Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse63

toute une surprise ce matin

Messages recommandés

je savais pas que c'était productif comme ça . c'est pire que des lapins elle s'est fait passé la même journée qu'elle a eu des bébés. c'est ce que l'animalier m'a dit. mais pas de panique, le papa n'est plus avec la maman ça fait un tit bout. donc, si elle en a, ça devrait être les derniers.
Y'a aussi le fait que si une femelle cochon d'inde n'a pas de bébés dans les 6 premiers mois, elle risque de mourir si elle en a plus tard. les os se soudent et elle n'est pas capable d'accoucher. donc, la maman et les bébés meurent. Ça aussi, je le savais pas. mais bon, ça l'air que la mienne était jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien, la maman est encore enceinte. je mets une photo et on voit une bosse sur chaque côté. si je me trompe pas dans les dates, les nouveaux bébés devraient voir le jour entre le 29 octobre 09 ( tiens c'est ma fête) et le 7 novembre 09. je viens de remarquer que ses 2 rosettes sur ses fesses ont l'air de 2 yeux fermer .



je me suis trouvé un nouveau gardien pour les bébés



les bébés Ébène et Perle ont maintenant 9 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigresse tu as toute une petite famille


il est 19h40 et Roxxy arrive de son vaccin.
Elle a bien fait ca!

Bonjour de Roxxy a Coquette x x x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les nouveaux bébés qui sont nés cette nuit. il y en a 4 . 3 sont comme la maman, c'est à dire un peu punck et un qui a le poil lisse.

les 4 bébés ensembles.


le bébé a 3 couleurs. il est déjà donné.


le petit brun


le petit noir puncké


le petit noir à poil lisse


là c,est l'heure du lunch. je les laisse tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la photo le petit brun
il a un air trop cool :shy:
il est plein de rosette, pas moyen de le peigner droit. hi hi hi lol!

félicitation Tigresse,

bye bye x x x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention Tigresse

elle en attend peut-être d'autre hi hi hi

Elle a peut-être un amoureux qu'elle va voir en cachette.


Tordant

je rigole, j'ai trop tricoter aujourd'hui

bise x x x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est important que tu sépares les freres et soeurs dès qu'ils sont sevrés sinon tu vas en avoir encore d'autres.
Pour voir si c'est un mâle ou une femelle il faut apuyer sur le ventre (au dessus du petit trou), vers l'intérieur du ventre et vers le bas. S'il y a un truc qui sort, ben c'est un mâle.
Je te conseille de revérifier régulièrement car c'est pas toujours facile à voir avec les cochons d'inde quand ils sont jeunes ca prend vraiment quelqu'un qui s'y connait pour faire la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Mandine, je sais, mais, ce que je ne savais pas, c'est que le papa à ''sauter'' la maman quand elle venait d'avoir ses premiers bébés. il était déjà trop tard. je peux te dire que le soir même il n'était plus avec la maman. pour l'instant, ils sont trop petits. je vais attendre vers 4 semaines pour avoir le sexe. je veux plus en avoir. je manque de place. ça fait 9 cochons d'indes en tout avec les nouveaux bébés. Ma soeur m'a donné sa cage pour mettre les femelles de la première portée. merci quand même. ça fait plaisir les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'apercevoir que celui ou celle qui est caramel, brune et noire à l'air d'être aveugle de l'oeil droit. l'oeil est bleu comme s'il y avait une peau dessus. les autres sont correctes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...