Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly monte ET DESCEND les escaliers!!!

Messages recommandés

Ma micro puce monte maintenant les escaliers!!!

Ça l'air niaiseux dit comme ça, mais elle est si petite! Heille! Elle grandit ma micro puce, ce soir elle les a monter au complet toute seule! Hé qu'elle était contente rendu en haut, et moi aussi, je lui ai fait toute une fête!!! chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... j'ai pas essayer de lui faire descendre encore... :oops: je sors presque toujours avec les deux et mes escaliers ne sont pas large... faudrait que je le fasse avec elle toute seule, je vais le faire sous peu maintenant qu'elle est assez grande pour les monter, elle devrait être capable de les descendre Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo petite Lilly , elle est rendue à combien la 'toune ? un gros 3lb je supposes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle progresse la petite puce, bravo à toi Marielune ! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lilly !

Et maintenant c'est une autre paire de manche pour ce qui est de les descendre. lol!

Ça fait environ 2 semaine que Pako les montent mais j'attends le jour ou il se lanceras pour les descendre.

Attention au marche qui vont au sou sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui! Crime de p'tite puce que j'en reviens même pas! Tabarouette! Ce soir je me suis dit, bon, ben je vais essayer, c'est certain que la première n'a pas été évidente pour elle, mais une fois la première de faite ben mamzelle les a toutes descendu! Cibole que ça va vite avec elle, elle à du cran mes ailleux! Pas besoin de vous dire qu'elle était encore une fois contente d'elle et rendu en bas elle m'a fait la p'tite gazelle! Cré micro puce va! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Mlle Lilly !! Quand je l'ai vu dans la rocaille, samedi dernier au café Corragio.. Me suis dit.. ouff elle a du cran la petite, ça ne m'étonne pas qu'elle ait réussie !! Elle semble avoir peur de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo YES!!! Bravo Lilly!!!

J'trouves ça génial quand le monde traite leur petit chien comme des vrais chiens!!!

Bravo à toi aussi MariLune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW, Party ma Lily

Elle est plus brave que ma Trixie dans bien des situations, elle elle fonce, et de voir Trixie se cacher derrière moi, c'est trop drôle !!!

Bravo Lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle progresse vraiment vite!!! Dans ma tete c'était toujours un tout petit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool elle est téméraire ta puce du haut de ses petites pattes. J'ai bien hâte de la présenter à Gizmo moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francine a écrit:
Cool elle est téméraire ta puce du haut de ses petites pattes. J'ai bien hâte de la présenter à Gizmo moi.


Je suis certaine qu'elle va se faire un plaisir de lui dire bonjour en branlant sa p'tite queue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...