Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Changement au parc canin!

Messages recommandés

Ouain... ben c'est soit que les gens sont déménager ou qu'ils vont ailleur ou encore les gens viennent plus tard à cause de la chaleur mais je dois dire que j'aime pas vraiment le groupe de chien et de gens qui sont là présentement Ils sont tous assi à la table de picnique et se fouttent carrément de leur chien, je suis la seule à surveiller les miens et deux fois ce soir j'ai été obliger de retenir un chien et de demander c'était à qui, non mais vraiment! Une chose de positive, j'ai pratiquement le parc à moi puisque tous sont à la table, ben les chiens aussi, donc je peux en profiter au max avec Lilly et Mia à l'écart des autres, mais quand même, je trouve ça tellement désolant de voir ça, ça donne quoi alors d'aller au parc si leur chien ne font pas d'exercice??? ❓ Ils ont tous trouver ça CUTE de voir Lilly courrir après la balle, s'assoir sur demande, suivre au pied sans laisse, Mia également, j'en profite pour les entraîner en même temps que de jouer, car c'est la seule place où je peux pratiquer avec distraction sans laisse.

Vraiment, ce groupe de gens là font dur en pas pour rire, je m'ennuie des autres, j'espère qu'ils vont revenir

Invité
ça ressemble à ce que nous vivions moi et mon chum quand nous allions au parc à chien à Québec. Maintenant, je vais chez mes parents. Ils ont un grand terrain, pis les crottes sont ramasser à mesure! Faut-dire que ça fait cinq chiens sur le terrain, et même au parc à chien mes chiens s'amusaient ensemble au lieu des autres chiens.
J'ai surtout hâte que le parc à chien du café mi-loup ouvre car il sera sur une surface gazonné et les chiens seront des chiens que nous cotoyons au café.
J'espère pour toi que la gang de ton parc va s'améliorer

Invité
ileclerc a écrit:
J'ai surtout hâte que le parc à chien du café mi-loup ouvre car il sera sur une surface gazonné et les chiens seront des chiens que nous cotoyons au café.

En fait, sais-tu quand le parc sera prêt?

césar en parlait souvent à son émission des parcs à chiens où les maître surveillent pas leur chiens!! j`aimerais pas cà que mon chien se fasse attaquer!! C`est de valeur Marielune tu es trop loin de chez moi !!! Mon nouveau bébé il aimerait cà je suis sûr jouer lily et Mia!

J'ai la chance de ne pas avoir de chien qui répondent à l'aggression et elles ont une belle énergies, donc elles ne sont pas en conflits avec aucun chien et puis si je vois que vraiment ça pas d'allure j'entre tout simplement pas et nous allons jouer à la balle dans le parc avec une corde. L'important c'est qu'elles se dépenses et il y à pratiquement toujours de la visite, comme Diego le meilleur ami de Lilly.

Invité
Zara06 a écrit:
ileclerc a écrit:

En fait, sais-tu quand le parc sera prêt?

Aucune idée...faudrait que Gauthime ou G_SpotSlim nous le dise!!! Ils attendaient trois jours de beau temps consécutif pour pouvoir creuser pour installer la clôture, mais aucune nouvelle.

• Créer...