pour renforcer votre relation avec ton shetie...
je ne connais pas beaucoup Québec....mais la Mauricie est ce que c'est loin de toi ???
car je connais le club les 4 pattes d'agilité Mauricie, j'ai vu ce qu'il et c'est assez impressionnant
voici leur site ; http://www.4pattesagilite.com/

Yes!

Gauthime fait de l'agilité avec ses chiens et elle est à Québec. Elle pourra certainement te référer un endroit. ☀

Invité
Merci!

La Mauricie est très loin de chez moi, malhereusement...

j'peux pas t'aider parce que je connais pas Qc pantoute, mais je te jure qu'avec ton Shetland tu vas tripper!!!

Invité
Smouc_girl a écrit:
j'peux pas t'aider parce que je connais pas Qc pantoute, mais je te jure qu'avec ton Shetland tu vas tripper!!!

Ouais j'suis pomale sûr que je vais aimer!!! Je trippe juste à regarder des vidéos... :D

Julie en fait chez-nous.
On a justement un cours d'initiation à l'agilité qui débute samedi qui vient (19août de 9h-10h30)
www.agiliterivesud.com

Au plaisir de se voir peut-être
Masha

Invité
J'ai commencé avec mon chien il y a un mois, et c'est vraiment super comme sport, ça forge une relation vraiment vite et le chien trip la bas.

Invité
[quote="Masha"]Julie en fait chez-nous.
On a justement un cours d'initiation à l'agilité qui débute samedi qui vient (19août de 9h-10h30)
www.agiliterivesud.com

C'est drôle, j'ai jsutement appellé cette semaine pour avoir des infos....
Mais finalement je trouve ça loin de chez moi. Je "déteste" conduire. Alors d'avoir à traverser le pont, ça me le dit pas pentoute. Mais je vais continuer d'y penser pour cette automne, peut-être que si c'est un soir de semaine mon chum va vouloir m'accompagner... Le samedi matin on oublie ça...il est ben trop paresseu...

Invité
Masha,
est-ce samedi ou mercredi car le 19 août c'est un mercredi. À moins que tu voulais dire le 29 août??

Invité
Ok j'ai été voir sur le site et c'est le 15 aout.
Merci!

Bien oui ,est mêler la fille. :oops: Qu'est-ce que ça peux faire la chaleur .L'été est enfin arrivé.Hi Hi Hi
C'est vraiment samedi le 15août à 9hAM que ça débute .
Je travaille ces temps-ci sur notre Super compétition d'agilité du 29août.Donc c'est la date qui me vient le plus rapidement .Je me suis trompé.Excusez-moi et on a d'autres cours qui débutent à d'autres date.
Masha

Invité
J'ai été voir le site, et je vais surveiller les dates pour un cours de base 1. J'aimerais aussi faire de l'agilité, mais Peanut n'a pas encore de formation. Ben il comprend les commandemant de base, assis, reste couche marche au pied, mais en groupe, je ne sais pas si il va bien écouter. Je veux aussi amener Toupie. Peut-être pas pour l'agilité, on verra si elle aime ça. Elle est beaucoup plus craintive. Peanut c'est un fonceur.

Invité
ILeclerc, je peux te dire que ma Zara ADORE l'agilité pis j'pense qu'elle est être pas pire pantoute. Elle est meilleure que moi en tous cas, je me mêle souvent dans les commandements...

Invité
c'est dommage je n'ai pas vu de cours dans ma région ( joliette)

ils sont tous loin de chez moi ( genre 45 minutes)

Candy adore faire de l'agilité, elle serait très bonne.

Nous (CARS ) on a des gens qui font 1h-1h30 de route pour venir pratiquer au club ou prendre des cours .

Je pense que quand tu attrappe la pîqure de l'agilité,la distance n'a plus vraiment d'importance .Ça devient une sortie .

Je ne connais pas de club près de Joliette .

Invité
mon gros problème est ma vie de fou.

50 heures de travaille en garderie, la fin de semaine j'ai des rencontres perroquets tellement souvent, et le soir est aussi destiné à la boutique.

je vais surment réinstallé mes ti accessoires à moi et continuer juste pour le plaisir du chien et des enfants ;)

• Créer...