Hélène20 0 Posté(e) le 14 août 2009 Belle est tombée du divan, la patte arrière est demeurée coincée entre le bord du divan et les coussins, j'appelle à ma clinique, ils me disent que si elle marche desssus il y à aucun problème. Elle marche un ti peu, pas d'enflure mais elle se porte pas dessus, et à des gros spasmes dans sa patte, Ils ne veulent pas me prendre pas de rendez-vous, ni aujourd'hui, ni demain, m'adresser à la clinique qui fait des urgrences et qui vide le portefeuille en même temps, être sur à 100% que la patte serait brisée j'irais. Mais demain je me trouve une autre clinique c'est peut-être une entorse, mais faut la soigner. Non mais ça fait juste 25 ans que je suis cliente la...... Ma pov cocotte :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il y a la clinique Vétérinaire de Ste-Marie qui ne vide pas trop notre porte-feuille . c'est là que je vais avec mes trois chiens et je dirais que je sauve facilement la moitié à chaque fois par rapport aux vet.de la ville . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh j'te jure Hélène, je suis aussi frue que toi sur les services vétérinaires dernièrement... Bisous à la tite Belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elle a peut être juste une petite entorse, c'est arriver a Baïa elle avait 3 mois, elle a été une semaine a avoir de la difficulté ... Bonne chance pour la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mon Dieu , ici j'ai jamais eu ce problème avec ma clinique , toujours capable d,avoir un rendez-vous d'urgence (j'espères que ce sera parreille à Terre-Neuve ) . mais moi aussi je penses comme maya , elle a peut-être juste une petite entorce . Gardes la sous surveillance . Moi je suis du genre à m'inquiète mais pas vraiment à courir chez le vet trop vite ( comme d'ailleurs à l'hopital pour moi , quand je me suis cassé le coude en patinant il y'a qque année ca m'a pris 3 jrs avant de consulter :oops: ). Non mais quand mon Nikita était chiot je lui avait fermer la porte de la voiture sur la patte :oops: , il avait hurlé , puis boité mais nous avions mis de la glace et garder sous observation . Lors de ces prochains vaccins le vet l'avait examiné et m'avait dit , il avait probablement eu une entorce mais il n'aurait pas pu faire autre chose . Même chose quand mon minet c'était fait sauté dessaus par le lab d'en face , pas de morsure mais il boitait , on l,avait observé , tattonné , pas de vomissement , etc . Il a boité pendant près d'un mois et puis il s,en est remis . bonne chance et tiens nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merçi pour vos conseils, Masha je vais contacter cette clinique et demander si ils font des urgences, car une tite patte de lévrier c'est plus fragile un ti peu et une levrette encore plus petit. Oui ce matin au moins elle a plus de spame ouff!! elle marche dessus mais aussitôt aux arrêts, elle la tient dans les airs. J'ai une amie que sa levrette avait une fracture ça paraissait pas mais de la façon dont c'était arrivée elle savait, après radio et oui. Tant pis pour ce véto qui est pas au courant soit dit en passant qui était très fier d'avoir mon élevage de levrette, car quand j'y vais elle vient dans la salle d'attente et fait un ti cours aux clients sur les levrettes qui posent des quetions, et perd aussi mon élevega de Cornish Rex. Je vais trouver une autre clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 14 août 2009 Moi quand mes animaux boitent, même si ce n'est pas cassé, après deux ou trois jours si ça ne passe pas tout seul je consulte parce que c'est le seul moyen d'avoir de anti-inflammatoires et je n'aime pas les voir boiter. Un vétérinaire m'a déjà dit que ce n'est pas vrai que c'est mieux de les laisser avoir mal pour être sûr qu'ils se reposent, ça guérit plus vite et ils sont moins stressés quand on traite la douleur. Moi j'ai mal à mon nerfs sciatique au quotidien au point que je commence moi-même à boiter des fois, et je vous jure que si je peux leur éviter d'avoir mal, je vais le faire parce qu'on est misérable quand on a tout le temps mal. Bonne chance pour ta levrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour !!!Je suis assez étonné de ton vétérinaire à ma clinique on peut réconforter le client que ce n'est pas nécessairement grave, mais s'il est inquiet on lui donne un RDV SURTOUT UN CLIENT DEPUIS 25 ANS Personne au téléphone ne peut dire que ce n'est pas grave, car ils n'ont même pas vu l'animal J' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'espère que tout ira pour le mieux pour sa patte. Et que tu pourras avoir un rendez-vous pour elle. Ici c'est assez facile d'avoir un rendez-vous d'urgence dans la même journée! Alors je comprends que tu ne sois pas contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 août 2009 Il y a plusieurs pathologies qu'elle aurait pu se causer. Élongation, foulure ,fracture,luxation tout peux arriver il faut absolument que cela soit vue rapidement. Ne pourais tu pas demander de parler à ta Vétérinaire je suis certaine qu'elle te recevrais parfois ce sont les réceptionistes qui tranchent pour les rendez vous mais elles ne sont pas médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ayoye! En ce qui concerne mon vet, je peux y aller n'importe quand pour une urgence! Tabarouette! Parle au vétérinaire, c'est peut-être juste la réceptioniste comme sylvie mentionne, parce que moi aussi je changerais de clinique! Donne des nouvelles Pauvre cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'ai rendez-vous dans une autre clinique ce soir, pour mon vet c'est pas ma faute si c'est ces receptionnistes qui mène la clinique, ça fait deux fois que ça arrive, l'autre fois pas une urgence, mais voulais faire couper les ergots des ti bébés, pas question de rendez-vous avant une semaine, j'étais arrêtée à la clinique pour la nourriture, ma vet était la je lui demande le nom d'une autre clinique elle me demande pk, je lui explique, elle était vraiment fâchée, elle m'a dit va chercher tes chiots, je te passe tout de suite, une autre fois j'ai du engueuler la receptionniste pour parler au veto, et j'ai eu rendez vous, mais je crois que j'ai pas à me battre pour avoir des services que je paie. Je vais changer c'est tout. merçi des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est un service qu'on paie et assez cher merci! donc si le vet à garder la réceptioniste même après l'autre incident, tant pis pour lui. Avec tout les soins que tu paies dans un ans, ça va peut-être lui allumé une lumière de te perdre. Y'avait juste à agir plus vite. Dans tout ça j'espère que ta cocotte n'aura rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 15 août 2009 je viens de lire ce post j`espère que ce n`est pas trop grave pour sa patte tiens nous au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 et puis la papatte de belle???? elle va mieux?????donne des nouvelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 16 août 2009 Aujourd'hui Belle marche bien sur sa patte, je crois que j'ai été ultra chanceuse, car des petites pattes de levrettes c'est fragile, il y a un ange qui veille sur elle. Maintenant on se trouve un autre vet. Merçi de votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 heureusement ça finit bien!!!!! mais tu fais bien de changer de vet.....mettons que c´était pas fort fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 16 août 2009 Contente qu'elle n'aille rien à la patte et oui ils ont des petites pattes fines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tant mieux que aille bien, jpeux te dire qu`une patte cassée c`est pas un cadeau pis cà coûte cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonne nouvelle pour sa patte Si ton argent n'es pas bonne pour ta Vétérinaire elle le saura pour d'autres alors tant pis pour elle,tu fais bien de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites