Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse63

toute une surprise ce matin

Messages recommandés

je vous ai dis que j'avais 3 cochons d'indes, 1 femelle et 2 mâles. la femelle et les mâles sont séparés. et bien ce matin, y,a un mâle qui a eu deux bébés. ils sont tout noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! c,est dur a sexer un cochon d'inde hein??

moi je voulait 1 male et 1 femelle...que j,ai du séparer parce qu'ils se battaient lol! donc...ca devait etre 2 males Rolling Eyes et j,ai jamais eu de ti-beubé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pauvre toi, si tu veux un forum (100% cochon d'inde)

http://nousparlonschonchons.meilleurforum.com/forum.htm

pour te donner des conseils avec les cochonnet et la maman , je pense que la maman a besoin d'un supplément de vitamine C durant l'allaitement ... moi je les prend en pillule a la pharmacie a saveur de fruit Yes!

Que pense tu faire avec tes cochons ? J'ai bien hâte de voir des photos dans quelques jours :D

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je donne un supplément de vitamines C en liquide dans la bouteille d'eau. c'est doux ces bébés là. je vais les garder, bien sur. j'ai été voir à l'animalerie pour des renseignements et imaginez-vous donc que la maman devrait être encore enceinte. parait que qu'ils s'accouplent dans les 24 h. Donc, ça va me prendre une autre cage pour séparer tout ce petit monde. je veux pas me partir un élevage. Laughing si des fois elle en a d'autres et que ça intéresse quelqu'un, je vous le ferai savoir. je savais pas que ça vient au monde plein de poils, les yeux ouverts et que ça mange déjà. drôle de petite bébitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol un mâle qui a des p'tits bébés Lol

moi c'est avec les arbres que j'ai des problèmes d'identification :eeeee: j'ai toujours dis aux gens ça c'est mon pommier, mon prunier et mon cerisier... et bien la première récolte mon pommier a eu des prunes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TordantTordantTordant et bien vous faite ma journée la, trop rigolo TordantTordantTordant

en tk félicitations pour les ti bb Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhhhhh bien, toute une surprise... surtout que tu avais pris la précotion de séparer la femelle des mâles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistinguette a écrit:
Lol un mâle qui a des p'tits bébés Lol

moi c'est avec les arbres que j'ai des problèmes d'identification :eeeee: j'ai toujours dis aux gens ça c'est mon pommier, mon prunier et mon cerisier... et bien la première récolte mon pommier a eu des prunes !!!!!


fait toi en pas, moi aussi j'ai des problèmes avec les arbres. pas capable des différentier. scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
oui, je donne un supplément de vitamines C en liquide dans la bouteille d'eau. c'est doux ces bébés là. je vais les garder, bien sur. j'ai été voir à l'animalerie pour des renseignements et imaginez-vous donc que la maman devrait être encore enceinte. parait que qu'ils s'accouplent dans les 24 h. Donc, ça va me prendre une autre cage pour séparer tout ce petit monde. je veux pas me partir un élevage. Laughing si des fois elle en a d'autres et que ça intéresse quelqu'un, je vous le ferai savoir. je savais pas que ça vient au monde plein de poils, les yeux ouverts et que ça mange déjà. drôle de petite bébitte.


quelqu'un m'avait dit ca...ils sont beaux a la naissance,tout comme leurs parents...

dommage que tu soit loin...on a plus de cochon d'inde...j'en aurait bien prit un ou deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Bon, un autre hermaphrodite ! Tordant


Tordant Vous êtes drôles les filles!

Milou, t'as lu dans mes pensées. C'est à cause de tous ces bouleversements écologiques tsé.
Tiens, une bonne chose qui en ressortirait, les hommes accouchent astheure!
On va ben voir comment ils vont supporter eux-autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un m'avait dit ca...ils sont beaux a la naissance,tout comme leurs parents...

dommage que tu soit loin...on a plus de cochon d'inde...j'en aurait bien prit un ou deux Laughing[/quote]

fait toi en pas anita, s'il y en a d'autre dans 3 mois, je vais même aller te les porter si tu en veux toujours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai connu ça aussi...

Mes deux femelles ont eu un bébé...

Maintenant je sais bien sexer les cochons d'inde... je me suis bien renseignée, puis je ferai plus confiance à un vendeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Tigresse
tes bébés ont vont bien?

Ils aiment leur cage neuve from Granby ?

tu as eu bien de la chance et a un bon prix.

a bientôt
x x x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos des bébés cheers
avec maman


ce bébé est tout noir


celui-ci a un petit bout de patte blanche


dans la petite maison avec maman




papa prend aussi soins de nous


avec maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigresse
crois tu que la maman a vraiment du lait,????
elle leur donne peut-être des stéroides... sa profite vite cé petites bêtes là!!!

WOW! J'en revient pas !!!
bise x x x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mistinguette a écrit:


moi c'est avec les arbres que j'ai des problèmes d'identification :eeeee: j'ai toujours dis aux gens ça c'est mon pommier, mon prunier et mon cerisier... et bien la première récolte mon pommier a eu des prunes !!!!!


HAHAHA est bonne celle la!!! LolGnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de pas avoir répondu, c'est pas faute d'avoir essayé. mais je sais pas se qui se passe, mais j'ai de la misère avec l'ordi. je reçois les messages, je suis capable de les lire mais pas capable de répondre. elle est lente comme ça se peux pas.
revenons à nos cochons d'inde. oui ils ont profité en une semaine. jeudi soir, je les tenais tous les 2 dans une main et maintenant c'est une main pour chaque.
j'avais mis le papa dans la nouvelle cage, mais pris d'un remord je l'ai retourné avec la marmaille.
je me suis dit que s'il y avait un mâle dans les bébés ben je les mettrais ensemble dans la cage. parce que je me suis fait dire par un animalier que le papa peux tuer le bébé s'il ne le reconnait pas. donc je prends pas de chance.
les bébés boivent après la mère environ 2 à 3 fois en 24 heures. c'est juste comme un boost. faut qu'ils mangent pour vivre. juste le lait maternel ça fait pas. misère qu'ils ont du grouillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos des bébés cochons d'inde.

aujourd'hui à 2 semaines. Ça prend 2 mains pour les tenir maintenant.



j'ai fait une autre maison avec un contenant vide d'un 4 liltres de crème glacée. l'autre était trop petite pour la maman et les 2 bébés. ça entre plus toute la gang ensemble. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigresse
ta photo d'avatar est trop belle
Coquette et grognon sont bien beaux.

Hé oui les bébés sont don bien gros!

bye et bonne journée x x x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui, les bébés ont maintenant 3 semaines. voici des photos
ils sont ronds comme des boules. ça mange beaucoup. faut que je les modères. le matin, tout ce petit monde a droit à des légumes et à la moulée et le soir c'est les fruits et le foin.
dans 2 semaines ils vont être adultes et ça va être la séparation.
On est à peu près à la moitié de la grosseur de maman

moi, c'est les concombres que je préfère

Moi, j,aime mieux les bonnes carottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais les garder bien sûr. mais s'il y en a d'autres, l,animalerie m'a dit qu'elle les achetait mais s'il y en a qui en veux, je vais les donner. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tout noir. et ils sont tout doux doux doux Yes! . j'aime les petits animaux. Coquette aussi les aime. on dirait qu'elle les prend pour ses bébés. elle aurait fait une bonne mère je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anita, si tu en veux des cochons d,inde, je pense que la maman en attend encore si je me fit au commentaire de l'animalier. ça devrait être pour le mois d'octobre ou novembre. si tu en veux toujours, je te les donnerai. on compte 5 semaines et ils sont près à donner. donc se serait pour le mois de décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin...mais c'est ou ca wickham...je conduit pas bien bien loin de chez moi Laughing

mais c,est tellement le fun un cochon d'inde...j'en parle a mon ''boss'' et je te reviens la dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu en veux encore rendu-là, fait toi en pas, j,aime conduire et j'irai te les porter avec grand plaisir. moi, je suis à 20 km de drummondville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils seront près dans 2 semaines. la semaine prochaine je vais voir avec mon animalier si c'est garçon ou fille ou un de chaque. moi j'essaie de voir mais ça jigotte ben trop. on dirait qu'ils aiment pas se faire regarder les parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, c'est confirmé, j'ai 2 petites filles cochons d'inde. . le papa est rendu dans une autre cage tout seul. mais toutes les cages sont une à côté de l,autre. . donc, ils se voit quand même et se fond la jasette entre les barreaux.
une vue d'ensemble

désolé la photo est un peu noir comme les bébés

papa a pas trop l'air de s'ennuyer de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien installer
dans les bureaux,
il y a des petites culottes et des chandails pour eux hi hi hi
des petits bas de laines ...

c'est une joke hi hi hi

bonne journée x x x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui, a 20 minutes de Drummondville...au mois de décembre tu dis?....hummm....je réfléchis là...!!! oh non...ma fille s'en vient, je change de post!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
anita, si tu en veux des cochons d,inde, je pense que la maman en attend encore si je me fit au commentaire de l'animalier. ça devrait être pour le mois d'octobre ou novembre. si tu en veux toujours, je te les donnerai. on compte 5 semaines et ils sont près à donner. donc se serait pour le mois de décembre.
.
si elle en a d'autres, ben je fais signe pour les donner parce que là, j,ai plus de place .
pour ce qui est des bureaux, c'est les bureaux qu'on a acheté dans des ventes de garage quand mes garçon sont parti en appart. à cause de l'école à l'extérieur. mais ils sont revenu et les meubles avec. donc là, ils servent à quelque chose. la bouffe des petits animaux sont dedans et plusieurs autres trucs. mais pas de linge .
le papa aime bien sa nouvelle cage. je pense qu'il se sent mieux qu'avec la marmaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses que la maman est encore enceinte parce qu'elle a une bosse de chaque côtés de la bedaine.
j'aurai besoin d'aide pour leur trouver des prénoms. Celle qui est toute noir est un peu plus grosse que l'autre qui a 4 doigts blancs.
voici la toute noir

celle qui a un petit bout de patte blanche

les 2 petites soeurs ensembles

avec la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais "Ebène" pour le bois d'ébène noir et "Perle" pour le bâteau de la perle noire dans pirate des caraibes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de noms. Ébene pour la toute noire et Perle pour celle qui a 4 doigts blancs. Merci Doxanne. elles ont maintenant de jolis prénoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENCORE DES BÉBÉS!
c'est don bin productif ca?
va falloir que je t'appelle Tigresse.
je vais avoir un service a te demander.
C'est pas urgent, c'est pour Roxxy
Bise x x x x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...