Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maudite adolescence!"

Messages recommandés

Invité

Je vous jure j'ai deux filles en crise d'adolescence ici moi..ma fille a moi et mon chien. Je vous jure que ça me tient occupée lol!

Je ne reconnais plus Lolita..la tite vlimeuse.. elle a commence a voler les jouets de Lucas (mon fils de 4 ans) et a les bouffer, si on laisse la porte de la salle de bain ouverte elle se faire un malin plaisir a dérouler mon papier de toilette au complet et en plus c'est rendu qu'elle grogne apres tout, son bol de bouffe, son os en cuir, la porte d'entrée, la porte du frigo, son reflet dans le miroir..je vous jure elle est épouvantable.
affraid
Je fais quoi avec elle moi la?? Bon pour le papier de toilette je garde la porte fermer. Pour les jouets je lui enlève en disant un "NON" ferme et en lui donnant un jouet a elle. Mais pour le grognage je fais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as faire rire... Pour le grognage, Idéfix a un peu commencé ça aussi, et quand ça le prend, je lui dit «hey» ou «chut» mais pas de façon trop autoritaire, sans m'énerver, et avec lui généralement c'est suffisant. L'autre soir, je mangeais des biscuits au beurre d'arachide, et il me regardait avec envie, assis à côté de moi sur le divan... Puis je dépose le sac refermé sur la table du salon, et dans l'instant qui suit, on dirait qu'il le voit pour la première fois... alors qu'il me regardait piger dedans la seconde d'avant scratch et se met à grogner... Là je me demande si c'est vraiment ça, alors je saisi le sac et le fait craquer, ben là monsieur grogne et aboie... Shocked Il devait y avoir deux fils qui se sont touché dans sa tête là... scratch Alors je lui remet le sac sous le nez, il le renifle, puis il se recouche sur le divan et 5 minutes après il ronflait. Quand il grogne après quelque chose, souvent je lui montre de plus près pour qu'il comprenne qu'il n'y a aucun danger. Mais je suis toujours neutre, je ne le console pas, même des fois j'ai plutôt l'attitude du genre «té donc ben épais». Donc je ne m'apitois jamais sur son sort. Et ça l'air d'être suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend tellement, j'ai parfois l'impression que Flo oublit qu'elle est élevée.... souvent elle est couché dans le salon et tout d'un coup elle grogne ou fait des petits jappes (mon chum dit qu'elle ressemble à chewbacca quand elle fait ca c'est presque drole)... Ou parfois, on a l'impression qu'elle entend une mouche voler trop près de la maison et c'est la grosse crise de jappe a la fenetre.... on dirait presque c'est un voleur qui veut entrer dans la maison.... encore pire ce matin, je la sors pour faire ses besoins sur un terrain qui n'est pas le sien (ils font notre pelouse et on ne peut marcher dessus, je vais donc prendre une petite marche au parc au coin de la rue) et elle s'est mise a vouloir japper après un monsieur qui passait.... c'est drôle des fois mais vraiment tannant par bout.... l'éleveure m'a dit qu'elle apprenait a reconnaitre les dangers..... comme tout bon chien de garde... m'a vous dire que des fois j'ai hate qu'elle sache les reconnaitres! Souvent quand elle capote pour rien je lui parle et je dis c'est beau c'est correct y a pas de danger... mais c'est a répéter souvent ! J'essaie le truc du assis-couche... pour qu'elle focus ailleurs... mais c'est pas évident non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...